-
Yooo les copains, bien le bonjour à tous:DMin boucher, suis content que la petite variante aux poireaux te plaise:CMin patou, suis partant pour les cagouilles, ché boin à s'giffe ça:CGros week-end pour fifi, direction le 02 chez les copains, très très gros match avec plusieurs prolongations, y'aura du lourd, faudra être au taquet:C
-
merci les gaziers d'avoir pensé à moi ,pour aller avec la boule de billard niroca m'a offert l'objet qui va avec afin que je puisse faire joujou LOL !!!:fou::fou::D:))
-
-
hop hop hop min boucher !!! J'ai maké des aux chocs ce matin ....Il en reste un bout pour chu ursaff...:D
-
Je dois voir tcho doigt cet apm ....J'ai mis un slip blindé :D:)):)):))
-
[QUOTE=chourdé;1529616]Je dois voir tcho doigt cet apm ....J'ai mis un slip blindé :))[/QUOTE]
Mets -en 2 :D
salut chouchou :fou: pis tous les autres que j'ai pas déjà salué ce matin ;)
-
[QUOTE=chourdé;1529616]Je dois voir tcho doigt cet apm ....J'ai mis un slip blindé :)):))[/QUOTE]oui ta raison chourde il est en rut en ce moment OU en periode de brame efin quelque chose comme ca:))par contre il est venu a la maison il etait pas en rut il etait crevé:))
-
-
mdr kisontcons!!!!:))
yooooo chouchou ricou et ricou...
alleztchusss va me baler din min lit!!!:C
courage chouchou,tu peux y arriver!!!:D
-
pis tin slip y resisteras pas,je crois qu'ila loué la noireaude à flo!!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1529624]mdr kisontcons!!!!:))
yooooo chouchou ricou et ricou...
alleztchusss va me baler din min lit!!!:C
courage chouchou,tu peux y arriver!!!:D[/QUOTE]
vin diou kanfois y a encore du berca a cassé mi j y retourne dans 1h
-
[QUOTE=kanfois-nath;1529591]salut ammassoire50,,ouais,mais bof ce n'est plus ce que c'etait,c plutôt des bonnes entreées chaudes et le boudin blanc pour moi cette année,,,
on vend pas bcp de gigot pour pâques,,,
ilspreférent lesbons petits gigot de nouvelle zelande,1k500 le gigot,vendu 3 francs ,6 sous...:)):cri:[/QUOTE]
oui c est bien triste y a pourtant assez d agneaux dans les champs
m en va en cassé une p tiote 10ene de français bien de chez nous
-
[QUOTE=kanfois-nath;1529576]ha merde!!! je l'avais vu la veille aux infos,,,bonne fête iréne et gros bisous!!
la pauvre,dejà qu'elle est mariée à une boule ed billard,
pô facile tt lesjours qd même!!:))[/QUOTE]
:):):)
-
[QUOTE=niroca;1529580]merci d i avoir pensé:D[/QUOTE]
[FONT=comic sans ms]De rien[/FONT].;)
-
yooo,les ,gaziers!!:)
esperonsn que chouchou soit indéme!:))
-
hop hop hop les gaziers ! :D
ça y est, zé v'là ! préparez vous ché guides, ché touristes arrivent. Gros déboulage ce soir sur l'A16 direction baie de somme, authie et canche !!!
Et ché du gros parigot, du 75 et du 92 en majorité, ché tout bon pour au souééér. :))
Tchiiiiinnnnn :C
-
a mouéééééééééééé le grand vanneau de val :D
m'en vais te le raccourcir mouééééééééééééé ,vais lui casser les papattes arrières:D
-
y'a point de danger qu'il me pousse une houpette :))
prends qu'un aller vieux crabe, le retour ce sera la sécu qui va te le payer, tu repartiras dans une voiture blanche avec une étoile bleue sur la portière :)).
-
tu es foutu !!!!
pense a faire don de ton (reste) de corps :D
-
bonsoir ... Suite à ma visite à tcho doigt j'ai du me planqué :cri:
Il avait en effet louer la noirode a flo ... Aprés de nombreuses heures planqué comme les pains choco a chu ursaff j'ai enfin regagner ma taniere sans mal :C
becot min tcho doigt :D:D
-
-
salut la baie:Cbon journee instalation des nichoir sauvagine ya du boulot;)val te verrais peut etre;)
-
aloha la baie:Don voulez de la pluie....on va l'avoir le we et les vacances de pâques:/::))
-
salut les gaziers et oui changement temps on va ralumé l keumineè
-
aloha la baie!!! bon courage a nos guides pour ce week end de grosse marées!!:D
-
hop hop hop ! :D
Les vacances des parigots c'est que le we prochain, nono.
Et le we prochain il fera bieu ! C'est l'AG de la baie, il fait toujours bieu ce jour là. ;)
Tchusss, il me reste plus que quelques nichoirs à finir d'installer aussi.
-
[QUOTE=BEBERT80;1529735]aloha la baie!!! bon courage a nos guides pour ce week end de grosse marées!!:D[/QUOTE]salut bebert je ce que j aime dans ces grosse maree en rando c est que ca patine partout et la on assiste a des glissades et des pirouette plutot marrante:))
-
par contre ma derniere rando j ai entendu un cris style brame et j ai cru apercevoir nono peu de temps apres:))
-
Salut la baie :fou:
merci Olive pour ton message ;)
-
binjour ché gazier el fafa a dit ont minque d eau l avo raison dans ch marais a noyelles ché d sendu bon allez al mer pour trois jours bio temps pour cheu
-
[QUOTE=niroca;1529737]salut bebert je ce que j aime dans ces grosse maree en rando c est que ca patine partout et la on assiste a des glissades et des pirouette plutot marrante:))[/QUOTE]
oui et après tu attends 1h et tu as un tour d'hélico en complément:))
-
[QUOTE=niroca;1529738]par contre ma derniere rando j ai entendu un cris style brame et j ai cru apercevoir nono peu de temps apres:))[/QUOTE]
ah non c'était pas moi olive....moi je baillonne:D:))
-
hop hop hop par içi !!!:D;)
-
Hello la baie:Clocal ce matin et balades cet aprem:Dpis jardinage chez un client en début d'aprem, bref, une journée bien remplie;)
-
[QUOTE=JGS 40;1529739]Salut la baie :fou:
merci Olive pour ton message ;)[/QUOTE]salut jgs :Dje pense qu on est sur le meme longeur d ondes;)
-
dicton du jour:
Il faut se mefier des chauves, ils cachent souvent une queue de cheval.:C
-
[QUOTE=ludovicfoul;1529772]dicton du jour:
Il faut se mefier des chauves, ils cachent souvent une queue de cheval.:C[/QUOTE]
prétentieux....ces chauves :cri:
salut les chuppa chup'ssssssssssssss :))
-
[QUOTE=ludovicfoul;1529772]dicton du jour:
Il faut se mefier des chauves, ils cachent souvent une queue de cheval.:C[/QUOTE][url]http://youtu.be/Y1ASDsV4yoE[/url] héhé:))
-
bon; juste, pour vs faire chier..
ce ,soir.on mange morilles ,avec un emmincé de veau, à la cr'éme fraiche et frites!!:C
de rien!!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1529799]bon; juste, pour vs faire chier..
ce ,soir.on mange morilles ,avec un emmincé de veau, à la cr'éme fraiche et frites!!:C
de rien!!!:))[/QUOTE]
Très léger pour un soir :))