[QUOTE=Siffleur__62;1686571]la santé surtout philippe et oui comme tu le dis flux d ouest sortons les parapluies a part du 17 il annonce peut etre un froid mais bon s en trop de conviction[/QUOTE]
Beaucoup d'ondulations avec un air froid et humide
Vue imprimable
[QUOTE=Siffleur__62;1686571]la santé surtout philippe et oui comme tu le dis flux d ouest sortons les parapluies a part du 17 il annonce peut etre un froid mais bon s en trop de conviction[/QUOTE]
Beaucoup d'ondulations avec un air froid et humide
[QUOTE=NEMROD62;1686574]slt claude bon pour le changement de temps c'est encore loin mais on va certainement se revoir
bientot[/QUOTE]
salut philippe comment tu vas depuis le temps apparement le temps se confirme pour le jour a venir mais bon il vas plutot falloir de la neige pour faire bouger tout ce jolie monde.Au blankart il y aurait pas mal d oiseau et au pays bas les champs sont innondes d oies.attendons les conditions meilleur bonne soiree a toi phillippe,a bientot esperons le
affirmatif claude de la neige serai l'idéal puis ce qu'il n'y aura pas une grosse baisse des températures les vents seront bien placés mais plutot en début de semaine on se verra certainement a oye plage soit dimanche ou mardi
laissons place a la repro desormais
[QUOTE=Siffleur__62;1687849]laissons place a la repro desormais[/QUOTE]
repro en fevrier de mieux en mieux :T
[QUOTE=nenette80;1687878]repro en fevrier de mieux en mieux :T[/QUOTE]
bientot en decembre avec se temps,
[TABLE="class: lastannonce"]
[TR="class: annoncetitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_du_62.html"]62[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_de_3_Appelants.html"]Appelants[/URL][/TD]
[TD]03/02/2015[/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2, align: center"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-319959-ATTENTION_CA_RECOMMENCE_VOL_DE_Souchetchipeausarcelle.html"]ATTENTION CA RECOMMENCE VOL DE Souchet,chipeau,sarcelle[/URL][/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-319959-ATTENTION_CA_RECOMMENCE_VOL_DE_Souchetchipeausarcelle.html"] Saison a peine terminé que les vols reprennent!! Dans la nuit du 31/01 au 01/02/15 je me suis fait volé des souchets,chipeaux sarcelles sur la commune de sangatte .Ces canard seront revendu trés bientot numéro d'éleveur ah27 fd 62 pour les sarcelle pour les souchet bag avf bague bleue et si on vous vend un couple de chipeau bag/éjt et que le mâle prend l'eau méfiez vous de cette arnaque contacté moi au 06.10.33.61.85 même si je reconnait mes canards vous les conserverez en gage de renseignement(pour certains "je m'en fou ces pas les miens" un jour se sera votre tour moi ça fait 2 foi .Cette foi-ci j'ai failli vous chopé bandes de parasites chômeurs trop dur de ce levés pour allé bosser bien plus facile de volés. Voila l'image que vous donnez a notre passion! pour les vrai huttiers lors de vos prochains achats regardé les bagues les tailles de bague relevé les plaques d’immatriculation un sms ne prend que une minute merci et bonne repro méfiez vous les calaisiens et alentour[/URL]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
bonjour pas trop de degat sur les huttes avec ses marées?
bonjour de nouveaux vols commis sur la commune de sangatte.
Dans le marais deux personne pris en flagrant délit de vols de canards en pleins journées leurs gourmandise de l'argent facile les as trahit.
Une de ces personne avait déjà était pris pour les même fait il y a quelques années le premier individu ce nome Gaetan Vangenechten 27 ans calais(fort nieulay) et sont complice Jordan Laforge. Maintenant j'ai votre photo et je vais la faire passaient a toutes mes connaissances qui feront pareil vous ne seraient plus jamais acceptaient dans aucunes huttes et qu'on ne voient plus trainaient votre sale têtes dans notre MARAIS.
Pour les tas de merde qui s amusent à se venger ou jouer à péter une bagnole sur le parking des passes pierres par manque de couilles de venir en face discuter!
Tout va vite à se savoir, ils me verront arrivés sur le terrain et ce ne sera pas sur du matos qu on se venge chez nous.
Pas besoin de dire qui je suis hein, les gens me connaissent assez de par ce pseudo...
A bon entendeur on va rire !
bonjour a tous,
ce matin un college de chasse a oublier sont fusil de chasse sur le toit de sa voiture,sont fusil est tomber sur le parking du passe pierre a al rampe paul si quelqu'un a retrouvé sont fusil il peut me contacter au 0668046709 une recompense en sauvage seras offert
merçi.
Merde !!!! Si jamais j en entends parler y a pas de soucis mais pas de récompense, ce serai un simple geste de solidarité
le fusil de mon collège a été rendu ,il a été retrouvé par JEREMY GAILLARD ?UN GRAND merçi pour ton honneteté .:fou:
super pour ton collégue et un grand merci a jérémy
[QUOTE=miquelon;1705764]le fusil de mon collège a été rendu ,il a été retrouvé par JEREMY GAILLARD ?UN GRAND merçi pour ton honneteté .:fou:[/QUOTE]
super bonne nouvelle :C