je me doutes squal c'est prèvus depuis 2 ans par le shom :))
non je voulais dires en hauteur ;)
Vue imprimable
je me doutes squal c'est prèvus depuis 2 ans par le shom :))
non je voulais dires en hauteur ;)
fais attention a toi steph serait trop con de manquer le coup de froid qui arrive avec les :C :C :C :C
des sacs :C :C
elle est bien monté mais je pensé plus quand meme avec ce vent en debut de passé
ca a du remplir ta marre :)) :)) mais elle a du ce vidé :cri: :cri:
:G :G :G ouè mais c'est la faute des chasseurs a pied :G :G :G
[B]les crabes[/B] :cri: :cri: :)) :)) :))
pour Stef33
et ben si le fils commencent à battre le père la ou ça fait mal :cri: , plus tard qu'est ce que tu vas prendre :)) :)) :))
slt les loulous :) :)
petite nuit sympa avec matt33 :cri: :)) ;) ,tout d'abord,en plus d'être un walker des marais,monsieur se permet de jouer le cascadeur :cri: :cri: :)) :)) :)) pas de photos à l'appuis,mais imaginez-vous ce que çà fait lorsqu'on traverse un chenal avec de l'eau et qu'on trébuche en arrivant au bord :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) [B]PLOUFFFFFFFFFFFFFF[/B] à plat ventre le walker :fou: :cri: :)) :)) :)) :)) sinon nuit sympathique en poses :C :C :D ;)
pose 2 SIFF
sur le plateau :cri:
pose 4 SIFF
toujours sur les plateaux :fou: :cri:
pose 6 SH
encore sur les plateaux :cri: :fou: :)) :))
c'est bien la première fois que je voyais des canards aussitôt posés,aussitôt montés sur les plateaux :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
putain walker libounax chuteur :/
tu lui a massé le corp avec la vase aprés :/ :)) :))
c'est clair jean gab !! :T :))
bon nuit sympat cyril :)) :)) le chauffage a reussi a tous secher :cri: :))
bon moi se soir tonne ça fait longtemp que j'ai pas chassè la ou je vais alors un zob en prevision :cri: :cri: :)) :))
tu parles,il a pris ce qu'il fallait pour se rétablir ce cochon :cri: :cri: :)) :)) :))
il y avait du kèrozène le bougre :)) :)) :))
tu vas ou lolo ? a la mare sans digue :)) :)) :))
tu vas poser du gambette a vase :))
tu pourrais repondre vilain :triste:
non dans une tonne ou ils sont dèjas avec un gros chiffres de ZOB :cri: :cri:
me dis pas que tu vas vers chez patou :))
oui mais plus aux sud :)) :))
enfin si je retrouves le chemin :cri: :cri:
:cri: :)) tu vas zober sur l'île sans oiseaux :fou: :cri: :)) :)) :)) :))
putain sur l'ile ils ont posés 10 bp tte cabanes confondues depuis le début de la saison :)) :)) :))
Lolo fait gaffe qu'en même y'a pas de va et viens aux tchanquées :)) :))
non pas sur l'ille :)) plus aux Sud E voir E de l'ille
men vais bosser
maissssssssssss on reglera nos compte
mon tres chers phanou :)) :)) :)) :)) :))
cyril tu as la classe....un bon zob rien de mieux pour commencer une nlle année :cri:
lolo fais gaffe ils ont changer l'iles de place :cri: :)) :))
je vais a certes mais pas dans la conche :)) :))
et demain je vais je vais je sais pas encore :fou:
steph33 Posté le Ce jour 13:45
Inscrit le 27/10/2003
putain sur l'ile ils ont posés 10 bp tte cabanes confondues depuis le début de la saison
steph parle pas de se que tu connais pas moi je peux te dires que sur l'ille il y a beaucoup de tonne qui tiennes la route cette annèe encore et mème qui on mieux que l'annèe derniere ;)
ok lolo tu vas faire l elephant au marais ;) reveilles pas tout le marais avec tes ronflements :))
Patou viens donc régler tes comptes devant un vere un jour à merignac si tu bosses a coté ;)
biganons Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 01/10/2003
steph33 Posté le Ce jour 13:45
Inscrit le 27/10/2003
putain sur l'ile ils ont posés 10 bp tte cabanes confondues depuis le début de la saison
steph parle pas de se que tu connais pas moi je peux te dires que sur l'ille il y a beaucoup de tonne qui tiennes la route cette annèe encore et mème qui on mieux que l'annèe derniere
1: lolo je déconnais, juste un peu de chambrage de patou
2: j'ai un neveu lucine comme collègue ;)
je m'en doute mon lapin :)) :))
oh merde me voila en lapin maintenant :))
promis pour une pose de pilet je mettrai ma tenue camo lapin rose :C :C :))
j'espère que tu ne la mettras pas pour aller à la tonne avec moi :triste:
sinon je te branche avec un de mes clients anglais :)) :))
xpldrr titi :))
pour toi je mettrais la bleu ciel :/ :))
bon la derniere op approche à grand pas
ouais j'ai la pétoche :triste:
mais après ça ira mieux donc patience
je te comprend :P
Dis toi qu'aprés c'est la quille :D
Tu rentres et tu sorts quand de l'hosto ?
bon je viens de customiser ma mob bleu et noir la fameuse "the killer duck " j'ai suprimè la bequille :cri: ben oui il y a plus de chaine velo et la bequille tapè tous le temp et me faisait derailler :G :G un coup de burin avec un bon marteau il y a que ça de vrais je l'ai modèrè quoi :)) :)) :))
je rentre dimanche après midi
pour a sortie on verra
ok titi ;)
bon tout se passera bien !
les coincoins se portent bien ?
mdr lolo manques plus que les roulettes pour que je puisse la piloter et encore :))
les coincoins vont bien;les sacelles chantent, le siffleur tu le connais :fou: (y a 10 cv qui tournent au dessus de la maison tous les soirs je te laisse imaginer :D )
pour les petites roues steph, tu ferais mieux d'envisager le quad c'est plus sur pour toi :cri:
même en quad titi je risque de me foutre en caraphe :)) :))
fais une mare au fond du jardin titi :))
je vais faire la passée depuis la cuisine :))
tu as vu a neyran sur la gironde , y'a une belle présence de pilet palot et oies :T
j'imagine ce qui doit passer au dessus de la flaque pour aller à l'antichar ou aux maîs
bon walker alias le cascadeur ,tu nous fait quoi là,j'attends les tofs avec impatience :C :)) :))
c'est pareil chaque année donc pas de désespoir ;)