c'était toi derriére? je l'aurais su j'aurais fait un "piot tour pour eu'd t' vire"
Vue imprimable
c'était toi derriére? je l'aurais su j'aurais fait un "piot tour pour eu'd t' vire"
en entendant, cela va etre "chaud" pour attaché ce soir, déjà ce matin pour la volée c'était :G :G
yes derrière mais parti à 6h00
tiré quoi pour faire autant de bruit ? tu m'as tiré de mon sommeil du coup !!!
grosses vagues sur notre lac
beaux oignes tout blancs ;) :C
une riri c'est super :D mais sans déconné la moisson est la plus belle des oies :C :C :C dommage qu'elle soit si chère :cri: parce que j'adore son klaxon :C
mais je crois qu'à la chasse je vais courir longtemps après :))
PS je ne prends que l'espèce pour les cotisations quoique si certains veulent cotiser en moisson... :))
en dessous! je précise pour certain :))
nous aussi, grosses vagues. Il y a eu 1 coup 1/4 d'heure aprés moi, je croyais que c'était vous!, ton voisin de droite alors?
pas capot steph,mais des oignes tout blanc? :cri:
le dernier qui m'a dit j'ai tiré des siflleurs de l'baie tout blanc...c'était des ringands :/ ...un parisien à la maye :)
c'est pour cela que je précise blanc:"en dessous", suis pas parisien... mi :))
Stl Laurent ;)
mon voisin de droite je crois en effet !!
ta posé une volée steph? :C
une autre fois devant les gardes de l'office à la maye un gars fin heureux de remonter avec des bésassines accrochées à sa veste...le problème c'est qu'elle c'était déguisées en bécasseau variable :cri:
et fois en balade un à confondu des empreintes de cheval avec du mouton...y a pas à dire y sont proches de la nature :)) le pire dans l'histoire c'est que la plupart de ces gens sont hostiles à la chasse sans connaître quoique ce soit à la nature juste parce que il est à la mode de dire "protégeons la nature" :/
non non, mais des "démontées" (sacrée bille d'acier :fou: ) pose de 4.
laquelle de bille d acier?rotweil?
Mary arm, mais avec le vent la gerbe a du dévié légèrement, pas corrigé au moment du tir :fou:
stephBdS Posté le Ce matin 11:52
salut steph,
quelle mary stp ?
Mary Arm HP32gr bille acier nickelé
ok merci du renseignement ;)
Reviens de la baie sa decoiffe dur :cri: :cri: :cri:
3 belles volées de gib's :) : une 20éne de canards puis 2 fois des pilets
Bravo a toi steph moi a cette heure la j'eto dans les bras de morphée :D :D :))
j'ai plus beaucoup de cheveux, donc sa va pour moi, suis pas trop décoiffé :cri: Normalement, c'était pour toi chourdé, mais tu ronflés tellement fort, qu'ils ont préférer le calme de ma mare :fou: :)) ;)
Ben figure toi que je me suis entendu ronfler :)) :)) :))
J'ai preferé baisser les armes a 1h30 pour me reserver pour demain et dimanche ;)
Comme dit un ami: je ronflais tellement fort, que je me suis levé pour me regardé ronflé :fou: :))
Bon grosse negociations avec le copain qui n'est pas trés decider pour ce soir
DG fait gaffe a ton petit crane au pire je te cede un peu de cheveux parce que sa va cailler dur :cri: :)) :)) :))
arnault
Posté le Ce matin 11:44
[B]y a pas à dire y sont proches de la nature [/B]
tout le monde ne manipule pas des bibites à longueur de journée :)) :)) :)) ;)
Alors gazier je t'ai envoyer un mess cette nuit :cri:
désolé je dormais, j'ai m pas entendu la sonnerie :P je l'ai vu à 3h30
je vais te le transmettre maintenant: "[B]RAS[/B]"
:))
Je me doutais que tu dormais
Pour les autres avec l'amai pierre damien nous avons decider de reviser nos gammes en vu d'un petit concert privé de ronflements :)) :)) :))
Bien calme dans notre quartier gazier :cri:
Si tu y vas demain passe ou appelle moi fieu ;) ;)
hé ho les cacheux du fond de baie nord j'ai perdu une court cri ce matin l'elastique a pété alors la tuer pas svp facile a reconnaitre elle est éjointé et elle a un élastique qui pend a une patte :T
peter pan! Posté le Ce jour 12:54
voila donc la cause de ta dépression :/ ...mais c'était pour rire :T ...on peut pas tous avoir une érection de 25cm :) alors re-saisis toi garçon et remonte à cheval :)) :D
PS super la tof :C ...bien marqué sous le corps :C
wigno80...m'est avis que tu peux déjà faire une croix dessus :cri:
oui je suis sur que je la reverai jamais ma ptite bague noir
je vais ressortir le bonnet!
enfin a saigneville ca va souffler moins fort. :))
on verra bien ce que ca va donner!
Vous allez en baie dimanche les gaziers???
T'y vas ce soir mon DG ?...mi aussi ! ;)
J'y suis avec jmax et profjoseph...on se passe un coup de bigo dans la soirée... :)) ;)
chourdé Posté le Ce jour 14:16
logiquement non pour moi...mais ce n'est jamais définitif! :))
Raz 62
Posté le Ce jour 14:17
Inscrit le 20/10/2003
Profil T'y vas ce soir mon DG ?...mi aussi !
J'y suis avec jmax et profjoseph...on se passe un coup de bigo dans la soirée...
le premier qui fait une rieuse appel l'autre :))
dimanche cricri y sera a coup sur, moi je ne sais pas encore, ils annoncent des grosses pluies et c'est pas bon pour mon peit crane,...
en meme temps cette année, quand je me deplace le dimanche c'est au minimum pour prelever 6 pieces, alors bon, je vais peut etre faire le voyage quand meme! :C
arnault Posté le Ce jour 14:19
Tu prefere laisser planer le doute :)) :)) pour pas te faire grillé par cher oignes ou rieuse :)) :)) :))
Remarque sa marche pour les rieuses :))
si vous voulez tuer une rieuse au vo!
[B]21/11/2008 13:51:20
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
je vend le fusil automatique de ma femme car il est trop lourd pour elle c est un baikal mp153 12/89 avec choque interchangeable elle a tiré même pas 100 cartouche avec elle le sort que le dimanche matin en pleine état proche du neuf je ne le garde pas pour moi car j ai le même c est un très bon fusil surtout pour la hutte350 euros tél 0615012151 ou laisser un message
[url]