saloute les gaziers retour du marais nuit calme un peu decu :T vu le temps sinon un gros male chipeau est venu nous sauver voila ;) :fou:
Vue imprimable
saloute les gaziers retour du marais nuit calme un peu decu :T vu le temps sinon un gros male chipeau est venu nous sauver voila ;) :fou:
salut niroca , et les autres gaziers!!! :D
les nuits se suivent mais ne se ressemble pas et vu le temps cette semaine ................ :cri:
polo17 Posté le Hier 23:12
Inscrit le 03/11/2007
chourdé
Posté le Ce soir 22:59
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Ben ouais comme sa tu fou ta femme dehors
yo t'es radical dans la maniére toi disons que lorsque t'as gagné à l'euromillion ta femme est plus conciliante avec toi
Messieurs, faut pas oublier qu'en cas de gain à l'euro milieu... la femme (si marié) récupère 50% de la mise :)) :))
salut bebert oui c est comme ca mais grand espoir pour fin de semaine :fou:
Tout dépend du contrat de mariage....... ;)
Moi j'ai mis une clause dans le mien........les armes à feu ne sont pas dans la communauté et me reviennent.... ;) ;) :))
olé mes seigneurs !!!
des échos de la nuit me parveiennent et il sont beaucoup élogieux que vous :)) ...ça aurait bien tiré en baie , surtout à partir de 22h et intensification vers le sud en seconde partie de nuit ... :D
un peu de gibier de rentré aux renclotures ...
bizarre aurelien on a pas les memes echos :fou:
bizarre, bizarre :triste:
sur Noyelles: 2-3 poses par cabane et entendu des tirs soutenus sur la baie..
tu étais ou Niroca ?
j etait cote hable 7 8 coups entendu et j ai eu collegue baie sud poullailer 6 a 7 coup du sud pour noyelles fort possible ;) :fou:
ou alors on parle pas de la même nuit peut être :)) ou alors c'est un blague...
peut etre baie nord en ce moment ils tirent bien de noyelles tu entend la baie nord c est certainement l explication :fou:
aurélien jubert
Posté le Ce matin 09:41
Inscrit le 18/08/2003
Profil Email bizarre, bizarre
sur Noyelles: 2-3 poses par cabane et entendu des tirs soutenus sur la baie..
tu étais[B] ou [/B]Niroca ?
AIE....AIE :D :D :D
ben moi, je viens de me lever! :C :C :C :C
j'ai rien vu et rien entendu! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
dg c est pas dans son lit qu on les tues :)) :)) :))
pas grave, qd j'y suis je fais pas beaucoup mieux! :)) :)) :)) :))