[QUOTE=niroca;1526936]Hé toi la clochette reste pas au garde à vous[/QUOTE]
relis bien l'histoire de patou ,olive,,, c les chauves qui avaient la clochette, hein...:)
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1526936]Hé toi la clochette reste pas au garde à vous[/QUOTE]
relis bien l'histoire de patou ,olive,,, c les chauves qui avaient la clochette, hein...:)
bon ben j'avais gardé qu'un couple de sarcelle, pis vla ti pas que la femelle a disparue,,,pfffff:cri:
cherche pas elle couve:))
ok niroca mais pas avant 17h30
[QUOTE=mikes;1526942]ok niroca mais pas avant 17h30[/QUOTE]Ok pas de bleme
Bonsoir à vous les gazier, aprés-midi pêche sur Conty et bien ça commence à mordre:fou:, qq carpeaux dans la bourriche. Sidnam Mp envoyé, bonne soirée à vous tous
aloha la baie .... :D
Derniere matinée à couper du bois .....
On le ramene la semaine prochaine et reprise du boulot debut Avril si il n'arrive rien :D
tchusssssssssssssss:D
Et à mouééééééééééé le bec à oinf du SDF :D
Un Petit Coucou. De Grenoble
bastos = .......Nan rien
chouchou. ......pas mieux..
c'est bien ce que je pensais, tu sais plus quoi dire, avé ch'bounty on t'asphixis :D
du coup t'es encore plus a mouééééééééééééééééééééééééééééé :D
ch'chouchou = nuit au sdf = oeil de ch'coque au matin :)) :D
ch'chouchou = nuit au sdf = noeil noeil de coque au matin :D
matelos= bastos = marseille .......................dans le gouffre!!!!!!:D
aloha la baie!!!
Aloha la baie:DBien le bonjour aussi à la hot somme et aux chaussons:D
salut le monde :fou:
salut tous seul :D
ello chez gaziers !!!!!!!:)
bieu temp encor tooday , domage que je travail a l abris a ch't'heure !!!!!!!!!
[QUOTE=dufphi;1526991]Aloha la baie:DBien le bonjour aussi à la hot somme et aux chaussons:D[/QUOTE]
petite pause de filou
l'audit doit être terminé:))
salut les gaziers
encore du bio temps:/: j’espère que ça va pas la faire à l'envers pour les couvée sauvage..... pluie en avril et mai:cri:
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=mb1UIAL3U_c[/URL]
t'es a mouéééééééééééééé :D
salut bastien;)
moi c'est pas la flûte qui me charme mais les trutttt trutttt trutttt et les whouiiiiii......
pis les belles dames aussi:))
j'espère pour touééééééééé :)) :D ch'chouchou et ch'flo par contre y ch'dressent les bougres, faut voir ch'manège :D
entraine toi touééééééééééééééé:D
tchinnnnnnnnn:D:C
[QUOTE=chourdé;1527092]entraine toi touééééééééééééééé:D
tchinnnnnnnnn:D:C[/QUOTE]
eh ! bien moi j'en rentre de l'entrainement ...comment te dire jules ,je suis fin pret pour une atomisation :D
aloha la baie:Dbon bin ricou tu vas bien m'accompagner avec une tchote mirabelle!!!!!:))
holaaaa labaie...becot tchot doigt,,, tu te léves de plus en plus tôt??:))
belle journée observation pour moi et mes potes today,,depart dans une heure!!:C
m'en parle pas:cri:et le pire c'est que je peux emmerder personne à cette heure ci:))
sinon il y a un jus de prêt.....
non merci ,,,,,,,,,,, juste une mirabelle........!!!!!:))
ola tio doigt , et ech'boucher!!!! cha sint l'printemps!!!:D
yooo min bebert...
pour lejus tchot doigt,ça va pas le faire, nous sommes 4, et en plus on veut y être de bon heure!!;)
aloha bebert et ch'boucher, bon ben va pour une mirabelle alors:))
Coucou , frais comme un gardon mais bobo a la tête quand même :))
Comment va la baie ce matin pis mon copainnnnnnnnnnnnn d'en haut :D
Slt,
encore une bien belle journée. ce matin il n'a pas gelé.
[QUOTE=JGS 40;1527137]Coucou , frais comme un gardon mais bobo a la tête quand même :))
Comment va la baie ce matin pis mon copainnnnnnnnnnnnn d'en haut :D[/QUOTE]
il a pas bobo tete lui............!!!!!:))
oui sid j'hésite même à sortir les tongs:))
tong de sudistes bien sur:D
Attention je veille :D
boujou les hawaiens :D
ben nous on remet ch'polaire pis ché bottes :))
ça va ti sinon
ça va bien ... et toi le ch'chudiste ça roule ? ne t'entraîne pas trop pour rien ,chouchou il est facile :))
:)) je sais jgs:D avé ch'bounty quand on partira de ch'baie, y sera échoué sur ch'bord de mariguot, y servira de ch'blette a l'équipe suivante :D
Good morning la baie:DBien le bonjour aussi à ché frileux d'en bas:DMouéé je m'entraine au perrier pour pouvoir concurrencer les chudistes:))
Min tiot cobra, j'ai du nouveau pour toi:DFais moi signe quand t'es dispo;)
Hop hop hop par içi :D
Saloutas les gaziers je vois qu'y en a qui se lévent tôt dites donc! mi je peux pas pi toute façon comme je suis en vacances c'est grasse mat jusqu'à 9h00 et pi c toute!!!. Je vais profité du beau temps pour cet aprés-midi pour aller taquiner les gardons et autres petits poissons.:fou: