Salut niroca je t envoyer un mp :) chui le neveu a duphi merci d avance :fou:
Vue imprimable
Salut niroca je t envoyer un mp :) chui le neveu a duphi merci d avance :fou:
ter sur que c'était pas un couple sur une vogue année 50:C:)) mis a par sa du monde sur la cote aujourd'hui
pour moi aujourd'hui labourer le jardins que ca fer du bien davoir du soleil:C
walou walou qu'elle bonne planque ce speudo:))
walou mopisson a vendre 600e le couples ???? sa te dis???
nen je deconne le mec
nen je deconne le mec les vendrais pas pour une embrouille:/:
au faite quesque tu as fais walou de mes rieuses PD de 4 ans ????explique vite fais a tout le monde ce que tu en as fais ,moi sa me fais rire de colere,t'es le gars qui donne qui prete qui dis et qui sois disant fais mais qui tout compte fais n'as pas grand chose!!!! d'ailleur j'suis meme pas sure que t'as femme t'appartienne:cri:
sois s'en sure sur terre y a un bon dieu qui [U]sur selon sur qui tombe peu reelement faire des chose dramatique!!!
sans rancunes saufffffff une seul et unique,vendeur de tout[/U]:D
et moi gazier ou pas je m'en tape,jte[U]suivrais jusqu'au bout,moi c'est gregory et tu sais vraiment pas sur qui tu es tombé exactement comme le sois disant homme thierry qui en vaux pas une car sans sont fric il ne vaus rien[/U]:)
[U]excusé cette altercation mais il le fallait sa fais du bien .................................
[/U]
t ai une rute vedétte quand méme ma gégéne :)):)):D;)
le truc c'est que les gens n'accepte pas la franchise et moi je cherche pas autre chose!
et quand ont me baise je deviens mechant enfin bref de la logique
aloha la baie ,on est lendi et c'est repartis!!!:D
aloha la baie et ch'bebert:))
salut les gaziers il y a moyen de se faire payè un jus cette après midi arnault
logiquement ou mike;)mais pas avant 15h
hop là kanf c'était qu'il fallait lire et non pas ou!!!!:))alors pas de dtc!!:G
aloha la baie .... Quoi que tu racontes du grand lundi tiot ?? :/::D
C'etait quoi qui fallait lire ??? :/:
Parce que la sa fait un peu petit negre hein :D
Good morning la baie:DJolie ballade hier au Crotoy avec en prime, une tiote visite à ch'bureau des guides. Merci pour ton accueil seb, et pour le café offert si gentiment à ma chérie:DEt en plus, elle a dit qu'il était très bon:C
Salut fifi;)tu repasses quand tu veux, tu mettras juste une étiquette sur ton front pour que je te reconnaisses:C
Yooo seb, pas de problème et ce sera avec grand plaisir que je repasserai à ch'bureau:D
[QUOTE=chourdé;1525585]aloha la baie .... Quoi que tu racontes du grand lundi tiot ?? :/::D
C'etait quoi qui fallait lire ??? :/:
Parce que la sa fait un peu petit negre hein :D[/QUOTE]
yoooo les gaziers,,, becot min chouchou,,,cherche pas tchot, il cause le walout le tchot doigt, tte façon il a ecrit OU en minuscule,, donc c'est un beau DTC du lundi matin,,et pis ché toute!
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Bon comptage de printemps samedi,46 cples de perdrix et 22 lièvres au 100 ha:C.Encore mieux par rapport à l' année dernière;),les efforts sont récompensés!
On verra ce que nous dira le repro,en espérant ne pas avoir un temps pourri froid et humide.
pour la repro je peux te preter ch'bounty :D
cha va les becs a foin :D
[QUOTE=bastien17;1525593]pour la repro je peux te preter ch'bounty :D
cha va les becs a foin :D[/QUOTE]
On n' en veut pas,on fait pas d' hybride nous :D:))
[QUOTE=chcamarade80;1525594]On n' en veut pas,on fait pas d' hybride nous :D:))[/QUOTE]saloutas la baie:Cnon pas d hybride ya deja pepere kanfoi un hybride de 3e generation.. aaah sa geule!!!!bien:))et ca bouffe bien !!
Ca trutte Ou ça flutte:/::D:))
Salut Olive;)
[QUOTE=chcamarade80;1525596]Ca trutte Ou ça flutte:/::D:))
Salut Olive[/QUOTE]salut flo oh ces betail la ca flutte a repousser du gibier:))
ola les gaziers! coucou de Toulouse où je vais passer une petite semaine de vacances, soleil au rendez vous mais ça c'est pas étonnant. Beau petit week end aussi sur notre jolie baie de somme. Ici pas trés loin il y a la castelnnodary phiphi tu dois connaître c'est la capital du cassoulet. Si j'ai l'occasion d'y gouter je penserais à toi mon phiphi.
Bieu soleil sous la foret de Crecy ce matin .... APm consacrée a ché coincs :C
Yooo ch'cous:DUn vrai cassoulet de là bas, gratiné comme il faut au four, c'est que tu bonheur, tu n'auras jamais mangé un cassoulet comme ça:CJe connais bien le coin, c'est le fief des frères Spanghero, anciennes gloires du rugby:C
quand le blondiné est venu au sdf avé cécémimi, et ben on en a mangé 2 kg de ch'cassoulet :D meme que le matin avé ch'bounty, on a été obligé de sortir faire la passée dehors :)) ch'blondiné y pourissait par l'anu au matin :C:cri:
yallah !!! Nichoirs en place et sarceillots purgés:D
tchinnnnnnn:D
[QUOTE=dufphi;1525628]Yooo ch'cous:DUn vrai cassoulet de là bas, gratiné comme il faut au four, c'est que tu bonheur, tu n'auras jamais mangé un cassoulet comme çaJe connais bien le coin, c'est le fief des frères Spanghero, anciennes gloires du rugby[/QUOTE]
aloha la baie:Dj'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:C
[QUOTE=arnault;1525643]aloha la baie:Dj'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:C[/QUOTE]
Hesite pas tiot .... T'as de la marge !!!:)):D
yooooooooooooo les affamés!!!! bonne journée!!:D
salut les gaziers je suis passer au crotoy hier g pas trouver arnault
Aloha les gaziers .... :D
salut chourdè c quand les coques
aloha la baie:Dmikes ch'café il est bouillu.....:))
c ou dans le crotoy
la rue commercante tu passes devant la maison de la presse tu continues arrive devant la boulangerie le pain doré à 50 m du pmu et je suis en face de la boulangerie;)
ok j suis passer 2 fois devant ch pmu je monte a rue jeudi je passerait te voir
ça roule;)mais je crois quand même que kanf va pas te louper....:))