la prochaine fois Laurent, je te reveille et tu tirs seul :cri: ..........mais surtout quand tu veux revenir, n'hésite pas ;)
Vue imprimable
la prochaine fois Laurent, je te reveille et tu tirs seul :cri: ..........mais surtout quand tu veux revenir, n'hésite pas ;)
et à Paris au salon du véhicule du tourisme, j'ai vu des camping-car, des caravanes mieux que des maisons, tu as tout ce que tu veux à l'intérieur :fou: mais vl'a les prix :/ :cri:
je cherche (je c pas si ça existe) un t-shirt de l'asso de la baie de somme. vous savez ou je pe en trouver, à part dans mon cul?
au bureau de l'asso je pense au premier etage de la mairie de st valery.
pour moi un RAS mais il y a eu qq tirs dans min coin. J'avais trop de chant je pense, m'enfin c'est comme ça qu'on apprend. Sinon je n'ai pas eu de brouillard DG ;) pas entendu d'oies dans mon coin :/
je ne sais pas pourquoi, mais je" l'sent " bien pour cette nuit ;)
des bernaches, des bernaches, des bernaches et des coincs :D
mi je sen bien le brouliard steph sa pu le brouliard mi je me repose pour la fin du moi sa va pété sec din lbaie
vas y au soir zouzou, parol de "vieux briscard" ;) pas de brouillard pour cette nuit :D
:)) ce soir je serai bien au chaud avc madame c bien mieu que de domire dans un petit lit froi et humide je suis en repo jusque k la pleine lune apré jataque les semain entire a la hutte et au hutteau :C
et bien: tant pis pour toi, je t'ais prévenu, viens pas pleuré demain matin :/ :fou: :cri: :cri:
je ne vais pas pleuré je passe a travre depuit louverture sa ne fera que une foi de plus il va faloir que je me remotive un peu ci non l'année prochaine je v racrocher :G
enorme paquet d'oies en plaine ce matin, direction nord sud, vu aussi une grosse boule de ramiers, je sens un truc aussi, et d'ailleurs d'apres mes echos il en rode un peu!
bemol: je deteste ce tempspour hutter :G .
vive le vent quand il souffle! :P
DG Posté le Ce jour 14:12 je sens un truc aussi, et d'ailleurs :::::en te réveillant :)) :T :T :/// :D
tiote pensée au gaziers steph dans sa cabane!merde l ami! ;)
bon, nuit un peu animée sur la baie quand meme!!! :C
le brouillard s'est invité en fin de nuit, mais ca a fait du bien d'entendre quelques coups de tubes!
2 petites poses pour nous (oigne et sh).
l'honneur est sauf!