hop hop hop c'est lendi et c'est r'parti........!!!!!
aloha les gaziers!:D
Vue imprimable
hop hop hop c'est lendi et c'est r'parti........!!!!!
aloha les gaziers!:D
hop ! hop ! hop ! par ici ;)
salut a tous ! :D
salut les gaziers il fait pas keu se matin
aloha la baie:Dbon l'étude est lançée, j'ai des pistes mais ne peut pas émettrre de certitude pour le moment, je renouvelle le protocole:D
Salut min nono ;)
yooooo les gaziers pis min ricou!:)
Good morning la baie:DBécots à min boucher, min guide pis min landais:D
salut le sudiste ed brun et kanf, retour de 3 jours de salon de la rando à paris! pfff je plains les parigots!:/:en revanche il y a miam miam sur place....:C
yoooo fifi, j'ai ton colis à lamaison...;)
ça y est les gargantuas sont réveillés .bonjour les amis :D
t at'baraque jusque quelle heure tchot doigt?
[QUOTE=JGS 40;1528853]ça y est les gargantuas sont réveillés .bonjour les amis :D[/QUOTE]
HOULA ça fait longtemps min ricou,dejà fais le ravitaillement epicerie tchot!!!:cri:
dans la matinée kanf;)
ça c de la precision!!!:))
bon je m'en vais dans ton coin, qqes courses à faire,je te biperai!;)
Hop hop salouté la baie:D
Je sais po pourquoi,le lundi ça donne envie de braire:cri::))
En attente de plus d'infos mais y a des noms de voleurs qui vont tomber d' ici peu de temps:D
yo min flo ,,,,,,,, t'es sur la capital sommalienne today?
salut mon copain flo :D
Yo min bebert et min ricou:D
Yep beber,ce matin oui,après midi pas sur à 100 % min fiu,au pire,phone un tio coup;)
Ricou,la petite fait sa première ponte et elle a pris ce qu' il faut:D
Sinon petit tour aux renclotures samedi,encore une belle présence de becs plats ( souchets en majorité,sh,encore un peu de pilet et de siffleurs ),par contre grosse baisse du niveau d' eau dans le marais:T,ça va encore être propre cet été!
si ya poss , c sur les coup de 13h ....je t'app si ya moyen!;)
sinon chez nous gros déballage samedi , et de tout un vrai festival!!!:C
hop hop hop par içi !!! :D
hop salut les gens...de retour de chez tchot doigt,,,tchot café, ça c'est bien passé,mais je lui aipas tourné le dos du tout hein,,on se sait jamais avec un chauve affamé!!:cri::))
épuiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette :D
boujou les becs à oinf :D
encore plus de 300 quenets sur ch'mare vendredi soir, souchetsssssss, SE ssssssssss, shsssssssssss :C
ch'mannequin t'es a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé vin di dious :D
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=y87gnISgwLU&feature=player_embedded[/URL]#!
épuiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette, j'avoue on avait appaté avé ch'bounty :D
[QUOTE=chcamarade80;1528867]Yo min bebert et min ricou:D
Yep beber,ce matin oui,après midi pas sur à 100 % min fiu,au pire,phone un tio coup;)
Ricou,la petite fait sa première ponte et elle a pris ce qu' il faut:D[/QUOTE]
Elle sont coquines chez Landaises :D
[QUOTE=kanfois-nath;1528852]yoooo fifi, j'ai ton colis à lamaison...;)[/QUOTE]
Ok , je passe tout à l'heure en quittant du boulot.:D
salut les gaziers, filou , chouchou, kanfois, pis tous les autres;)
gros déboulage aussi chez nous ce we. beaucoup d’espèces et des limicoles également.
[QUOTE=cobra02;1528890]salut les gaziers, filou , chouchou, kanfois, pis tous les autres;)
gros déboulage aussi chez nous ce we. beaucoup d’espèces et des limicoles également.[/QUOTE]
Yooo min cobra, pis le week-end prochain aussi gros déboulage dans le 02 du coté de chez grand Pat:CSi t'as trop de morilles, tu fais signe et je ferai un tiot détour pour t'en débarrasser:)):C
Phiphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! travaille et arrête de penser a manger :D
salut mon ami ;)
Saloutas les gaziers, pour les morilles je pense qu'il faudrait qu'il pleuve un peu, et moi aussi phiphi je suis preneur pour les morilles:(
oups trompé d'icone:fou:
ouaissss à nous lesmorilles!!!!!!:C
salut ch'cous,ricou,ch'cobra,fifi non car y sort de chez moi,,,on a parlé de bouffe!!!!!:C
tite binouse ,avec un peu de jambon serrano:C
[QUOTE=bastien17;1528876][URL]http://www.youtube.com/watch?v=y87gnISgwLU&feature=player_embedded[/URL]#!
épuiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette, j'avoue on avait appaté avé ch'bounty :D[/QUOTE]
ça c'est bon:C, ca me rappel l'ile maurice
salut a tous
pour les morilles 66 cet apres midi de la belle grise :C
aloha la baie et ses guerriers morilloneux !!!:D:))
hop hop hop boujou la baie!!!
holaaaaa les "baie-zeux":)
coucou françois :fou: chouchou :fou:
Sauf bebert :)
yooooo min ricounet!!:))
alors? Est-ce vrai que tu vas monter avec ces racailles de patou and co?:)
aloha la baie:D
le ricou depuis qu'il a mis chouchou par terre il se sens pousser des ailes....:))