salut ché gaziers ché cauve reste point allonger dans ché herbe ché tio vont croire qui y a des oeufs d autruche :C
Vue imprimable
salut ché gaziers ché cauve reste point allonger dans ché herbe ché tio vont croire qui y a des oeufs d autruche :C
[QUOTE=JGS 40;1528608]et nouveau bobo a la tête ce matin :))
salut jules et ch'ez gaziers ..........sauf bebert :D[/QUOTE]
touéééééééééé tu es sur ma dream team listeeeeeeeeeeee!!!!!!!:D
[QUOTE=JGS 40;1528608]et nouveau bobo a la tête ce matin :))
salut jules et ch'ez gaziers ..........sauf bebert :D[/QUOTE]
C'est la ou on voit qu'il faut s'entraîner. Ceux qui ont mal à la tête c'est qui savent gérer:))
[QUOTE=chasse80;1528615]C'est la ou on voit qu'il faut s'entraîner. Ceux qui ont mal à la tête c'est qui savent gérer:))[/QUOTE]
nan !!!! nan !!!!!
jules il ne gère plus rien quand je suis là ....il subit :D
hein mon julo , tu me fuis :)) nan ! je déconne ;)
[QUOTE=BEBERT80;1528613]touéééééééééé tu es sur ma dream team listeeeeeeeeeeee!!!!!!!:D[/QUOTE]
toi ....un jeu d'enfant :D
[QUOTE=JGS 40;1528657]nan !!!! nan !!!!!
jules il ne gère plus rien quand je suis là ....il subit :D
hein mon julo , tu me fuis :)) nan ! je déconne ;)[/QUOTE]
C'est sur en s'attaquant au plus faible c'est facile!!!!!
hop hop hop la baie ! :D
Tchiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn :C
[QUOTE=val;1528725]hop hop hop la baie ! :D
Tchiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn :C[/QUOTE]salut val;)j ai appris pour avifauna:(
aloha la baie:Dt'as appris quoi olive?:/:
ouep Olive,
manque de bénévoles et d'implication des fdc :(. Mais rien n'est perdu les données sont là sur une décennie c'est déjà pas mal.
[QUOTE=arnault;1528729]aloha la baie:Dt'as appris quoi olive?:/:[/QUOTE]salut arno tu te reveille toi ta eu mes message pour le granulee et pour le bassin tu dort:))
[QUOTE=val;1528730]ouep Olive,
manque de bénévoles et d'implication des fdc :(. Mais rien n'est perdu les données sont là sur une décennie c'est déjà pas mal.[/QUOTE]tant mieux garde bien ca;)
ouaip olive, pour le bassin non merci!;)pour le granulé peut être mardi si tu es dispo
[QUOTE=arnault;1528734]ouaip olive, pour le bassin non merci!;)pour le granulé peut être mardi si tu es dispo[/QUOTE]oui te tient au courant;)
Tiens Olivier, nous étions pas seuls ...
[URL]http://www.deltawaterfowl.org/media/deltanews/120327-wingbee.php[/URL]
salut les chauves ;) val , olive et nono
[QUOTE=JGS 40;1528737]salut les chauves ;) val , olive et nono[/QUOTE]salut jgs:Ctient avis aus amateur vend bac a sauvagine valeurs neuf 170 euros 200 litres 1 ans vendu 90 euros[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/401/photobue.jpg/"][IMG]http://img401.imageshack.us/img401/3272/photobue.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
Ché un bac à garnouilles :))
[QUOTE=val;1528742]Ché un bac à garnouilles :))[/QUOTE]oui un bac a garnouille qui ma coute cher:))
olive attend fin août on couchera patou dedans :D
Hello la Baie:Cjgs, tu crois que Patou rentrera dedans?:)):D
aloha la baie:Dj'ai faimmmmmmmm!!!! comprenne qui pourras....:))
Ben mange:Ccomprenne qui pourras:))
yoooo la baie et leurs guideurs!!!:)
mi j'ai compris,,,!!
c pas lemoment de ramasser ta savonette dans votre coin douche seb,,je te le deconseille fortement!!:))
dejà qu'il voulait choper chouchou dans les rieux....:D
olive elle meplait bien ta bassine,,mais j'ai que 50 euros...chuipauvre!!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1528759]olive elle meplait bien ta bassine,,mais j'ai que 50 euros...chuipauvre!!!:cri:[/QUOTE]salut:D la baie ca va min francois elle a pas pose vendu dans la foulee a un gars qui vient sur les gaziers;)
ola les gaziers, l'affamé le troqueur et tou t zautres a suivre!!!:D
hello la baie
[QUOTE=BEBERT80;1528761]ola les gaziers, l'affamé le troqueur et tou t zautres a suivre!!!:D[/QUOTE]salut bebert a va bien:Cta raison pour l affamé l autre coup il est venu chez moi il ma bouffe une demi baguette crevard:)):))
aloha la baie !!! flo , si tu passes par içi apel mouéééééé ;):D
très gros match hier soir :cri:
je suis tres .......................vasouillard ce matin :cri:
parlez doucement svppppppppppppppppppppp :cri:
boujou les filles :D
Pffffff j ai trouve un coin de migration de sarcelles d été..... Ça donne envie de devenir braconnier mais je tiens bon.... Pour le moment....:C. Et puis il y en a pour tous les goûts, rouillées ou pas!!! J hésites à faire faire un grand pas pour la science...
slt,
arnaud repéres s'il y en a marquées au niveau du nez (piercing ou autre). Tu sauras si c'est de la descente ou du remont.:)
Aprés pour faire avancer la science, tu peux peut-être te dévouer car ces sarcelles-là peuvent avoir un marquage un peu plus caché, et ça te fait une excuse toute trouvée pour l'effeuiller.
salut les gaziers,,, bon visite d'un fifi,qui m'a apporté de quoi faire du rhum arrangé,
faut attendre 15jours,,:C:cri:
salut les gaziers petite gelée se matin premier oeufs de sarcelles et de pilets:fou:
yo les gaziers :C bon dimanche a tous........... sauf bebert :D
de rien ...........:))
Laruche tu as raison , le girondin ne serait pas rentré dedans :cri:
salut chez gazier je relance mon annonce si jamais quelq un connais un tour du s/d a louer baie de somme ou environ contacter moi ou dit le a mon oncle duphi il men fera part je possede tout la sauvagine nous somne que a 2 pour louer le tour donc si vous avez un fillon merci les gazier
[INDENT]Dans les annonces d'aujourd'hui sur hv, deux gars différents dans le 80 vendent pour l'un 5 mâles sarcelles de sh, pour l'autre 6 couples de sh. A cette date ce type d'annonces est surprenant.
Un gars est sur lanchéres, secteur où il y a eu beaucoup de soucis depuis la fermeture. Mais peut-être que tout est normal.[/INDENT]
hop hop hop par içi !!!:)
weekend bien rempli avec du bois en veux tu en voila !!!
Rater min flo cet apm:cri: .... La prochaine min copain ;)
En attendant : tchinnnnnnnnnnnnnnn:D