salut chouchou , la météo faut toujours sin méfier!!!!!!!!! :D
Vue imprimable
salut chouchou , la météo faut toujours sin méfier!!!!!!!!! :D
ca peut changer!
on s'en fout!
en attendant on a deja le zizi qui durcit a l'idée que... :C :C :C :C :C
bon de retour du bois,,,DG t'as bien fait de restr coutchè ;) :)) :)) :))
sinon entendu 4 coups dehutte dans la vallèe,,, dont une a 8h07 exactement,,,didiou,,vlalaraffalle,,, et au moins 10 coups de rachève,,,, ;) ;) ;) ;) ;)
vin diu to po trainer min tio kanfoi , dracherait il? :)) :))
pis bonjour chès youyuoutte,dudulle et autre grossdgeules de la haute somme,,,pis chès boyeux rouchs aussi :D :D :D :D :D :D
Boujou min boucher preferer :C :C :C :C
un regal cher crepinettes :C :C :C :C :C :C :C
Je veux ma pose de oignesssssss cette semaine :C :C :C :C :C
ben ça arrète pas de tomber,,,alors un peu mare moi d'etre rincè,,, :/ :/ :/ :/
a part les qqes pigeons habituès,,,et une compagnie de faisans, a distance reglementaire,,,,fini aussi les grives,,,samedi et dimanche,,,desmilliers qu'ilen est passè :C :C :C
y a bien longtemp que je n'avais vu ça,,, :C :C :C
C'est bien sa bricole un peu depuis vendredi : une quarantaine de coups cette nuit surtout au moment de la mer d'aprés les echos ;) ;) ;)
attention si on en veut ce wek end ca falloir que ca se calme un peu :)) :)) :)) desolé pour les copains qui y vont cette semaine!!! :fou:
n/e dimanche midi? :)) :)) :C :C :C :C
Tu y vas dimanche DG ?? Je vais essayer d'y aller jeudi ou vendredi et dimanche bien sur .........Rahhhh comme tu dis vl'a ech zizi qui durcit :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
ah ben la je sais pas pourquoi, masi j'ai tres envie d'y aller dimanche soir oui! :C :C :C :C
je vais voir ca avec mon nico!
il sera pas la, donc y'a des chances que j'aille squatter sa cabane! :C :C
niroca tu connais c'est chez michel ;) a la digue craquée....
tres bons souvenirs la bas :C :C :C :C
tres tres bons même!
et la bas, vu la taille de la flaque, pour pas tirer faut que ca tombe dans les gazons!!!! :)) :)) :)) :))
l'an dernier même, la fameuse nuit du 16 novembre...
pose de 3 pilets collés au pied d'hutte! :C :C :C :C trop pres!!!!! :C :C :C :C
METEOCIEL medit nord/est dimanche,,,
lachaine meteo,,,ouest :/ :/ :/ :/ :/ :/
On reve tous de retomber dans une nuit pareil :C :C :C :C :C :C :C pas poir faire un tableau mais seulement pour l'intensité du pasage ....Quelle nuit avec toutes ces oies et gibiers en paquets .......Et surtout l'ambiance de cette fameuse nuit :C :C :C :C :C :C :C :C :C
attendons comme le souligne ech cousin du nord vendredi pour se faire une opinion ;)