ouai ca va, beh y né pas grd chose....la misere lundi dans notre coin, j'étais vert.....pas une breuille!!!
Vue imprimable
ouai ca va, beh y né pas grd chose....la misere lundi dans notre coin, j'étais vert.....pas une breuille!!!
de ce coup là jfait une treve!!!!pi avec les vents qu'ils annoncent maintenand ça va etre pour l'intérieur ché euzons donc!!!!!REPOS!!!!ptete lundi suivant le vent et la lune qui remonte un peu pour bricoler une bete ou deux :cri:
oué c t calme lundi,cette nuit u n peu plus mouvementé!! ;) la g un pote qui est en baie il oré entendu dire qu'il yavé pas mal d'oie sur les sable!!!!!!!!!!!
oui semaine pro,+ de lune véra peut etre une paire ed'colibri pi qq piaf!!!!! :)) :)) :))
c'était calme mais un peu mouvementé qd mem!!!surtout par ché vous (dans l'intérieur) au long de la digue grosse misere!!!!enfin presque....une hutte ou deux avec un peu de chance ont bricolé mais rien d'extra!! :triste:
alors chez hableux , on se démotive........................ :cri:
non, on revient à la réalité des choses :))
c'est tué des oies lundi dans ton coin par contre
yes TC , tu va dans quel coin du hable , moi j hutte avec le mexicain.... un vieu chipo d gringo :)) :)) :D :(
quoi ki né ddcand?ta reçu mon msg au sujet des chipeaux???sur que c t sa!!!
nut nut nut nut!!!!!!!ou,ou? :C :C :cri:
ddcand, tu demanderas à gringos ;)
je sais gringo, je les ai eu en direct live.....elles se sont reposées deux fois aprés d'ailleur!!!à 400m et 600m!!!
gringos, t'as été à ché trou cette nuit?
mi aussi et mon jar s'en rapelle encore !! :(
les a bien fait tourner pour l'hutte a 400m!!! :G :G