bonjour bonjour :D :D
Vue imprimable
bonjour bonjour :D :D
dg il suffiras d une nuit la chance au rendez vous et la grosse pose a 25m bien groupes c est vrai tes pas vernis :fou:
DG Posté le Ce matin 09:46
pareil que toi DG :)) :)) :)) :))
le copain hier soir a mareuil, juste avant de me coucher, il avait eu une pose de deux pilet donc cela a peut être plus bougé dans l'intérieure avec ce vent :/ :/
je te l'avait dit niroca c'est pour ce soir plus dans l'intérieur :C :C :C :C ca tombe bien c'est la ou je vais :cri: :)) :)) :)) :)) c'est ce qui s'appelle ne pas être objectif du tout :)) :)) ;)
je le sens dimanch eprochain! :C :C :C :C :C
salut chutt oui c est sur :)) mais tu sais drole de saison pour l instant :fou:
en tout cas t'es copain du chud polo........ et bien ils nous on pas apporté le soleil :)) :)) :)) :D ;)
un coup a l'interieur, un coup a l'exterieur :)) :)) :)) :))
mon probleme, c'est que je suis au milieu! :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas grave quand meme, j'en vois des canards!
parfois ca se joue a pas grand chose.
telle est la chasse a la hutte.
salut les gars !! ;) pouriez vous me donner des infos sur votre hutte pédago , comment ça se passe etc etc merci d'avance :)
oui drôle de saison , faut être au bon moment au bonne endroit pas évident :/ :/ :(
comme quoi dans la chasse au migrateur, il y a une part de chance trés trés importantes :fou: :fou: en fait a chaque fois que l'on part a la hutte on mise sur une zone a un moment précis , alors que cela peux passer quelque kilomètre plus loin :P c'est la tout le charme de la chasse au gibier d'eau :D :D :D
chutt80
Posté le Ce matin 09:54
chalut les gaziers ;)
bin je ne sais pas OU ils l'ont déposé parce qu'ici non plus : du vent et de la flotte :C
salut polo :fou: :fou:
j'espère qu'il vont le faire sortir cette apréme sinon ca va être long d'attacher sous la pluie :triste: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) ;)
[B]DG Posté le Ce matin 09:52
Inscrit le 06/08/2003
je le sens dimanche prochain! [/B]
Tu viens ????? ;)
t'as de la main d'oeuvre profites en pour faire qq tavaux si tu as besoin ;) :)) :))
tu y vas?
Si ce que j'ai vu ce confirme.....va pas falloir me retenir longtemps ;)