aller pquoi pas,,, ;) ;) ;) :C :C :C
heu j'avais pas dis que je racrochais moi? :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
aller pquoi pas,,, ;) ;) ;) :C :C :C
heu j'avais pas dis que je racrochais moi? :)) :)) :)) :))
seb ta un mail :fou:
BON,, allè je file en eclaireur ach'bos ;) ;) ;)
ouh la, avec euch vent qui porte j'entends les rafales du boucher de long :)) :)) :)) :))
bon sang, y'a des nuages de plumes qui traverse le ciel.
traversent, pardon c'est trop horrible cette faute! :cri: :cri: :cri:
bon, quelques tirs sur l'avant, 5/6 pour "le fond de baie" me pose une sh à 6h15 collé avec ma demi-cri...elle vol encore :fou: mais j'ai eu ma pose :C
j'ai du mal a me remettre de la "pilule" que ma mis le "BB chutt" vendredi, je pars en dépression :triste: 1bete de plus que moi :G ...sniff et au vol en plus qui les as faites, suis "dèg" :fou: :)) :cri: :cri: ma vengance sera terrible :G
:D
misère nouère,,,pas une plume ach'bo,,,yo pu rin,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/ :T :T :T :T :T
ha g oubliè de voous dire laptite aventure digne de figurer dans l'autobiographie que DG ne manquera pas d'ecrire,,,
au bois dans la matinèe,,pendant la demi-heure de folie OU il passait plein de ramier,, je vois surgir droit sur moi,,,a 40 m de hauteur,,, un drole de betail,,,il tourne au dernier moment,, je le tente,,,un superbe màle de p'nard,,,que j'ai loupè,,, :/ :/ :/ :/
ps;hier matin
bonjour je voudrait maitre des photos sur le forum ,comment faire merci :fou:
[url]http://www.imageshack.us/[/url]
va telecharger ce truc d'abord,,, ;)
Bon ben revient de l'baie vu des tadornes 4 pies et 1 pluvier :/ :/ :P :P
J'y serais bien retourné ce soir mais 3 nuits de suite pour madame sa passe pas ............D'autant que ce soir je fais la nounou en plus :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je sens bien un tiot bricolage encore cette nuit ;) ;)
Na pu francois :D :D :D :D :D :D :D on a tout tués le dernier coup ......Pas revu ech'roux dans la pature :/ :D
bonsoir ,attention, nouvelle du pas de calais mouvement de gibiers avec nombreux tirs
bonsoir les gaziers passè mon dimanche à plumer et vider c'est long à plumer une sarcelle :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je vois qu'il traine toujour un peu de bec plat tant mieux pour les huttiers de la semaine :fou: :fou:
dg je t ai dit de persevere va sy au soir regarde observation de bubune :fou: