N importe pour moi :))
je cherche du boulot donc :cri:
Par contre , pas de timbre 80, donc je viendrais "en touriste" :))
Vue imprimable
N importe pour moi :))
je cherche du boulot donc :cri:
Par contre , pas de timbre 80, donc je viendrais "en touriste" :))
a ouai j'avais pas tout compris , moi je pensé que tu y allez tout seul ou avec un de tes amis car moi je bosse et j'y vais que le samedi et generalement y a quelqu'un avec moi ,donc si il y a un samedi que je suis seul je te fait signe ;)
zob in the fog last night! :P
pas grave, le petit coteaux du layon et le oigne de fou de gégé nous ont mis du baume au coeur! :C
un petit vent d'est s'est levé depuis ce matin, dissipant les brumes tenaces de ces derniers jours....
ce soir? trafalgar?ou crecy? ou hastings!
on verro ben, mais on remet ca demain!
parait il qu'il y a eu déboulage oies cette nuit! :/
je dois etre sourd alors car excepté celle qui etait attachée a la pedago, je n'en ai guere ouï! :cri:
tu deviend vieux ses pour sa :)) :)) ;)
j'y vo demain, mais j'avous que j'attend la semaine de pleine lune d'ocyobre avec impatience ;) :C
je vais m'envoyer une biere sous pression dans l'oreille pour deboucher mes esgourdes! :)) :)) :)) :))
p'tin, j'ai six doigts à chaque main aujourd'hui :fou:
stephbds tiens quoi ché tu foét on t'in t'in point
mais demain soir (et ce soir) devrait pas etre mauvais je pense ;)
plus le temp de rien papy :T et là je vais quitter pour faire ma vidange...............de ma voiture bien sur :))
t'a des infos fiable fait moi s'en profiter parce que cette semaine ras ras
comment va steph,ça été a paris?bon promis je reviendrais en baie mais faudra pas louper a 10m.lol :D
dit donc papy, mais info je les gardes :)) ou je fais payer :cri:, je te donnerais mes avis sur la semaine, si j'en "sent" :fou: