ch'mannequin il est a mouéééééééééééééééééééééééé :D
Vue imprimable
ch'mannequin il est a mouéééééééééééééééééééééééé :D
salut flo et min fifi,,,
bha te fais pas d'illusion flo,,,si c des voleurs de canards, ben ils auront des peines de prison avec sursis,, pis en general pas solvable,,donc les dedomagements,...faut pas que les victimes comptent dessus...:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1525922]salut flo et min fifi,,,
bha te fais pas d'illusion flo,,,si c des voleurs de canards, ben ils auront des peines de prison avec sursis,, pis en general pas solvable,,donc les dedomagements,...faut pas que les victimes comptent dessus...:cri:[/QUOTE]
Si la preuve de l'existence des oiseaux peut être apportée, genre registres, photos, factures ou autres et que cette existence est reconnu au Tribunal, il existe des fonds d'indemnisations type SARVI, SIVI etc..........c'est de la paperasse,je ne pense pas qu'il y ai eu de precedent en matière de "vols d'appelants", mais ca peut se tenter..
[IMG]http://img293.imageshack.us/img293/1250/phototlphone014bi3.jpg[/IMG]
ch'mannequin j'tai à l'oeil :D
c qui ce noe-noeil?y n'a un plus gros que l'autre!!!:))
salut mautcheu d gin
salut myke,alors? ginette est-elle depucelée?:))
c pas une fifille facile ma ginette hein....:cri:
elle et pas facile la ginette sa devrait aller dans le sens pas a l envers un kanfois
Saloutas les gaziers 24° cet aprés midi sur Toulouse le pied!!!:D:D et mes pauvres samariens dans la grisaille:T ça ces des vacances. A plus.;)
Slt,
tu te trompes ch'cous, bieu soleil cet aprem.
Tu peux essayer de me recontacter, mais pas demain, grosse journée.
[QUOTE=niroca;1525782]salut bebert tu y etait fallait venir nous voirpour les histoire de criniu on etait en train de se dire quand meme pov kanfois et l autre vieux pepere trainant sa lampe a petrole perdu dans les landes les couches culottes au bas des reins hurlant au loup et criant JE LES AURAIT UN JOUR!!!!!:))[/QUOTE]
salut la baie :fou:
dis donc Olive tu ne parles pas de moi j'espère !!!!! parceque l'autre vieux il n'est pas dans les landes c'est un girondin .......picard ed brun :D
tu perds pas de temps ,attend que je remonte :))
[QUOTE=kanfois-nath;1525948]c qui ce noe-noeil?y n'a un plus gros que l'autre!!!:))[/QUOTE]
binsoir ché gaziers t avo raison kanfois y n a un big et un tio am n'avis ché che lunette qui doit ce declaqué dans chin n oeil alors a longue y ce referme apres chtio doigts on av vir chtio n oeil :))
yooooo les gaziers....mdr kortal!!:))
bon ben me vla saker de bonne heure,v aller faire la passée al'l'hutte!!:C
aloha la baie:Dmi aussi me vla saquer de bonne heure...comme ché vius:/::))
chu po viu mi!!!!
aloha chés lève tot!!:D
salouté les cacheux
pas un temps a sortir sans postiche :D
salut les gaziers:Dpetite gelée c'est le bordel din ché parcs ça sent le printemp:cri:
Salut a tous
Beber80 quoi qu'il en est de vendeuil?
mp bougnou!
salut peuple dégarnis :D
bonjour aux crinius ;)
salut mon copainnnnnnn:)) aller go au taf a+
boujou copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! il faut décrocher ton téléphone quand sa sonne ....!!!!!:))
et touééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé , arretes arretes de répéter répéter la meme meme chose :)):D
ça y'est t'es a mouéééééééééééééééééééééééééééé :D
[QUOTE=kanfois-nath;1525948]c qui ce noe-noeil?y n'a un plus gros que l'autre!!!:))[/QUOTE]
c'est ch'bounty, c'est ch'grand savant de ch'camarade qui faisait des tests cliniquaux
aloha les guerriers .... :D
Bastos = boule à facette :D
tssssssssssssssssssssss touéééééééééééééé tu vas etre puni!!!!:D
[QUOTE=bastien17;1526025]c'est ch'bounty, c'est ch'grand savant de ch'camarade qui faisait des tests cliniquaux[/QUOTE]
A va encore être de ma faute:cri:
T'es gentil toi,j' y peux rien si il arrive à se pisser din sin ziu:))
Un vrai cyclope le bounty:))
Oupss bonjour à vous tous chés gaziers:D
hop hop hop min camarade .... Sa sens l'apero en terasse ce soleil :C:D
ça va ti les becs à oinf :D
putain hier soir, tongues avec un S y'en a 2 :D, short, teeshirt, binouze, tige de 80.........ça claquait :D
Salouté min chou:D
Pour l' instant mi je vois po de soleil,brouillard de compèt:cri:
Pour le short,c'est encore un peu juste en sommalie:cri:
yoooooo les gaziers... de retour dell'hutte...:C
7/8 poses en une heure de temp...sarcelle d'été,d'hiver,souchet,et tadornes!!:C
rapasser par noyelles,,y a cor du beau monde là-bas,,mais niveau d'eau en baisse!!:cri:
bon le brouillard m'a empecher de voir leurs belles couleurs, mais vraiment, quelplaisir à voir tout ces bêtes là!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1526040]yoooooo les gaziers... de retour dell'hutte...:C
7/8 poses en une heure de temp...sarcelle d'été,d'hiver,souchet,et tadornes!!:C
rapasser par noyelles,,y a cor du beau monde là-bas,,mais niveau d'eau en baisse!!:cri:
bon le brouillard m'a empecher de voir leurs belles couleurs, mais vraiment, quelplaisir à voir tout ces bêtes là!!!:C[/QUOTE]Tu n'a jamais autant dans ta saison hé hé
yoooo olive!!!
ben nan,c sur!!
mais je medis qd même,siilen reste autant,c'est un peu grace à moi non???:))
Saloutas les gaziers! encore une belle journée prévue ici sur Toulouse. Pour vous aussi d'ailleurs elle a bien commencé pour toi Kanfois avec cette belle volée du matin.
yess ch'cous,,,salut au passage,, un conseil,reste y à toulouse,,ils annoncent la pluie ,ici , pour ce weekend...:))
Grand beau temps à Favieres city ..... Et zaza qui couine sous les coups de boutoirs à nono :D:))
Il va la tuer ce fumier la !!:cri::))
[QUOTE=JGS 40;1525981]salut la baie :fou:
dis donc Olive tu ne parles pas de moi j'espère !!!!! parceque l'autre vieux il n'est pas dans les landes c'est un girondin .......picard ed brun :D
tu perds pas de temps ,attend que je remonte :))[/QUOTE]salut jgs on parle bien de la meme personne un vieux grabataire qui vit dans un hospice en gironde:))
[QUOTE=kanfois-nath;1526046]yoooo olive!!!
ben nan,c sur!!
mais je medis qd même,si len reste autant,c'est un peu grace à moi non???:))[/QUOTE]nan je rigole min francois mais c est vrai aussi que s il en reste un peu c est grace a toi faut pas compter sur val pour ca et chcamarade;):))
ce matin,j'ai oublié,passage chez tchot doigt,j'ai frisé l'infarctus, qd j'ai vu le chauve passer sa tête au dehors, a poil, tout fumant,sortant de la douche,,,,brrrrrr,j'en ai encore des frissons dans le dos....:))