sa marche !! je bouge pas cet apm ... ;)
Vue imprimable
sa marche !! je bouge pas cet apm ... ;)
touééééééééééééé c'est ce que tu feras quand je t'aurais croisé, tu bougeras plus :D tu seras a mouééééééééééééééé et avé ch'bounty on fera ce qu'on veut de touéééééééééééé comme ch'mannecoinc :C :D
bastien aboie........................................les sommaliens passent :D
pd :D
[QUOTE=bastien17;1529401]touééééééééééééé c'est ce que tu feras quand je t'aurais croisé, tu bougeras plus tu seras a mouééééééééééééééé et avé ch'bounty on fera ce qu'on veut de touéééééééééééé comme ch'mannecoinc [/QUOTE]
Y 'a pas de danger que je te croise .... Vu que tu as peur de jouer à l'exterieur :D
Je serais obliger d'aller t'enterrer dans la mare du SDF ... Avec ch 'bounty :C
Patou lui finira dans ch 'nord .... Au pire ma femme travail en maison de retraite ...Elle devrait pouvoir lui trouver un tite place :)):D
laisse tomber chou !!!!
même quand il joue a a la maison il te fait le coup de la migraine :D
par contre travaille ton swing touéééééééééééééé :D
A la tiger woods mon swing patou !!!:))
On va passer un bon moment .... Tous ensemble et cha va etre symppa:C
Sa n'empeche que tu feras le playmobil !!!:D
[IMG]http://img201.imageshack.us/img201/5344/pic0279lp0.jpg[/IMG]
fais po ch'malin touééééééééééééé, ch'mannequin y repartait po din ch'bon sens apres son séjour au sdf :D
[IMG]http://img201.imageshack.us/img201/4271/dsc06545sx6.jpg[/IMG]
a mouéééééé :D
patou qui carbure au canada dry..................!!!!!!! cha va etre eune boucherie!!!!!:D
:D et encore je l'ai ménagé sur ch'coup :D
touééééééééééé ch'bebert ché pareil, din l'tente et pi c tout :D
[QUOTE=chris40;1529002]moi je propose que l'on régle ce malentendu au féte de bayonne cette été ,les plus courageux descende ,les autres on se fera une idée de leurs capacités :C[/QUOTE]
Tenu! :D
hop hop hop min boucher !!! :D
[QUOTE=jmax;1529492]Tenu! :D[/QUOTE]
Jmax ,
si mes souvenirs sont exact il me semble que tu y descend régulierement sauf il ya 1 OU 2 ans .C'est quand tu veux .....;)
salut la baie :D
[QUOTE=chourdé;1529509]hop hop hop min boucher !!! :D[/QUOTE]
becot min youyoutte!!:))
Slt,
grosse remontée de souchets depuis dimanche dans nos marais intérieurs, surtout dilmanche, mardi et aujourd'hui.
[FONT=comic sans ms]Bonsoir à tout les gaziers,
Etrange, personne n'a pensé à Mme NIROCA.......Bonne fête Mme[/FONT].:fou:
[QUOTE=Fromenta;1529568][FONT=comic sans ms]Bonsoir à tout les gaziers,
Etrange, personne n'a pensé à Mme NIROCA.......Bonne fête Mme[/FONT].:fou:[/QUOTE]
ha merde!!! je l'avais vu la veille aux infos,,,bonne fête iréne et gros bisous!!
la pauvre,dejà qu'elle est mariée à une boule ed billard,
pô facile tt lesjours qd même!!:))
sinon bien lebonjour les gaziers dormeurs!!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1529577]sinon bien lebonjour les gaziers dormeurs!!:)[/QUOTE]
boujou kanfois ;)ont les reconnait les bouchers deja au boulot y a de l agneau a cassé ce matin:C
[QUOTE=Fromenta;1529568][FONT=comic sans ms]Bonsoir à tout les gaziers,
Etrange, personne n'a pensé à Mme NIROCA.......Bonne fête Mme[/FONT].:fou:[/QUOTE]merci d i avoir pensé:D
[QUOTE=kanfois-nath;1529576]ha merde!!! je l'avais vu la veille aux infos,,,bonne fête iréne et gros bisous!!
la pauvre,dejà qu'elle est mariée à une boule ed billard,
pô facile tt lesjours qd même!!:))[/QUOTE]salut francois :Dmerci pour elle:fou:
hop hop hop les gaziers :D
Une bonne fête a madame olive ...Avec un jour de retard :cri:
[QUOTE=chourdé;1529582]hop hop hop les gaziers :D
Une bonne fête a madame olive ...Avec un jour de retard :cri:[/QUOTE]Merci pour elle jules
hop hop hop bien le bonjour à tout chés gaziers !!! chés dredi !!:D
bonjour la baie c'est dredi et pour ccertains c'est les vacances pour 1 semaine :)
[QUOTE=BEBERT80;1529584]hop hop hop bien le bonjour à tout chés gaziers !!! chés dredi !!:D[/QUOTE]
Tu parles c'est dredi toute la semaine pour toi :))
salut la baie ........sauf .......nan je déconne , toi aussi copainnnnnnnn :D
ouffffffffffffffffffffffff salut à toi homme de la lande!!:D
pour les vacance on va attendre 2 semaines......................!!!:D
aloha la baie:D bonne fête à mme olive alors:fou:
mes respects du matin ,fiers guerriers de la haute landes et de la grande baie ed'brun :D
m'en vais aller ramasser de la cagouille mouééééééééééééééé :cri:
oups
très bonne fête a MM olive :D
[QUOTE=ammassoire 50;1529579]boujou kanfois ;)ont les reconnait les bouchers deja au boulot y a de l agneau a cassé ce matin:C[/QUOTE]
salut ammassoire50,,ouais,mais bof ce n'est plus ce que c'etait,c plutôt des bonnes entreées chaudes et le boudin blanc pour moi cette année,,,
on vend pas bcp de gigot pour pâques,,,
ilspreférent lesbons petits gigot de nouvelle zelande,1k500 le gigot,vendu 3 francs ,6 sous...:)):cri:
sinon bien leboujour bebert,olive,tchot doigt , ricou,patou,ptitchasseur,et ceux à venir!:)
Dédiu,vous êtes tous tombés de votre pieu OU bien?????????:/:
Tout le monde au taquet là dedans:D
Avec aussi du retard, bonne fête à madame niroca.
boujou les pattes d'anguille :D
touéééééééééééééééééééééééééé....:D
A va ti touéééééééééé:D
entrainement samedi soir avé ch'coco, si tu me le permets, on t'appelera :D
en attendant, épuiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette :D
pi t'es a mouééééééééééééééééééé tu le sais :D :C
hop hop hop min flo :D
J'ai zappé hier tiot :cri:
Je pense à touééééééééééé quand même min mac naze ;)
Boujou aussi a celui qui a peur de jouer a l'exterieur ... La boule à facette de charentes :D
[QUOTE=bastien17;1529600]entrainement samedi soir avé ch'coco, si tu me le permets, on t'appelera :D
en attendant, épuiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette
pi t'es a mouééééééééééééééééééé tu le sais [/QUOTE]
Pas de soucis kawick:D
Sinon pour le reste t'es à mouéééééééé,on en reparlera ultérieurement devant une pose de grosses:C
T'es mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
[QUOTE=chourdé;1529601]hop hop hop min flo
J'ai zappé hier tiot :cri:
Je pense à touééééééééééé quand même min mac naze ;)
Boujou aussi a celui qui a peur de jouer a l'exterieur ... La boule à facette de charentes :D[/QUOTE]
T'inquiètes fiu,on verra ça ce week end:D
yep min tiot !!! dispo (normalement) demain matin ...Gros entrainement demain soir ...Donc dimanche dispo aussi mais point de bonne heure :))
On va s'arranger mon lapin ;):D