[QUOTE=vince 80;1527492]salut ché gaziers, surper temps, on se sent revivre:C, est ce que quelqu'un connait l'avant sur st valéry face au phare ?[/QUOTE]demande a dg il saurat te repondre il va souvent dans ces contree:))
Vue imprimable
[QUOTE=vince 80;1527492]salut ché gaziers, surper temps, on se sent revivre:C, est ce que quelqu'un connait l'avant sur st valéry face au phare ?[/QUOTE]demande a dg il saurat te repondre il va souvent dans ces contree:))
merci niroca, je vais vire avec lui ;)
dg est tu la ?:fou:
[QUOTE=niroca;1527498]demande a dg il saurat te repondre il va souvent dans ces contree:))[/QUOTE]
Laruche y va aussi dans ch'coin la ?
nouvel entrainement ce soir :D
Une formalité du patou je vais en faire :D
[QUOTE=vince 80;1527504]Laruche y va aussi dans ch'coin la ?[/QUOTE]non y vient avec moi;)
Salouté min olive au poitrail ocre et aux pattes verdatres :))
[QUOTE=chourdé;1527520]Salouté min olive au poitrail ocre et aux pattes verdatres :))[/QUOTE]salut min jules ;)tu sais jules je laches pas comme ca maintenant j ai fait des proposition et j espere quoi que peu qu il viennent et je peux t assuré qui y aurat du monde car moi je suis pret et d autre aussi michel la sciense pourrait etre fort surpris sur ces connaissances moi aussi je peux ouvrir des post avec differend sujet bec.. pattes...poids ect ect mais moi je vais rester humble et si on me prouve le contraire je m inclinerais tu vois le post pattes ca parle tranquille ya pas de c est pas possible on discute on affirme pas ca roule qu avec l autre la sciense y sait tout et il est borné d ou mon invitation mais bon devant du monde c est pu pareil que derriere un ecran;)
Bah tu sais min tiot olive il est comme nous : passioné d'oiseaux ;)
Disons qu'il avait une theorie et qu'il en ai maintenant moins sur ....D'ou notre apport pour demeler cette histoire .... Et s'il s'avere qu'il a raison et nous tord , je m'inclinerais aussi ... en attendant on se doit de rester courtois et force est de constater que pour l'instant c'est plutot lui qui a raison faute d'argument pour defendre notre point de vue ... On va s'y mettre l'année prochaine pour enfin je l'espere sortir de toute cette histoire :fou:
Sinon pour les pattes j'ai jamais trop fait attention pour etre honnete :))
[QUOTE=chourdé;1527526]Bah tu sais min tiot olive il est comme nous : passioné d'oiseaux ;)
Disons qu'il avait une theorie et qu'il en ai maintenant moins sur ....D'ou notre apport pour demeler cette histoire .... Et s'il s'avere qu'il a raison et nous tord , je m'inclinerais aussi ... en attendant on se doit de rester courtois et force est de constater que pour l'instant c'est plutot lui qui a raison faute d'argument pour defendre notre point de vue ... On va s'y mettre l'année prochaine pour enfin je l'espere sortir de toute cette histoire :fou:
Sinon pour les pattes j'ai jamais trop fait attention pour etre honnete :))[/QUOTE]je pense comme beaucoup de monde moi je m en suis apercu sur certain oiseau siffleurs... plus sur la sarcelle apre j ai quelque theorie que je vais verifier;)
petite journée de bricole a la tonne !
11 nanaches ont passées la journée avec moué :D
elles tondent l'herbe a merveille :D
chou tu es presque prêt ...........................presque !!!:))
[QUOTE=le matelot33;1527531]petite journée de bricole a la tonne !
11 nanaches ont passées la journée avec moué :D
elles tondent l'herbe a merveille
chou tu es presque prêt ...........................presque !!!:))[/QUOTE]
:D
J'imagine l'équipe avec tassin et pitivier:C
[QUOTE=chasse80;1527533]:D
J'imagine l'équipe avec tassin et pitivier:C[/QUOTE]
qui fait tassin et qui fait pitivier?????
mon patou c est chef chodard
attention les gars le team arrive dans ch nord le premier week de septembre ca va mouquer rouge chez les ch'ti;):cri:
[QUOTE=hurikan;1527538]qui fait tassin et qui fait pitivier?????
mon patou c est chef chodard
attention les gars le team arrive dans ch nord le premier week de septembre ca va mouquer rouge chez les ch'ti;):cri:[/QUOTE]
Tassin = patou
salut la bande a basile:Dbon depart pour allez faire des raques avec chcorlu bon temps fais beau quoi de mieux;)
hop hop hop les gaziers :D
Bieu temps pour faire les comptages. 50 couples et 36 lievres /100 ha din min coin ! C'est tout bio ! :C
Au marais présence de sh, se, rouges et chipeaux.
aloha la baie:Dval beaucoup trop de lièvre que mon pare choc ne puisse supporter:))
aloha la baie et ses guerriers !!!:D
salam les scouts de la baie :D
nono = françois pignon :D
yoooo les gaziers,,de retour d'une virée à moto sur la côte...didiou,noir de monde,blindé partout,une afluence digne d'un 14 juillet OU 15 août...:)
aloha la baie :D
Ché lundi et le lundi ....:cri:
:D
chés r'parti..........
salam la baie !!!:D
chés r'parti ..........a toulouse :cri:
boujou les fiottes :D
[QUOTE=chourdé;1527653]aloha la baie
Ché lundi et le lundi ....:cri:
:D[/QUOTE]
aloha la baie:Droh t'es en vacances toi en plus:))
Aloha la baie:DUn grand merci à ché guides pour leur accueil hier après midi à ch'bureau:C
becotmin fifi!!:)
Saloutas les gaziers che lundi comme vous dites et c'est la reprise du boulot:cri::cri: avec un temps pareil on devrait pas travailler!!!. Entendu ma premiére hirondelle hier le printemps est bien présent. Bonne semaine à vous tous:fou:
ha ben voilà,,,fifi au telephone pendant 10 mn,pis me vla affamé!!:cri::D
[QUOTE=kanfois-nath;1527677]ha ben voilà,,,fifi au telephone pendant 10 mn,pis me vla affamé!!:cri::D[/QUOTE]
c'est bon signe , ça approche.
ferme la boutique plus tôt au pire !:))
salut les gaziers;)
vive le soleil, on a besoin d'eau, mais du soleil aussi:fou:. c'est bon pour la photo de synthèse:))
attention ,, les morilles sont là, je répète, les morilles sont lààààà!
une bonne omelette au morille.........hummmm... cha c'est pour l'appétit de notre françois:cri:
yooo ch'cobra,,rhaaaaa pas d'omelette avec les morilles didiou!!!:cri:
un bon emmincé de veau, echalottes, creme fraiche,,,là,ok!!:C
cheul'boutique,alest fermée le lundi,pis là,je m'en vais manger chez ma moman!!:C
tchusssss!!!!
salut françoué
désolé , mais moi je craque pour l'omelette au morille
ché simple mais ché boin:C
[QUOTE=dufphi;1527671]Aloha la baie:DUn grand merci à ché guides pour leur accueil hier après midi à ch'bureau:C[/QUOTE]
j'aurait du passer hier aussi alors enfin faut déjà que je trouve où il est lol
[QUOTE=arnault;1527658]aloha la baie:Droh t'es en vacances toi en plus:))[/QUOTE]
Fini tiot ...Premiere marée d'aster ce matin .... :D
Pas mal de pointus et une fois 5 gibiers loin ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1527672]becotmin fifi!!:)[/QUOTE]
Pi mouééé je sens le paté :/::D
Je vais me plaindre à tata sa va barder deux minutes :D
[QUOTE=cobra02;1527688]salut françoué
désolé , mais moi je craque pour l'omelette au morille
ché simple mais ché boin:C[/QUOTE]
bon ça suffit!!!tu me raménes tes prochaines morilles et je te les cuisine comme il se doit!!!:C
becot min matcheux d'henons!!:))
yoooooooooo ech'zizi rider et ch'couzzzzzzzzz !!!
te v'la repris el'kemin del'mer...!!!;)
[QUOTE=BEBERT80;1527717]yoooooooooo ech'zizi rider et ch'couzzzzzzzzz !!!
te v'la repris el'kemin del'mer...!!!;)[/QUOTE]
el 'kmin del 'baie plutôt ;)
Cha foué un bien fou !!! cha ressens bon ché wazes dans ch 'kangoo!!! c'est ch 'flo qu'a kiffer l'odeur l'année derniere :D
Ech 'malheureux j'ai cru qu'il allait tourner ed 'l'oeil en grimpant et me lançant un sonore : Vin diou cha chin el 'mer la edin !!:))
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ché pour ça que ses noeils noeils ont tourné quand il est venu a ch'stade :D chétais l'odeur de ch'vase qu'il importunait :D
ch'mannequin = karl lagarfield :D
chouchou = sexe de ch'coque :D
Slt,
tiot tour à la mer du sud, quelques pattes rouges au loin en limite de mer, quelques avocettes.