y a que la tete qui suit pas :)) :))
enfin, on fait des efforts, on vient vous civiliser de temps en temps :D
Vue imprimable
y a que la tete qui suit pas :)) :))
enfin, on fait des efforts, on vient vous civiliser de temps en temps :D
puis vous auriez mieux fait de pas grandir vu la taille de vos tonne sur le bassin :)) :)) :)) :D
a oui sur le bassin mais vient dans le medoc et la sa va te changer mon grand :cri: :cri: :D :D :D
y a pas de piafs dans le médoc..... :cri: :cri: :cri: :)) :))
puis y savent pas chasser là bas :)) :)) :))
bon, ok, vous devez être plus civilisés que ceux de l'ile aux piafs
mais faut pas abuser, un girondin reste un amateur de pinard, rien de plus :D :D :)
erreur mon cher on a pas les memes valeurs avec les tdc du bassin :cri: :cri: :cri:
regarde par exmple le marin d'eau plate dé ki ya du vent il sort pas son pedalot defoie de ce faire enporter vers la mer :cri: :cri: :)) :)) :))
le gars du bassin perd son bateau, cf patou :)) :)) :))
oh les girondins c'est la vinasse et gourcuff, quoique, il est girondin comme moi le breton!!!! ;) :fou: :C :))
Salut,ce matin vu un vanneau à la tonne :)
salut yves, il en reste quelques uns toute l'année dans les barthes
hé les barthais on vous a pas bcp vus à l'AG de Barthes Nature
J'espère que vous avez tous un mot d'excuse et pour les + djeuns, un mot des parents....
guit 40 Posté le Ce jour 12:35
Inscrit le 26/01/2005
hé les barthais on vous a pas bcp vus à l'AG de Barthes Nature
J'espère que vous avez tous un mot d'excuse et pour les + djeuns, un mot des parents....
[B]abie
Barthes Nature, encore un groupuscule écologique .[/B].. :)) :)) :))
un mot des plus jeunes : a 300 km de là en plein boulo.... :))
si je te dit que je cuvé....c'est une bonne escuse sa? :cri:
barthe nature.....quoi de plus naturelle que des marais drénné jusqu'a la marne, les camping car qui scouate comme un macbrun sur un tas de fumier........
puis aucune parution dans les journaux locaux.....on pensait qu'il falais ètre un VIP pour rentrer au sein de se symphodium :fou:
Pis on était représenté par notre président qui j'espère va nous faire un jolie compte rendu mots par mots jusqu'a la dernière phrase :))
Avis au amateur....le week prochain ball trap a biaudos......
je suis allais expertiser le terrain hier soir.... :))
a priori....sa va pas boiter :D
rémy40 Posté le Ce jour 12:41
Inscrit le 09/12/2006
un mot des plus jeunes : a 300 km de là en plein boulo....
abie
en plein boulo....
..............la nuit ??????????????
............. quelle rue ???????????
:)) :)) :))
:)) :)) :)) , rue du marais :D :D :D :)
mais attention, je suis pas un garçon facile moi, j'aime pas les girondins :)) :))
il était en forme de vague le terrain hier soir ? :/ :)) :))
ben disons pour ètre plus précis...
on est allé chez les biaudosé expproprié de pey....et a 2h je me suis rendu conte que l'on en avait oublié d'aller a la fète :))
PD :D
:)) :)) :)) :))
non cyril on enploi plus se terme depuis lonten chez nous...m'intenant on dit simplement "girondin" :))
bonjours, je suis actuellemnt sur bayonne et j'aurais aimer découvrir votre mode de chasse dans cette région ( hutte,...)
mon num 06-65-23-20-13
merci
salut à tous..... :fou:
bécasse22, je suis sur pau, si ça te dit y a pas de pb pour te montrer les quelques postes de la lande d'Uzein ;)
Abie je te le dis tout de suite je suis très déçu de ne pouvoir utiliser ton amassoire pour cette nouvelle année de chasse.....le recrutement étant déjà lancé et fort avancé, il va falloir que j'adopte une nouvelle disposition tactique de dernière minute pour contrer mon nouveau voisin qui semble plus motivé que jamais!!! :( :) :))
à plus JP
pour moi aussi cette repro ne restera pas dans les annales :triste:
Salut à tous :) dimanche à la tonne vu 3 vanneaux,une dizaines de palombes et 1 spatule sinon plus 1 canards depuis 1 Ou2 semaines :) .Ledub sais tu vers quelle heures commence le ball trap?
ben je dirais tu peu arriver vers 9h....amènne ton copains bartez le rateur de bikette.... :cri:
plus vite vous aurez tirez plus vite vous rentrerais a la maison et la nous on pourras commencer a jouerdans la catégorie supérieure :))
:)) :)) Si je viens avec lui vous ne jouerai plus que pour la troisième place :)) :)) Vaut mieux que j'y aille seul vous pourrai visé la 2eme place :cri: :)) :))
ledub
j'ai oublié : l'autre jour, à l'AG, le mec de l'ONEMA, il a dit que l'anguille serait interdite dans la barthe. Surtout celle de Pey, y aurait juste une tolérance pour ST E, à condition d'en donner une partie au propriétaire de la tonne voisine
ben le temps d'aller me siroter 2 1664 a l'air pur...j'en ai encore choppé 8 ou 9 je sais plus....mais bon encore de quoi faire un bon plats :D voir mème 2 :)) !
je prends les devant guit ;)
siffleur pareil on va faire une petite série mais bon je te prévient.....mème si le ridicule ne tue pas évite d'arriver avec le gilets, les lunettes et tout et tout car pour te faire battre par des gas en short claquette :))
je sais que tu observe siffleur je te voit!
puis vien pas me dire que c'est la douille de mon automatique,qui va éjecté dans ta tronche qui te perturbe! :))
Pffffff!!!tu fais bien de me prévenir car j'avais l'intention d'arriver équipé jusqu'à mettre mon string beretta team. :fou: :fou:
mdrrr!
aller on se tiens au jus mais pour moi ji serais....rémy surement aussi puis si il i as quelques motivés pour une petite parti de rigolade!
C clair ,ça va etre cool.J'essaie d'y être vers 9h.
dub, amène tes lapins,
je vas te montré mes cartouches .............
:D
les lapins n'auront pas la mixomatose....toi oui :G :))
en attendant, regarde à quoi tu ressembles ;)
[img]http://img19.imageshack.us/img19/2927/sanstitresnh.png[/img]
le portable est en train de manger abie....rapelle dans 2 minutes :))
quand abie part a la tonne sans que madame ne l'i est autorisé :))
[img]http://img13.imageshack.us/img13/4199/abie.gif[/img]
c' est pas tout à fait çà, elle est contente de me voir partir, alors, je me dépèche pour ne pas faire attendre les canettes ... :)) :)) :))
ne pas faire attendre les canette....abie....mème la bière c'est interdit a la hutte..... ;)
mais je comence a mieu conprendre ta facon de chasser....
Arrivée a la tonne de abie
[img]http://img196.imageshack.us/img196/9063/bieredpart.jpg[/img]
Départ de la tonne après une bonne nuit ou il n'auras pas vu une tète!
[img]http://img196.imageshack.us/img196/1894/canettebiere.jpg[/img]
Fait tout de mème attention a ne pas reboucher le lac avec t'es ordures :cri:
et...........PAF :D
dub qui récupère ....
[img]http://img15.imageshack.us/img15/9620/00047d.jpg[/img]
.... et pif!!! :))