chouchou...je travaillais l'après midi :fou:
Vue imprimable
chouchou...je travaillais l'après midi :fou:
gros manque d eau quand meme :triste:
Ben je sais ch"no mais tu es pas soul pour 2 ml de mirabelle d'autant que tu disait nan pi que ton coeur y disait oui :D :D :D :D :D :)) :))
Sa fait quand même 5 zobs en suivant.........C'est long :)) :)) :cri: :cri:
désolé pour ce matin rom, ce fut bref... ;)
belle et bonne cabane, mais c'est vrai qu'il faut régler le problème d'eau ;)
la ruche à entendu une bande d'oison à la mer...nous du nord non :cri: alors que j'y croyais un tiot peu
sinon on a pas de nouvelles de ch'cocu de bbchutt...y doit être en train de plumer :))
cette semaine s'annonce plut^tot calme je pense :( ...a part qq bandes d'oisons :C
on la fera plus longue lors d une nuit de hutte j espere que l on va arriver a se faire sa cette saison ;)
On va surfer cette semaine !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ORIGINE METEO-FRANCE BOULOGNE SUR MER
BULLETIN COTIER A 7 JOURS POUR LA BANDE DE 20 MILLES ENTRE LA FRONTIERE BELGE ET LA BAIE DE SOMME, EMIS LE DIMANCHE 1 NOVEMBRE 2009 A 11:45, VALABLE JUSQU'AU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009
- Vent moyen selon échelle Beaufort- Mer : hauteur significative - Heure légale = heure UTC+1 en hiver (UTC+2 en été).
- Attention : en situation normale, les rafales peuvent être supérieures de 40% au vent moyen et les vagues maximales atteindre 2 fois la hauteur significative.
1 - BMS côtier sur la zone Pas de Calais force 7 tempo 8 le dimanche 01 Novembre de 08H00 UTC à 17H00 UTC.
2 - SITUATION GENERALE LE DIMANCHE 1 A 06:00 UTC ET EVOLUTION
Dépression à 994 Hpa au sud de l'Irlande se creusant, prévu à 18H UTC à 977 Hpa au large de l'Ecosse. Le flux associé est de Sud à Sud-Ouest fort.
3 - PREVISION POUR L'APRES-MIDI DU DIMANCHE 1
Vent : Venant Sud-Ouest force 6 à 8 avec Fortes rafales.
Mer : agitée à forte.
Temps : très nuageux à couvert avec pluies modérées parfois fortes.
Visibilité : 1 à 3 milles .
4 - PREVISION POUR LA NUIT DU DIMANCHE 1 AU LUNDI 2
Vent : Sud-Ouest à Ouest force 5 à 7 avec rafales parfois fortes en début de nuit.
Mer : agitée à forte
Temps : nuageux à très nuageux avec averses orageuses.
Visibilité : 5 milles réduite sous averses.
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU LUNDI 2 :
Vent : Sud-Ouest à Ouest force 3 à 5 fraîchissant 4 à 6 l'après-midi.
Mer : agitée.
Temps : alternance entre averses orageuses et éclaircies
Visibilité : 2 à 5 milles réduite sous averses.
6 - TENDANCE ULTERIEURE
PREVISIONS POUR LE MARDI 3 :
Vent : Sud-Ouest force 4 à 6 venant Ouest 6 à 8 Beaufort en cours de journée.
Mer : Agitée à forte
Temps : Couvert avec Pluies et averses orageuses.
Visibilité : 2 à 5 milles réduite sous averses.
PREVISIONS POUR LE MERCREDI 4 :
Vent : Ouest force 5 à 7 .
Mer : Agitée à forte
TENDANCE POUR LA PERIODE DU JEUDI 5 AU DIMANCHE 8
LE JEUDI 5 ET VENDREDI 6 :
Vent : D'ouest à Nord-Ouest assez fort à fort.
LE SAMEDI 7 ET DIMANCHE 8 :
Vent : Secteur Ouest fort.
Pour le jeudi 5 et le vendredi 6, l'indice de confiance de la prévision est de 4 sur 5.
Pour le samedi 7 et le dimanche 8, il est de 3 sur 5.
humm la 9m2 va etre de sortie :C :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: Tu parle d'un vent !!!!!!! rrrrrrrooooooouuuuuuiiiiiiiiiiiiii :fou: :fou: du temps a oingues :)) :))
du Rouiiiiiiiiyyyyyyyyyyyyyy c'est pas un fromage plutôt? :cri: :cri: :)) :))
ok je...........;sors :D
bon antoine...
ca a donné qqchose yesterday? ;)
bah on en cause sur msn :D
bon en tout cas, ce matin, je suis allé faire un tour au bois, peu de pigeons, par contre vu deux becasses et miracle j'ai fait 3 rabbits. :)) :)) :)) :)) :))
la c clair c'est exceptionnel!
du coup, ce soir j'ai envie ad'aler tenter ma chance a saigneville, quitte a faire dans l'exceptionnel, je verrais bien un pose d'oies! :C :C :C :C
Je voulais revenir sur la nuit de vendredi en baie d'authie :C . Il avait longtemps que n'avais pas entendu tiré notre baie comme ça , enfin surtout sur la longueur de la nuit . Tirs réguliers toute la nuit , des coups simples , des doublés , des bordés , des grosses raffales ... Pour nous des poses de sarcelles, souchets et siffleurs . Une nuit magique :C . Merci St Hubert ;) ...
hé ouais bono!
on se serait cru en 2000 :C :C :C :C :C
roo vingt dius que c'est bon :C :C :C :C
c'etait une grande nuit.
j'ai touché du bout des doigts le reve..
c'etait tout pres d'etre historique...
une histoire de metres! ;)
encore des souvenirs inoubliables.
neanmoins ce soir, j'ai encore envie de la retenter, juste pour une sh, mais j'y crois! :D
salut david,imagine la meme parfaite et c'est vrai tu as l'impression d'avoir vecu l'accomplissement .
et chez i...l sais-tu s'il y a eu du bruit?