chutt80
Posté le Ce soir 19:58
la misère :cri: :cri: :T :T :G surtout avec ce qu'ils ont chez eux :C
Vue imprimable
chutt80
Posté le Ce soir 19:58
la misère :cri: :cri: :T :T :G surtout avec ce qu'ils ont chez eux :C
salouté tout de meme ;)
chutt y espèrent se rattraper demain avec toi faut que tu sortes le grand jeu !!!! :D :D
de canards :D
jeu c'est certain , aprés "grand" c'est pas sur :cri: :cri: :)) :)) :)) mais il y aura plus de gibier a l'attache que ce soir , ca c'est certain :)) :)) ;)
c'est certain demain c'est le grand déboulage des oignes et des euzons a la pelle ................ et oui c'est la st hubert :cri: :)) :)) :)) :))
Bon les gaziers qui est partant pour une descente de mer sur ché sable au hutteau ???A faire rougir ech sable :C :C :C :G :G :G :D :D :D :D
Arfff !!! j'aurais bien retenté ch'coup ce soir :cri: :cri: :cri: :cri:
et moi donc............. :P
chutt80
Posté le Ce soir 21:00 on va allumer une caisse de cierge alors :cri: :)) :))
chourdé :et ché gosses vont s' garder tout seu? :))
On a sa dans le sang !!!!
Passion quand tu nous tiens ............
Et j'ai enfin eu ma pose de oigne ...... :C :C :C :C :C Que j'ai enfumé comme un goret :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
polo17 Posté le Ce soir 21:16
Madame rentre d'ici quelques minutes elle va prendre le relais :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
on va prendre sur nous, et attendre sagement qq jours.
Bien sur DG sa a du bon aussi de ronger sans sang ......Sinon on se lasserai trés vite je pense ...... ;)
c'est vrai qu'un petit coup de hutteau serait bien sympathique :C :C :C je croit bien qu'au prochaine petite marée , j'yrai y faire un petit tour :fou: :fou: :fou:
ce qui est marrant avec le hutteau, c'est que quand on en parle ca donne envie ............ mais quand tu y est c'est plutôt "putain qu'est ce que je fait ici a me geler les fesse en plein milieux des sables" :cri: :)) :)) :))
pAREIL j'irai bien aussi gauthier mais avec le taf pas evident .....
pas d'autres echos de ce soir?