-
Aloha :D :D :D :D
Rentrée d'une nuit ou il y avait encore moyen de dezobé .....
APM: beaucoup de courlis et en rentrant dans la hutte au coucher vu 2 chipeaux a portée mais pas encore de cartouches.
PDS: ras NUIT : 19h30 pose 1 sh 20h15 pose 1 siffleur 23h passage de siffleurs tout sifflant mais vent au cul et non interesser 1h30 pose 1 plomion
PDM: RAS..... de la pluie aprés la mer environ une trentaine de tirs jusque 1h asser bien reparti sur ce que j'ai pu entendre avec un leger mieux sur l'avant ...plus calme ensuite 7 ,8 coups (dodo 2h 6h) puis calme a la PDM avec de grosses pluies.
vent de sudouest a ouest puis plus sud sur le matin .......Rien vu voler au jour .
Voila mes quelques news les gaziers ........Dezobé c'est le principal fin d'une longue serie qui aura durer tout le mois d'Octobre :D :D :D :)
-
salut chourde tu la enfin ta oigne ;) :C
-
Ben nan malheuresement olive je l'ai manquée!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
La malediction continue :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
oh c est pas vrai :/ ta vraiment pas de chance avec chez oigne va falloir faire un tour avec niroca et laruche :fou:
-
Pose un peu loin mais tuable .....pas de chance c'est comme sa heuresement que j'ai eu la sarcelle :)) :)) :)) :))
Sinon il en traine encore un peu .....Une tiote boule cette nuit qui filait dans les hauts ;) ;) ;)
-
ta eu des nouvelles du kanfoi :fou:
-
-
a l'instant........Pas terrible dans son coin apparement :P :triste:
Par contre pas vu ni entendu d'oies :/
-
salut laruche ou le seb comme tu veux yann 2 poses 1 pnard et 8 sarcelles :fou:
-
a la tienne olive Ou du sud ?? :fou:
-
Et boujou monsieur la ruche :D
-
ah aussi cherche un arnault un chourde ou un dg mardi..... euh pour veiller hein :)) :)) :))
-
salut chourdé, c encore ouvert à hénon? ;)
-
non chourde au marais ou je vais ;)
-
Sa aurait été avec joie .....Mais a coques de bonne heure mercredi :fou: