Oui la ruche jusquau 23 decembre normalement :fou:
Vue imprimable
Oui la ruche jusquau 23 decembre normalement :fou:
t inquiete t aurat l occassion :fou: :fou:
Bien le bonjour les gaziers ;)
Chouchou encore merci pour eul' pichon,c'est bien bon :C ;)
Et bin content pour toi min fiu,au moins t' as eu ta pose de oigne :C
Bon sinon vendredi quelle belle nuit :C ,cha faisait longtemps qu' on avait pas entendu rouffler comme ça :C :C :C
Quand j' ai vu chés boules eud vanneaux pi de pluviers en migration vendredi,je me suis dit c'est pour au souèr :D :C :)) et ça pas failli :C
Hier volée du soir din chés renclotures,quelques tirs,vu 1sh et quelques bécassines.
Maintenant nous voilà parti à rêver en attendant euch' prochain coup :C
Et il était bon ce tiot apéro avec tcho goigt :D :C
doigt :D :))
c mercredi soir le prochain :D
C'est bien t' es motivé :D :))
Bon sinon ca va bien le paloumayre:D :C
Bon désolé pour samedi min fiu mais plus de batteries pi après chasse et po le temps de recharger :cri:
aloha les gaziers :D
je vous demande de la tolérance face à ce coming out du bbchut :)) :D
"hello
quelques news rapide d'un week end trés animée, sans trop de réussite mais [B]qui restera quand même dans les anales [/B]
vendredi a samedi , même constat que DG chant, pas chant, méfiant etc , on a faillit zobé mais une belle bandes de sh est passé par la pour nous sauver ce que je retiens de cette nuit c'est le nombre de coup impressionnant , on a entendu environ 200 coups ( arrivés a 20h30 ) la nuit pour la partie baie de somme nord et vu que l'on voulez être précis avec JB on a compté le nombre de coup en faisant trés attention de 6h40 a 7h40 ce qui a donnée pour la volée 75 coups !!!!
En ajoutant qu'il y avait souvent de belle bordé contrairement au coup simple habituel
cette nuit dans ch'nord, merci chili pas zobé non plus [B]avec nuit riche en émotion et un nouveau de découvert [/B]
donc deux nuit sans zob ce qui fait encore des points pour les chevelus d'ailleurs on a fumé steph vendredi
retour au affaire mardi soir , avec les chudiste "
ce fut court mais intense, t'avais peur de te faire crier par maman :))
Salut ch'no ;)
Tu sais quand maman travaille faut pas traîner trop longtemps :)) :)) :cri:
salut collegue, ça été le taf hier? ;) humide???? :D
salut :D moi elle me suit :cri:
non, obligé de se battre pour leur faire comprendre que c'est pas bon pour eux... :cri:
et vous êtes partis en balade quand même :/
nonmais obligé de lees persuader que ça servait à rien de partir dans de telles conditions...pour te dire même jeam mi voulait pas :D
ok, je vois, tu v'as à l'hutte o soir? :/