bon ben aprés une semaine de vacances, tout est rentré dans l'ordre, décollage pour la hutte dans peu de temps, à demain les gaziers ;)
Vue imprimable
bon ben aprés une semaine de vacances, tout est rentré dans l'ordre, décollage pour la hutte dans peu de temps, à demain les gaziers ;)
Les voyageurs de la Toussaint étaient au rdv alors ? c'est bien, fidèles au poste chaque année à quelques jours près. :C
C'est magnifique une quarantaine d'oiseaux à la pose après la réussite c'est autre chose, ce n'est pas l'essentiel même si ça peut laisser un goût d'inachevé sur le moment.
Salut a tout ces gaziers de la somme pour vous motiver encore un peu plus ya de l'oie qui vole actuellement dans le 62 :C :C ;)
Sont tous à l'hutte, pendant d'autres sont au taf :cri: :fou:
je suis content pour toi DG ,des nuits a quarante betails poses :C c'est pas souvent ,pour sur.des nuits magiques :C
est ce qu'il y avait du monde chez i...l?
son tous en baie? pas de news en live ?
Dire que ché gaziers ils en font des sacs en ce moment! (du moin jespére pour eux) :) :)
on sera sa taleur!lol! :C :C :C :C
ben la veille c trop tard, et le lendemain c trop tard :fou: :fou: :fou:
oups, la veille, trop tôt, le lendemain, trop tard...
:cri: :cri: :cri: :cri: Bon ben voila retour du taff :T durant 2 nuits la baie a craquer dg dezober ....//////§§§§§ :C :C :C ji vais ce soir courir après chez mort !!!!!! su vert adè
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Bon de retour ..........
Nuit trés bizarre avec une volée du soir a une 15éne de coups ..........Puis quelques tirs sur l'avant jusque 1h (15,20 coups) pour lereste trés calme en fond de baie et environ 25 coups en baie sud .....Pour nous ben zob :P
toutes les huttes autour on plus ou moins sauvé le zob
Dans l'ensemble je dirais une soixaitaine de coups sur certains secteurs seulement
Le black cat a changé d'epaule , je remercie bebert de me l'avoir refiler :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
on remet sa ce soir quand même qui tente rien n'a rien ;) :D :cri:
bonjour a tous ;)
changement de temps radical, j'y vais ce soir aussi, on verra bien!
Vendredi à était bizarre?... il y en a avec du chant, avait des poses, d'autre avec chant: refus sur refus :/ moi, sans chant, sa posé loin???
Le charme de la chasse a la hutte quoi! :))
Slt chourdé, tu était du coté du bassin? pas entendu d'oies?
Salut steph , non j'etais sur l'avant et pas entendu d'oies ....On a tout essayé cri , pas cri ...........J'y vais ce soir aussi on verra bien mais je reprend mes quartiers coté bassin ;)