Je te colle une procédure aux fesses ! :G
T'as pas le droit de ternir mon image en me ridiculisant... :T
Vue imprimable
Je te colle une procédure aux fesses ! :G
T'as pas le droit de ternir mon image en me ridiculisant... :T
Woh mon Dieu !
Je viens de me trouver un atôme crochu avec Gégé : l'insuffisance cardiaque.
Je te souhaite un prompt rétablissement Gégé, très sincèrement.
Reviens vite, on ca
et sur l'image , t'as le deuffy , qui a l'intention et qui dit , putain gun vais lui bourrer le cul, :C :)) :)) :)) attention doudou , au retour de flamme.............. :cri: :)) :))
Oups !
Reviens vite ! On causera ALD, coronaro, choc électrique et tout ça... ;)
deuffy toi aussi , t'es passé par le CHU? , ils ton stesner aussi ................ :)) :))
Non Litorne, je suis passé par la clinique.
Je n'ai pas de problème coronarien.
J'ai subi un choc électrique le 11 septembre 2001, en début d'après-midi, et quand je me suis réveillé, les Twin Towers se sont effondrées (Vrai !).
Je suis en pleine forme, mais sous médocs... et j'ai expérimenté pas mal d'engins de torture du CHU, des cliniques et de Baclesse, du moins pour mon âge.
Tu veux dire que l'onde de ton choc électrique est responsable de la chute des tours jumelles ? On m'avait parlé d'un avion, on m'aurait menti ?
zut alors , les twin towers le 11/09/2001, et moi le 15/09/2001, direction le CHU , mais personne en a parlé.......... :)) :)) :)) :))
Comme quoi, les médias racontent ce qu'ils veulent
:)) :)) :)) salut DAMIEN, super content de te lire :C :C :))
Salut
comment vas tu, toujours sur bricquebec .....??
Toujours sur Bricquebec, je continue mon métier de Daktari.
Bonne nuit
oki, Damien , passerais te dire bonjour car toute les semaines roule sur briquebec .. :fou: et ça me ferais plaisir de te voir :)
Salut Dactari,
Pas encore à Les Pieux ? :))
Je t'appelle demain.
Billy va un peu mieux, mais on n'a pas encore les résultats de l'analyse de moelle...
Bonne nuit !
prompt rétablissement à Gégé!
courage!
ouai c'est vrai tiens. :P :P
je sais que tu m'aimes pas trop gégé (t'es bien le seul d'ailleurs, tout le monde m'aime moi...), mais tu nous manquerais si t'étais plus la... ;) ;)
reste à savoir ce qui va peter quand gégé va se réveiller. mon gabion peut etre?? :/ :T :T :)) :))
Oh ben zut !
Ils ont modofié la photo ! :T
Hého les gars, je plaisantais... elle est très bien cette image. :C
merci deufy :G
en plus c'était ton oeuvre :/ :)) :))
j'ai pass vu l'image moi... :T :T
tu me l'envoies deuf?? ;) :D :D
c'était un souvenir du pays des gaziers, elle doit encore trainer sur le post
sur le post des gaziers?? :/ :/
là ;) , c'était pour fair suite à ton post :
doudou Posté le Hier 23:10
si tu veux des photos bidons avec des mecs entrain d'épauler on ne sait trop pour quelle raison, achete plutot la sauvagine. ils ont le monopole...
comme quoi t'étais aussi un adepte de la photo bidon :)) ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=11987&start=2610&viewforum=16[/url]
C koi le truc par terre à droite ? :/ :/ :/
On dirait une espèce de Shitbull ! Mais je n'y connais pas grand-chose en chiens de berger.
Parait que c'est un croisement de Shitzu (comme Papy) et de Raging-bull comme les boeufs du cotentin.
oui mais la photo bidon on l'a justement faite pour une couverture de la sauvagine, à parraitre bientot... :D :D :))
Salut J : Jacques
sorti C matin ( 11h
merci pour ton soutien ainsi qu a Lolo . Papy mo. j /max ;) . deuf . ;) :/
et C que j oublie ;)
vendredi dernier 22/ alerte rouge
samedi coro par le poignet avec pose de sterns
regime scrite et encore des examens (sintigraphie encore du velo etc dans la courant du mois
et puis je suis grand pere ( grego) d un belle petite fille O doux nom de SOLENE :C depuis mardi 26 /02
UN BOHEUR :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
pour T dire j ai eu peur de ne pas la connaitre mais bon C du passé
boujou A+
salut gégé14,alors bien revenu parmis nous :C :C et bien venu au club :)) :))
bien content que tu sois ressorti gégé, fais attention à ta santé, et félicitations à la Maman de ta petite fille ;) ;) ;) ;)
Salut Gégé,
oublions l'accessoire, sois le bienrevenu ! :C
Ménage toi ! Remonte la pente en douceur !
Et profite de ce que la vie te fait de cadeaux... ;)
salut les manchots vous dormez? :)) :)) :/
félicitations gégé ;)
Alo le 50 Di dc sa dors
Alors cardo le bourginion a ta femme été bon ;)
salut le 50 :D bon retour parmi nous gege :D et toute mes féliciations pour ta petite fille :)
Sino petit tour à la réserve de beauguillot et que du bonheur :C :C :C grosse présence de SI, PI et SH quelques CHI et MIL et une 15 de SE :D :D :D et j'ai pas l'impréssion qu'ils vont partir tout de suite et temps mieux :C :C :C si le niveau reste comme ça :C :C :C dommage que nos marais n'ont pas pu rester blanc :T :T :T :T mais il faut penser à nos amis agriculteur ;) ;) ;)
C sur per50 Tu y été a quelle heure a la reserve de beaugliot ... On na pas du se loupé de beaucoup mé comme je te connais pas lol
16h :D :D
bas sa devai etre dedan mé bon
Doudou j'ai pensé à toi je suis passé près d'une ferme au grand vey :D et il y avait une volière alors je me suis dit que c'était peut -être là que tu habitais? il y avait un 4x4 deutz dans la cour ;) ;)
absolument pas. :D :D :))
mais qu'est ce tu bois doudou didon? et oui il me manque mon pere spirituel, ses belles chemises, son denanchement, ses blaques fines :T :T :T :T :T