salut les gaziers petite question vous mèttez qu oi comme nichoire pour des rieuses
Vue imprimable
salut les gaziers petite question vous mèttez qu oi comme nichoire pour des rieuses
[QUOTE=mikes;1526729]salut les gaziers petite question vous mèttez qu oi comme nichoire pour des rieuses[/QUOTE] t emmerde pas avec des rieuse ca couve sur le sol avec un peu de couvert c est pas difficile pour ca ;)
yoooo les gaziers,,,,:))
[QUOTE=mikes;1526729]salut les gaziers petite question vous mèttez qu oi comme nichoire pour des rieuses[/QUOTE]
rien du tout mykes,,aprés quelle aura fait son nid, tu peux la proteger avec une tôle..mais ce n'est pas forcement necessaire...;)
salut min francois :Cah toi je te reserve une surprise qui te serat devoile plus tard hé :Dhé
pis chuipas persuadé que les canards attendent qu'on leur mette des nichoirs pour pondre sidnam...alors ,c mieux de les mettre en place trés tôt,,,:)
[QUOTE=niroca;1526734]salut min francois :Cah toi je te reserve une surprise qui te serat devoile plus tard hé :Dhé[/QUOTE]
ha?? si c une amassoire ,cour-cri,,, heuuuuu.......:))
Je leur met un nichoir qui chatouille, c'est garanti.:)
ok merki
[QUOTE=Sidnam;1526737]Je leur met un nichoir qui chatouille, c'est garanti.:)[/QUOTE]
avec diffusion de film X je paries? :) :)
Niroca, t'as cane est en repro avec un mâle qui tire sur le LC, te tiendrais au jus de l'évolution ;)
dis donc fifi??? je t'ai foné taleur!!!:cri:
"TA" cane, pardon :cri:
[QUOTE=jmax;1526739]avec diffusion de film X je paries? :) :)
Niroca, t'as cane est en repro avec un mâle qui tire sur le LC, te tiendrais au jus de l'évolution ;)[/QUOTE]ok jmax:C
Oui bien sur mais mes cv sont en parge sans terre, ils ne développent leur chapelet qu'une fois que je les mets en parc avec terre et sitôt mis en parc j'installe les nichoirs, dans la semaine qui suit, ça pond de partout.
50 % de mes oiseaux nichent hors nichoir, y compris les suvagines, mais les parcs s'y prêtent. Par contre pour trouver les nids parfois c'est difficile, surtout s'il est dans des orties.
[QUOTE=kanfois-nath;1526736]ha?? si c une amassoire ,cour-cri,,, heuuuuu.......:))[/QUOTE]ah non rien a voir ta dgeule !!!elle va pendre:));)
quoi tché qui va core nous sortir comme bétal ech'l'olive , es t'année.......???????!!:))
Tous sa pour dire que chacun à sa maniere de faire avec ses petits trus que d'autres non pas forcement ....
Sinon ben tchinnnnnnnnnnnn:D
[QUOTE=BEBERT80;1526746]quoi tché qui va core nous sortir comme bétal ech'l'olive , es t'année.......???????!!:))[/QUOTE]salut bebert ah un truc special de chez special j en ai deja une qui est performante mais je veux ameliore pourvu que ca marche surprise!!!!!:C:))
[QUOTE=niroca;1526772]salut bebert ah un truc special de chez special j en ai deja une qui est performante mais je veux ameliore pourvu que ca marche surprise!!!!!:C:))[/QUOTE]
Il va nous hybrider un chauve avec un barbu ch 'l 'olive :)):))
[QUOTE=chourdé;1526773]Il va nous hybrider un chauve avec un barbu ch 'l 'olive :)):))[/QUOTE]ah qui sait une repousse miracle:))
[QUOTE=chourdé;1526763]Tous sa pour dire que chacun à sa maniere de faire avec ses petits [COLOR=#000000][/COLOR]trus que d'autres non pas forcement ....
Sinon ben tchinnnnnnnnnnnn:D[/QUOTE]sinon je savais pas que tu avais un petit trus:)):))
[QUOTE=niroca;1526775]sinon je savais pas que tu avais un petit trus:)):))[/QUOTE]
Quel vicieux !!!! :)):))
binjour ché gazier mi a mes tiote riri j leur z attache direct el tole sur sin dos comme che elle couve ou el veut :))
[QUOTE=chourdé;1526773]Il va nous hybrider un chauve avec un barbu ch 'l 'olive :)):))[/QUOTE]
mdrrrrrrrrr chourdé moi j y prend un tio male :))
nom pas de mal sa piche tout par tout
[QUOTE=chourdé;1526773]Il va nous hybrider un chauve avec un barbu ch 'l 'olive [/QUOTE]
Aloha la baie:Dle mix d'un chauve et d'un barbu....la classe ultime:D:))
mdrrrrrrrrrrrrr !!! aloha la baie!!:D
hop hop hop par içi :D
salamalécumcum les becs a foin :D
min chouchou tu sais que t'es a mouéééééééééééééééé :D
et ch'mannequin aussi, j'en fais ce que je veux d'ailleurs, c'est l'effet anesthésiant du sdf :D
[QUOTE=bastien17;1526851]salamalécumcum les becs a foin
min chouchou tu sais que t'es a mouéééééééééééééééé :D
et ch'mannequin aussi, j'en fais ce que je veux d'ailleurs, c'est l'effet anesthésiant du sdf :D[/QUOTE]
Le probleme est là !!! Hors SDF tu es comme un playmobil :D
Faut apprendre à jouer à l'exterieur ..... Tu seras mon jouet numero 1 :D
ah y'est je te tiens t'es a mouéééééééééééééééééééééééééééé ce n'est qu'une question de patience :D
avé ch'bounty quand on partira de ch'baie, tu seras comme ch'phoque en photo, échoué sur ch'bord de ch'mariguoooooooot :C :D tu serviras de ch'blette a l'équipe d'apres :D
Mdrrrr:))
niroca tu vien de passer devant ma maison j etait comme un con a lui faire il ma mème po vue:(
signe
[QUOTE=mikes;1526923]signe[/QUOTE]desole mike je t ai pas vu;)
j passer te voir me faire payer un jus
sont marrants les duponT et duponD:))
[QUOTE=mikes;1526930]j passer te voir me faire payer un jus[/QUOTE]Passe demai
Si tu veux
[QUOTE=kanfois-nath;1526933]sont marrants les duponT et duponD:))[/QUOTE]Hé toi la clochette reste pas au garde à vous
y vont finir par y arriver à ce voir...heureusement qu'ils n'habitent qu'à 100 métres l'un de l'autre!!:))