-
oui tu as raisons colvairt, il est évident que tu ne peux pas confier tes clefs à n'importe qui... je comprends parfaitement ton point de vue.
ya 10 ans, j'entendais souvent tirer quand ça posait chez moi... :cri: :cri: .
Maintenant je ne l'entend plus.... :)) :)) .
c'est peut être car je ne fais plus poser :/ :/ :/ :/
-
tu c la chasse a beaucoup changé avant par vent de sud-est on se bouchait les oreilles ça tirer a tout va et meme pas un appel pour nous maintenant il nous arrive de voir un canard et pour le plateau idem ke nous par vent de nord-est
-
ruddy c parceque tu poses plus rien mdr
-
oui, pour avoir chassé sur une bonne hutte du plateau.. j'appréciais le sud est :C :C :C .
ET je redoutais le nord est...
-
tu c ma hutte je la connait bien c une plus ke moyenne maintenant kan g une pose de canrd je l'apprecie vraiment car j'y v tres peu et c pas le prelevement kime plait c les voir poser et je suis content kan topus le monde autour de moi a vu kelke chose ce ki est pas le cas de tous
-
maintenant je c certainement pas attacher ou bien g la poisse comme tu as u ou ce ke je recherche le plus c d'avoir des poses a distance de tir
-
change de tonne! prend une flaque de 50 mètres de long... il se poseront souvent aux 30 mètres :)) :)) :)) :)) .
c'est ça d'avoir une flaque de 100 mètre de long! :fou:
-
elle fait pas 100m de long la mienne tu as deja vu ou je chasse par hassard
-
je ne franchi jamais l'ouest de la ligne fictive tiré vers la mer en venant du parking :)) :))
-
ok j'echange la 2 contre la miene
-
ça me permettra peu être de franchir la ligne à l'ouest.. du coup... si je dois prendre mes tours là bas :)) :)) :)) :))
-
c vrai ke sans appelants c pas mal pkoi avec appelant ça change ça se pose avant?
-
je ne comprends pas ce que tu veux dire avec les "appellants"...
-
tu c kan les appelants ont ete interdits je pe te dire ke ma mare ete acceuillante g vu pas mal de coincs
-
maintenant c parceque je ne c pas attacher snifffff