ch'cous je t'ai envoyé un mp, le gars s'est foutu de toi, il t'annonçait 200-250, cette année c'est un petit quinze bêtes......
Vue imprimable
ch'cous je t'ai envoyé un mp, le gars s'est foutu de toi, il t'annonçait 200-250, cette année c'est un petit quinze bêtes......
Merci sidnam, y a vraiment des gars culotté quand même! Bonne soirée à vous tous et faites de beaux rêves.
aloha les fiers guerriers de la baie et autres youyouttes de tous bord :D:))
ola l'homme de la baie!!!!!!!!!!! :D
boujou mes playmobils :D
ch'bebert = sexe de salicorne :D
chouchou = cousin d'une ch'coque :D
patou = face de tuc :D
bonne journée !
aloha la baie:D
bastos tu n'es qu'une charentaise qu'on enfile par derrière.....:D
[QUOTE=arnault;1527844]aloha la baie:D
bastos tu n'es qu'une charentaise qu'on enfile par derrière.....:D[/QUOTE]
Yoo mon nono, tu causes bien du grand matin:))C'est bien vrai qu'un chausson, c'est toujours fourré de quelque chose;)
yooo les gaziers...:)
[QUOTE=dufphi;1527849]Yoo mon nono, tu causes bien du grand matin:))C'est bien vrai qu'un chausson, c'est toujours fourré de quelque chose;)[/QUOTE]
Slt fifi. Tu ramène toujours tout à la bouffe:))
Hop hop salouté à tous chés gaziers:D
Bon après une tiote semaine de vacances,reprise du taf:cri:
Bastos= mannetchin à roulettes:D
Hé parrain......pas eu ton Mp!!!!;)
salut flo, fifi ch'boucher et tous autres:D
flo crois tu qu'à son âge il sache envoyer un mp....:))
salut les gaziers arnault j passe boire un jus cette apres midi
slt,
vu le monde qui passe à son bureau, il va falloir qu'il achéte le café par palette!
le temps qu'il colle le timbre ch'patou, ben ch'mail il arrivera ch'wd :)) :D
ch'flo = ch'blette de salle de tir a bounty :D
[QUOTE=mikes;1527864]salut les gaziers arnault j passe boire un jus cette apres midi[/QUOTE]
pas de souci:D
[QUOTE=Sidnam;1527868]slt,
vu le monde qui passe à son bureau, il va falloir qu'il achéte le café par palette![/QUOTE]
Mouéé j'aurais préféré qu'il installe la perfectdraft:)):C
salut la baie:Cbon je revient a mon post preferé la ya des gens que j apprecie:Cpeut etre nono que je passerais aussi tu yes jusque quelle heure;)
j t prend en passant niroca
[QUOTE=mikes;1527895]j t prend en passant niroca[/QUOTE]salut mike ca depend a quelle heure:C
venez venez on a besoin de main d'oeuvre:))
[QUOTE=dufphi;1527891]Mouéé j'aurais préféré qu'il installe la perfectdraft:)):C[/QUOTE]
ben alors là, y va maquer la grenouille!!:cri::))
a qu elle heure que tu et dospo
dispo
[QUOTE=mikes;1527899]a qu elle heure que tu et dospo[/QUOTE]14 h30
becot duponT et duponD:))
hier une sarcelle flaschée, entre noyelles et abbeville, à 180 k/h olive!!:))
yéééé il est DOSPO olive!!!!mdr...:))
[QUOTE=kanfois-nath;1527903]yéééé il est DOSPO olive!!!!mdr...:))[/QUOTE]salut francois:Det toi le pepere a moto caleuse:))
ok sa marche
mautcheu
j'imagine dinch'bureau staprem,,,
laruche tchot doigt, duponT et duponD,,,
4 chauves,,y vont se seuver chés touristes!!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1527907]j'imagine dinch'bureau staprem,,,
4 chauves,,y vont se seuver chés touristes!!!!:))[/QUOTE]ok mike ouai ben nous on aurat pas les boules de caler en pleine ville:))ah merde me suis tromper de vitesse
[QUOTE=kanfois-nath;1527907]j'imagine dinch'bureau staprem,,,
4 chauves,,y vont se seuver chés touristes!!!!:))[/QUOTE]
Hop hop hop !!! a quelle heure ? Hors de question de laisser se faire un attroupement de chauves ... :D
[QUOTE=chourdé;1527911]Hop hop hop !!! a quelle heure ? Hors de question de laisser se faire un attroupement de chauves ... :D[/QUOTE]salut chouchou nous vers 15h:D
bon si yen a d autre pas de probleme plus on serat de fou plus on rira:C
becot min youyoutte bassin,,,,t'as raison va relever le niveau!!
hoooo olive,,, elle eto froide ma mobylette... t conno rien en petrolette de tte façon!!:))
comme lahutte dailleurs,,,
olive=eleveur de carogne
de rien!!!!:D
[quote=kanfois-nath;1527917]becot min youyoutte bassin,,,,t'as raison va relever le niveau!!
Hoooo olive,,, elle eto froide ma mobylette... T conno rien en petrolette de tte façon!!:))
comme lahutte dailleurs,,,
olive=eleveur de carogne
de rien!!!!:d[/quote]merki:))
avec vos boules de billard et vos têtes patibulaires, vous n'avez pas peur de faire fuir les clients d'arnault?
Info pour les chevelus: d'aprés mes sources, cette aprés-midi à 15h au crotoy il se tient une réunion
Hello, du limi en vadrouille dans la réserve:CSidnam, j'ai fais connaissance avec ton père Dimanche;)