yoooo tchot doigt!:D
qd on fou rien,c sur,c long une journée....:))
et laisse nath en dehors de ça!!:D
(parait que tu n'etais pas rassuré hier en voiture?)...
Vue imprimable
yoooo tchot doigt!:D
qd on fou rien,c sur,c long une journée....:))
et laisse nath en dehors de ça!!:D
(parait que tu n'etais pas rassuré hier en voiture?)...
salut:D ben oui par expérience je me méfie avec les vieilles...elles sont trop direct:))
pis t pas un homme facile en plus,,,(je pése mes mots...):))
roh pourquoi tu dis ça? je suis sur que si tu vivais avec moi la vie te semblerait beaucouppppppppp plus douce:Den revanche tu te la collerais derrière l'oreille!!!!
ben voyons...mdr!!!:))
bon v aller bosser hein,,,,
boujou la baie :D
nono redonne moi le lien de ton site stp :D
allé ..............fais po ta blonde :D
la !!!!!je déconne heinnnnnnnnnnn :))
hop hop hop , aloha peuple samariens, et autres peuples du chud!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1525378]yoooo les gaziers, fiers gueriers crinius et autre tapettes sans kaveux!!:))[/QUOTE]saloutas les gaziers;)ca va le charolais castré:))
aloha la baie :D
salut la baie :D
Bien l'bonjour...
Retour de la baie et que dire!...magnifique, magique, incroyable enfin bref pris plein les "n'oeil n'oeil":C sacrés paquets de: SH, pilets.
ché toué tou bieu;)
Salut olive quoi de neuf
salou les gaziers, demain ptio tour au crotoy et Marquenterre avec le pio! devrait n'en trainer un peu avec ces marées!!
[QUOTE=ptitchasseur80;1525455]salou les gaziers, demain ptio tour au crotoy et Marquenterre avec le pio! devrait n'en trainer un peu avec ces marées!![/QUOTE]
Cabane pour mouééééé gastro pour le petiot :cri:
tchinnnnn quand même:D
tchinnnnnnnnnnnnnn min fiu :D
ils vont être bon :D
comment vas tu chourdé
arff m'invite pas alors lol
c'est un malin il pourra mettre sa cuite sur le compte de la gastro!!!
Sa va un peu mieux ce soir .... il a mangé !!!
Patou profite bien de tes derniers jours .... Tu sera à mouééééééééééééé trés bientot :D:C
Cha va fin bien walout pi ti ?
cool s'il a mangé alors , moi pas cor eu de gastro ouff
Sa va bien chourdé
aloha la baie:D
COMMEN va note arnaud national:C
hop hop hop aloha la baie!!!:D
salut arnault et les autres comptage de lievre hier on a vue pas mal
salou la baie
aloha la baie ... Y 'aurait t'il une ame charitable pour se faire payer un jus a ch 'bureau ? :D
aloha la baie
bon pour le jus c'est fait:D
salut walout:fou:
mike, c'est con je récupère ma voiture vous auriez du attendre pour le comptage:/::))
Slt,
arnault, te trompes pas d'adresse pour la facture, maintenant tu as une société.:) ça fait moins mal quand tu reçois la douloureuse.
salut les gaziers ....allez en route pour le crunch!!!!!:D
je suis en place mon poulet :D
bonjour la compagnies:))
Hello, de retour de c'chbureau;)petite visite de fifi et de madame ( tres jolie d'ailleurs ); J'avais pas reconnu mon fifi, mais bon, je l'avais vu qu'une fois aussi;)promis, la prochaine fois, je te reconnaitrais:C
yoooo ls gaziers,de retour de chés les matcheux d'carottes,,,bonne balade à moto!!
y avo du monde à st val,,,ça va bouchonner ce soir...:cri:
aloha la baie croisé une moto grise cet aprèm certainement un couple de petits vieux....la femme se tener le dos en roulant et le monsieur devait avoisiner les 60 km/h......:)):D
[QUOTE=Sidnam;1525521]Slt,
arnault, te trompes pas d'adresse pour la facture, maintenant tu as une société.:) ça fait moins mal quand tu reçois la douloureuse.[/QUOTE]
parce que je la mets pas au nom de la société de chasse du village concerné?????:/::))
[QUOTE=arnault;1525540]aloha la baie croisé une moto grise cet aprèm certainement un couple de petits vieux....la femme se tener le dos en roulant et le monsieur devait avoisiner les 60 km/h......:)):D[/QUOTE]
ho?????60????
tinnn elle me l'avais dit ma liliane que j'avais roulé comme un ptit fou!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1525543]ho?????60????
tinnn elle me l'avais dit ma liliane que j'avais roulé comme un ptit fou!!:))[/QUOTE]Quel vieux pépère
tai'"te crâne d'obus d'lanchéres!!!:))
en tout cas, me suis pas fais prendre dans les bouchons avec ma 103 sport!!:C