:( Pourquoi ce qu'a dit doudou à 13h53 ne s'affiche pas?
Vue imprimable
:( Pourquoi ce qu'a dit doudou à 13h53 ne s'affiche pas?
:D Je dis ça juste parce que c'était écrit dans la liste des anciens topics et que quand je vais sur le forum, y'a pas ce qu'il a dit! :))
doudou tu as encore était modéré :( :( :( ton post de 21h d'hier :triste: :triste: :triste: pourtant j'ai vu pire de ce que tu as dit sur la HV ;) ;) ça deviens fatiguant :P :P :P ça me fait penser à la plotique dès que certains ont leurs donnent un peu de pouvoir :D ils en abusent :( :( :( :( :( :( :( :(
[B]politique[/B] :)) :fou:
PER 50
Posté le Hier 19:41
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email salut le 50 bon retour parmi nous gege et toute mes féliciations pour ta petite fille
Sino petit tour à la réserve de beauguillot et que du bonheur grosse présence de SI, PI et SH quelques CHI et MIL et une 15 de SE et j'ai pas l'impréssion qu'ils vont partir tout de suite et temps mieux si le niveau reste comme ça dommage que nos marais n'ont pas pu rester blanc mais il faut penser à nos amis agriculteur
Psykos
Posté le Hier 19:48
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email C sur per50 Tu y été a quelle heure a la reserve de beaugliot ... On na pas du se loupé de beaucoup mé comme je te connais pas lol
vous auriez mis vos polaires ,vous auriez pas eu de mal a vous trouver !!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
mais peut etre que vous n'en n'avez pas !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
dans ce cas faut pas hesiter a les reserver :C :C :C :C
:/ :/ :/ :/ y'en auras pas pour tout le monde !! :G :G :G :G :G :G :G :G
Doudou on cherche à te faire taire... Révolte toi où les Mc Bruns vont envahir le monde. Y en a déjà un qui modère sur HV :)) :))
Salut titi :D qui t'as dit que j'avais envie de connaitre psykos :D :D car avec un pseudo comme celui la ça me fait un peu peur quand même :)) :)) :)) :))
Pour la polaire j'en ai une gratos par an :D mais il y a pas le flocage ;) alors si il y a possibilité :D :D je suis preneur mais nous avons mon père et mon frangin acheté des teeshirt au bal trap :D et des autocollants ;)
[B]Pour psykos [/B]c'est une boutade ;) ;) ;)
par contre titi j'ai vu l'autre fois que tu avais un beau fusil :D :D et qui enraille pas vu la vitesse des coups ;)
pour le flocage pas de problèmes si t'as des sous !!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
zut!!!!!! j'arrive pas a mettre un visage sur ton pseudo !! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
le 23/02 j'étais juste à coté de toi au gabion :D :D étant un grand chasseur patient je t'ai observé ;) pour savoir qui tu étais et bien j'ai pas étais dèçu ;) la prochaine fois je viens te voir :D car je suis comme le pilet je suis très méfiant :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
et j'ai vu la R 25 :C une courchevel :D :D :D :)) :))
quand on était autour du gabion ?
oui :) :) :) :)
tu portes des lunettes ?
non mais toi oui :D :D :D :D :D ;)
bon ben je vois pas !!! :fou:
En repartant j'étais le seul à avoir une lampe de poche :D :D par contre le gars derrière moi lui n'avait pas de bottes :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je me rapel de la lampe de poche :fou: :fou: :fou: :fou: mais pas de celui qui l'as tenait :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon comme on dit chez nous [B]a cè[/B] :)) :)) :)) :)) :)) :))
je suis un vrai caméléon je sais me confondre avec la nature :D :D :D par contre je ne suis pas allé au blockhaus :T car je remontais sur paris :T :T :T :T :cri:
salut les manchots,
pas encore repris la pêche???? :fou:
Dans la Manche on pêche pas ....on cache! :G :G :)) :C
t 'en fait pas que l'on pêche aussi dans la manche! :C
la Manchoise de rivière ou de mer tu préfères? :))
ouaip antoine..........pi c'est bientôt...........
vivement le moi de mai...... :C :C :C :C :C :C
la salée :D :D
:)) :)) Moi aussi mais pas trop après ça ressemble trop à une morue... :/ :))
[B]titi50 [/B]
[B]bon ben je vois pas !!![/B]
[B]PER 50 [/B]
non mais toi oui
[B]titi50[/B]
[B]tu portes des lunettes ?[/B]
[B]Papy Mo[/B]
Titi normal tu n'avais pas ta lunette de vision nocturne ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben oui momo c'est normal pour un gros con de chasseur ! :triste: :triste: :triste: :triste:
T'as pas repérer PER le 23???? c'est vrai que ce n'est pas le même gabarit que toi ;) :)) :)) :))
Il est svelte lui [B]MMMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRR[/B] :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bien content de ton Rétablissement Gégé 14. ;)
Ne mollis pas pour autant sur HV!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
Bcp d'enfoirés comme ................................... :G :G :G :cri: :cri: :)) :))
salut les gars ça poste pas dur ce soir :triste: :triste: :triste:
pourtant beaucoup de 50 de connecté
ça fait lontemps que j etait revenus sur le site
que ce passe t il vous vous faite la geulle OU quoi?????????????????
normal tu pues la branloire :D :))
slt ami manchots ;) :))
je t ai pas sonné toi la tantouze retourne voir les touche pipi du 33 :G :G
Salut amassoire :D vu sur msn j'espère que tout va bien ;)
oui c est un peux mieux je te remercie
mon petit bonhomme est ressorti cette apres midi
depuis vendredi qu il y etait je suis content qu il soit a la maison ce soir
d ailleurs c est l heure du bib
salut les gars et merci per d avoir pris des nouvelles a bientot ;) ;)
Tu m'etonnes ;) ;) ;) ;)