une fois, ch'camarade nous a fait la méme, beh pendant ki ronquer,il a eu le droit de faire un petit cuni a une sarceille:D,il a kiffé :Cle gros salop
Vue imprimable
une fois, ch'camarade nous a fait la méme, beh pendant ki ronquer,il a eu le droit de faire un petit cuni a une sarceille:D,il a kiffé :Cle gros salop
Aloha la baie !!! :D
yooooo chouchou!:)
bonjour les gazieros
aloha la baie:D
bien le boujou mes joujou :D
m'en vais voir les basques aujourd'hui :D
Hello tout l'monde:Dj'suis encore tout émoustillé, mon collègue, à l'issue d'une balade au Hâble hier soir m'envoie des textos romantiques:))j'm'en vais m'acheter un slip blindé:D
roh la vache une erreur de destinataire et tout hv va me croire gay:))m'enfin c'est vrai que j'ai comment dirais-je..........FAIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMM:D
enfin heureusement il me reste min patou qui lui n'aura pas son mot à dire....:D
Salut collègue, j'aime bien quand t'es gentil avec moi comme ça, mais faut pas pousser quand même:))je t'ai envoyer un mail:))j'espère que je vais pas trop te manquer aujourd'hui:D:))
suis po un garçon facile nono :/:
nan méééééééééééééééééé :D
alors les enfants ça bosse un peu ? :D
Salut Patou, ça commence à bosser, les réservation sont encourageantes et le local commence à payer ses fruits;)mais bon, Rome ne s'est pas fais en un jour;)
tres bonne news cha min fiu :C
malgrés tous les handicaps ....(nono guide d'aveugle ):D
heu ..........j'espere que tu as une aide financière de l'état pour l'emploie d'un handicapé :))
bon aller, c'est pas tout, mais y'a les enfants à s'occuper;)Patou, rendez vous au mois d'Août si j'ai bien compris;)au plaisir de te rencontrer, vieux crabe:D
hannnn mon pauvre laruche,,, fais attention à toi,,,il est bizarre en ce moment le tchot doigt,,le coup de la douche, un coup y veut rejoindre chouchou din chés rieux...:))
sinon bien le bonjour les guides, les gros patos,et le ptitchasseur!!!
salut les gaziers il se calme les deux ils vont nous faire des traverser de baie speciale nudiste
[QUOTE=mikes;1529163]salut les gaziers il se calme les deux ils vont nous faire des traverser de baie speciale nudiste[/QUOTE]
oh oui c'est bon ça des nudistes bataves......y a un concept:D:C
aloha kanf, mikes,....et tous autres:D
Yo !! les gaziers le ch'chud vous salut ;)
yooo le ricou du chud...!:D
salouté mykes ...:)
pis l'affamé!:))
salut françois ,pis tout les autres
sauf bebert
ello chez gaziers !!!!!!!
brrrrrrrr commence à me faire peur min tcho doigt:/:
Un chouia de pluie ce matin ... Beaucoup plus marqué sur Berck ...
Du souchets en pagaille aussi .... Si vous pouvez aller jeter un oeil au marais du Crotoy ....Ché tout bieu :C
[QUOTE=chourdé;1529226]brrrrrrrr commence à me faire peur min tcho doigt:/:
Du souchets en pagaille aussi .... Si vous pouvez aller jeter un oeil au marais du Crotoy ....Ché tout bieu :C[/QUOTE]salut chouchou si tu vas sur le marais prend quelque fhoto pour moi enfin si tu peux en nombres:fou:
[QUOTE=chourdé;1529226]brrrrrrrr commence à me faire peur min tcho doigt:/:
Du souchets en pagaille aussi .... Si vous pouvez aller jeter un oeil au marais du Crotoy ....Ché tout bieu :C[/QUOTE]
binjour ché gazier pi pour mi !!!! ramene mi un bio male pour el faire sur un tio socle en platre
boujouuuuuuuuuuuuuuuuu la baieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
aujourd'hui c'est jeudi et le jeudi 05/04/2012 c'est la veille du vendredi 06/04/2012 :D
et quand on regarde son calendrier ......................:C
c'est vendredi saint et le vendredi saint ben je bosse pas !!!!:D
boujou la france!!!!!!!!!!!
yoooo les gaziers....:)
fabrication d'aumonieres au poireaux(nikel fifi):C
boudin blanc traditionnel...
et bouchées à la reine au ris de veau:C
bon appetit!!!:))
[QUOTE=le matelot33;1529364]boujouuuuuuuuuuuuuuuuu la baieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
aujourd'hui c'est jeudi et le jeudi 05/04/2012 c'est la veille du vendredi 06/04/2012
et quand on regarde son calendrier ......................
c'est vendredi saint et le vendredi saint ben je bosse pas !!!![/QUOTE]
mouéééééééééééééééé j'aurais bien envi de t'esquinter un vendredi saint, je trouverai ça beau :D
touéééééééééééé tu m'esquinteras le jour OU françouéééééééé aura 3 étoiles au guide michelin:D
pd :D
bastos=ch'drinssard du 1-7:D
[QUOTE=le matelot33;1529369]touéééééééééééé tu m'esquinteras le jour OU françouéééééééé aura 3 étoiles au guide michelin:D
pd :D[/QUOTE]
tchulé va!!! mais ce fût drole qd même:))
aloha la baie et ché trouillards du 17 :D
et les vieux beau du sud ouest:D
yooooo l'affamé au tchot doigt!!:))
c'est po qu'il soit trouillard le bastien !c'est que béné veut pas !!:D
et quand béné dit non !!!:D
pd :D
Hop hop salouté à min parrain,min nono,ch' drouilleux,françois et min bebert:D
On va allez faire un tio tour à morilles ce midi, peut être qu' avec le peu d' ieu qu' on a eu,il va en sortir:C.J' en ai trouvé 3 mardi midi mais c'etait très sec.On va persévérer et pi c' est tout:D
En tout cas avé Béné,il a vite fait de rapaissaille à s' baraque:)):D
Hop hop hop par içi :D
Nono es tu à ch 'bureau ? :fou:
non min chou pas ce matin;)
ok !! tu veux un peu d'aster ? j'y vais demain matin je peux t'en faire quelques sachets ;)
ok, passerais te voir today ou demain:fou: