:)) :D
Vue imprimable
:)) :D
Sa va etre dur de resister a un tiot apero + pistache a la volée du soir accompagné du ccy ed 'baie devant des paque'ts ed oignes filant le froid du nord :)) :)) :C
vu comme ca en effet.... :C
ce coup ci attend le 2ème sms david...montre que tu n'es pas une garçon facile :)
au poste DIMANCHE soir.... il est de mon devoir d'aller en fond de baie, jouer les éclaireur afin d'observer l'arrivée des oies vers la baie ainsi que de surveiller la présence ou non des patureux !!
De meme, j'y serais aussi dimanche, j'ai encore quelque .........................................
cheveux a perdre :cri:
les gaziers, ca fait plaisir de voir votre motivation cette saison :C :D ;)
:C 59 - Vallée de l'Escaut Le 21/11/2008
Vol d'oies cendrée en pagaille sur le secteur du valenciennois depuis ce matin.
Manu59624
Sa arrive les gars :C :C
Idem sur saint amand (59), énorme bande d'oies y'a 1h à peine :C
ch'roux prend ton manteau on s'en va!!! :)
non arnault toi tu es dispensé jusqu'a nouvel ordre :D
dites y à que moi qui ne voit pas de froid dans les prévisions météo des jours à venir :/ y doit avoir un truc que je vois...
pas...
non ils ont changé depuis hier
je me disais...ce sont des prévisions à rester dans sin lit! :(
Sa doit pas etre mauvais pour toi nordouest ???
Puis nordest mardi sa devrais bougeoter un tio peu :/ :D
NE ?c'est fini ce temps, c'était hier pares midi ça !! ..on ne voit plus venir que l'ouest, nord ...!! l'érection n'aura pas durer bien longtemps :T
arno, objectif moisson desormais! :C
moi objectif.....
ah, je dois bien avouer que je suis un peu tendu ce soir, car j' attends de la visite!!!!! :cri: :cri: :cri: :/ j'espere que je serai operationnel pour accueillir mes visiteurs....
je vous raconterai peut etre un jour....
si toute fois la rencontre a lieu....
quel suspense intenable.
vite un temestat! :))
c'est vrai que je viens à en préférer des conditions "pourries" que du nord-est fort :cri: maintenant comme pour tout le monde...si on peut pas attacher ses oiseaux :cri:
à part mardi (où j'ai nul part ou aller :/ ) je vois pas grand chose d'excitant :cri:
en plus demain je vais être grave emmerder par la mer de dimanche :/ qui devrait forcée en plus :T
Exact je viens de regarder la meteo marine il n'y a plus de vent de nordest prevu nord, ouest ,nordouest et même sudouest dimanche matin :cri: :cri:
On va surfer les gaziers dimanche
Mais c'est pas grave on y crois quand même sur le nombre de gaziers ed'baie qu'on sera il y en aura bien un qui fera parler la poudre :C :C
Aller je met une piece sur le duo de choc: DG CCY :)) :)) :)) :)
c'est clair que désormais je ne vis plus que pour la moisson :C (si tu lis ce poste petite oie...tu es prévenue! :fou: )...on pourra pas dire que je suis fourbe :)
en fait la rieuse on s'en lasse vite :))
arnault Posté le Ce jour 15:45
en plus demain je vais être grave emmerder par la mer de dimanche qui devrait forcée en plus
Pas de stress gazier je vien te chercher :/ :/ :)) :)) :)) :))
cool :C rdv 8h30 dans le fond d'hédin et soit à l'heure, je commence à 9h! :D
sa va vagué dur dimanche :triste:
Moi mon objectif... un harelde de miquelon, un magnifique male :C et puis un male d'eider :C et je serais comblé :fou: :))
tu voulais dire macreuse au lieu d'eider steph.... ;)
non non, un eider, un beau male bien paré :C tu en as jamais vu en baie? 2 fois, un male remonté la somme, j'était à la hutte à petit port dans les année 87/88. Puis une femelle en baie qui a fait toutes les mares (de mon coin) sans se posé :cri: c'était début année 90 ;)
moi un couple a chalochet en bout de mare en 88 aussi, pas identifié a temps...
non je sais bien :) je voulais juste te dire que c'est fermé l'eider :cri:
A bon!!!depuis quand... tu te trompes Arnault ;)
:fou: :cri:
stephBdS
Posté le Ce jour 16:12
Inscrit le 20/02/2004
Profil Email A bon!!!depuis quand...
depuis que mr bignon à été promu président du conservatoire :G mais je dis ça parce que je suis en colère!
bref...passons! sinon ma tension va monter :/
j'ai un nouveau fusil (pour ceux qui ne le savait pas :)) ) et donc une nouvelle lunette que je n'arrive pas à cerner :cri: quelqu'un connais la [B]9x63 sightoptics[/B] vendu par ducatillon et surtout son fonctionnement? ;)
j'avais deviner :)) mais n'empéche que si il s'en posé sur ma mare avant les 5 ans, je le ......................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................prendrais en photo :fou: :))
Eiders deja prelever un couple le 31 janvier 2004 .......... la même qu'un male nette rousse d'ailleurs :/ :/ :/ quelle nuit bizarre
Bon je min vo radailler un tiot peu au crotoy
Les negociations pour au soir n'on pas abouties :cri: :cri: :cri:
je viens de perdre ma riri :T !!!
nonnnnn sans dec!!! :cri:
tu me fais flipper fo vite que je retourne chez moi :triste:
bin mince moi qui les voyait deja acouplées :triste: :triste:
desolé arno
je suis deg elle pétait la forme encore ce matin:G et paf d'un coup :G
est ce que tu l'avais mise sous antibio?
je suis passé chez le véto en rentrant ce matin, antibio pdt 10 jours et collyre pour son oeil.
ce soir elle mange du blé :)
non rien de tout cela...d'un coup d'un seul!
je la tire à 20m donc je savais que si elle était tombée c'est qu'elle en avait pris mais elle tellement gaillarde que j'y croyais :triste:
content pour toi qu'elle mange, c'est très bon signe ;)