-
[QUOTE=kanfois-nath;1526093]ce matin,j'ai oublié,passage chez tchot doigt,j'ai frisé l'infarctus, qd j'ai vu le chauve passer sa tête au dehors, a poil, tout fumant,sortant de la douche,,,,brrrrrr,j'en ai encore des frissons dans le dos....:))[/QUOTE]et la ta fait sonné la clochette!!!:))
-
mdr olive,,, moi j'etais encore dans la coure,,,j'ai hesité à rentrer,,, sinon pas entendu de clochette,,en même temp,je suis sourd!!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1526099]mdr olive,,, moi j'etais encore dans la coure,,,j'ai hesité à rentrer,,, sinon pas entendu de clochette,,en même temp,je suis sourd!!!:))[/QUOTE]oui oui:))
-
HAnnnnn francouéééééééééééé :/::D
C'est bien ce que je disais : tu derives !!! :D:))
-
et hoooo c pas moi qui c mis à poil à la fenêtre,,, pis les frissons,,, c'etait des frissons de terreur, dans la brume à 8h du mat, t'imagine??:cri:
-
Peut etre .... Mais tu t'es quand même rincé l'oeil :D:))
Brrrrr tu vas cauchemarder toute la nuit :)):))
-
ho je suis pas un garçon facile!!!!:Gmême si comment dirais je....en ce moment il fait un peu faim!!!!!:))
-
[QUOTE=arnault;1526120]ho je suis pas un garçon facile!!!!:Gmême si comment dirais je....en ce moment il fait un peu faim!!!!!:))[/QUOTE]Ch François la il a la dalle crève la faim va !!!
-
[QUOTE=arnault;1526120]ho je suis pas un garçon facile!!!!:Gmême si comment dirais je....en ce moment il fait un peu faim!!!!!:))[/QUOTE]
Tu m'etonnes !!!:D
Ech ' boucher il l'a echapé belle !!!:))
-
hop hop hop aloha la baie pride........c'est dredi today et le dredi tout est permis.................!!!!:D
-
aloha la baie:Dbon si le dredi tout es permis....kanf tu passes à quelle heure?:))
-
[QUOTE=arnault;1526120]ho je suis pas un garçon facile!!!!:Cmême si comment dirais je....en ce moment la faim justifie les moyens :D
c'était le tocsin que cha sonné:T
drôle de moeurs les guides d'aveugles :D
boujou a tous
-
toi le jour OU on aura la tête des modos tu seras le premier sur l'échafaud......:D
-
pas d'insulte heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :G
suis po modo heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :G
par contre si jamais ............................ tu es foutu !!!:D
il ne te restera plus que le site des bisous-n'ours pour poster :D
-
salut les gens d'en haut pis d'en bas:D
heureusement que j'ai pas eu besoin de ramasser mes douilles quand je suis venu :))
ça peut faire drôle :cri:
-
[QUOTE=le matelot33;1526164]pas d'insulte heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
suis po modo heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
par contre si jamais ............................ tu es foutu !!!
il ne te restera plus que le site des bisous-n'ours pour poster [/QUOTE]
playmobil , en avant les histoires.........................:D
de rien...!!!!
boujou les copains du chud!!!:D
-
[QUOTE=arnault;1526160]aloha la baie:Dbon si le dredi tout es permis....kanf tu passes à quelle heure?:))[/QUOTE]
je passe pas today,,,sale journée pour moi...:T
sinon je vote pour le retour d'aurore au plus vite!!:))
-
bécot min boucher !! bonne journée et n'oublie pas ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, serre les fesses!!!:)):)):D
-
hop là les touristes :D
et les sonneurs de clochettes :))
-
hop hop hop les valeureux guerriers crinius , la soldatesse casquée chauve ainsi que tous les jouets du chud :D
-
Gode morning la baie:DT'as du avoir peur quand même min boucher:))
-
Yoooo min fifi .... Pour sur qu'il a eu peur !!!! :))
-
Bécots min chouchou:D, je monte au Crotoy fin d'après midi, opération coquilles:C:C
-
becot min chouchou, fifi, val , bebert...
c sur fifi, ça fout la trouille ces trucs là du matin!!:cri:
-
Bécots min boucher, la prochaine fois que tu vas chez tiot doigt, tu prends tes couteaux:))
-
[QUOTE=dufphi;1526179]Bécots min chouchou:D, je monte au Crotoy fin d'après midi, opération coquilles:C:C[/QUOTE]
T'o bien raison fieu !!!! :C
-
Hop hop boujou les copines ..................épilées OU crinius :D
Rahhhhhhhhhhh que c'est bon le dredi,on se sent revivre:C
-
becot min copain !!!!:D
chelle gourde est plus appreciable du weekend !!! :D:C
-
Qui me parle????
Elles est OU la gougourde:D:))????
Bécot tio:D
-
Quand on dit que l' homme détruit la nature,c'est pas pour rien:triste:
Y a qu' à regarder,sans commentaires.............................
[FONT=Times New Roman][URL="http://www.midwayfilm.com/"][B][COLOR=blue][FONT=Times New Roman]http://www.midwayfilm.com[/FONT][/COLOR][/B][/URL]
[/FONT]
-
c est vrai c est pas bien joli :triste:
-
Et oui amassoire( j' ai failli t' appeler comme patou y t' appelle mais je me suis dit ça va pas le faire:));)),c'est vraiment écoeurant:G
Bon ce qui me rassure,c'est qu' il n' y a aucune douille de chasseur:D
-
y a pas de prb chcamarade
pour ce qui est des douilles je dis toujours au gars
"ramassé vos douilles j ai pas envie qu une p tiote sarcelle vienne la gobé:(:fou:"
je comprends mieux pourquoi y ce gratté la tete a chaque fois:/:
-
part contre y a un des piaf dans ta video qui sais mis une tatane en travers du gosiers
il y aurait bien une part d imposture la dedans je crains un coup médiatique d eva joly ou de brigitte bardot mefions nous:fou:
-
[QUOTE=ammassoire 50;1526204]part contre y a un des piaf dans ta video qui sais mis une tatane en travers du gosiers
il y aurait bien une part d imposture la dedans je crains un coup médiatique d eva joly ou de brigitte bardot mefions nous:fou:[/QUOTE]
Encore une tong eud chudiste:))
En tout cas si il a réussi à avaler une tong,il est tout autant capable d' aspirer une balle eud golf à travers un tuyau d' arrosage:))
Je dis comme toi,ça sent le coup fourré des escrolos:fou:
Tchulés va!!!!
-
c est encore une tong a matelot qu il a perdu un soir de beuvri:D
-
Oui en effet .... Sa me parrait "gros" quand même ....:/:
-
ah oui mais patou n ai pas tres grand et il a des petits pieds taille 26
-
[QUOTE=ammassoire 50;1526230]ah oui mais patou n ai pas tres grand et il a des petits pieds taille 26[/QUOTE] mon cher patou tu taille petit j espere que c est pas partout:)):D
-
malheureusement d apres un copain du 50 qui a vu sa femme il y a quelques année ben c est pas la joie dans le plumard:cri:;)