ça va etre pire :D
Vue imprimable
ça va etre pire :D
bobo tete surcouff :D
bastos 1
patou 0
:))
quand je dis il est a mouééééééééééééééééééééé, c'est vraiment qu'il est a mouéééééééééééééééééé :D
il peut pas nier :)
[QUOTE=JGS 40;1530457]Toué je sent que je vais t'éjointer vite fait bien fait :fou:[/QUOTE]
Avec plaisir mon tiot ricou, je n'attends que ça:)):C
[QUOTE=bastien17;1530482]je vais te faire bobo a la tete le prochain coup :D
[IMG]http://img201.imageshack.us/img201/5344/pic0279lp0.jpg[/IMG][/QUOTE]salut la baie :C ce qui est marrant sur cette fhoto OU une abberation la bouteille de canada dry a cote de patou:))
[QUOTE=dufphi;1530499]Avec plaisir mon tiot ricou, je n'attends que ça:)):C[/QUOTE]salut mi fifi j ai vu tin neveu avec son potes tres sympas ces petit jeunes mordu de chasse et moderé en meme temps:D
il et pas habituer au canada dry il fait une drole de tète
salut mike:C oui il grimace et en meme temp il pense on fait pas la grimace a un vieux singe:))
[QUOTE=niroca;1530501]salut mi fifi j ai vu tin neveu avec son potes tres sympas ces petit jeunes mordu de chasse et moderé en meme temps:D[/QUOTE]
Yooo Olive, pour sûr qu'ils sont mordus les jeunots, j'espère qu'ils trouveront quelque chose:D
coucou :D
ca va jgs :Ctu petes la forme
ça roule olive et toi ça va ?;)
calme aux parcs a part les oies qui couvent ,les coincs sont calme
[QUOTE=dufphi;1530506]Yooo Olive, pour sûr qu'ils sont mordus les jeunots, j'espère qu'ils trouveront quelque chose:D[/QUOTE] je m en occupe;)
Holà les kawick du sud,ils vont se calmer un peu quand même!!!!
:D
Sinon bien le bonjour à ch' fifi,Olive et pi à z' autres aussi:D
[QUOTE=dufphi;1530506]Yooo Olive, pour sûr qu'ils sont mordus les jeunots, j'espère qu'ils trouveront quelque chose:D[/QUOTE]
Ce serait bien pour eux mais pas évident le week end!
Seb= l' homme qui murmurait au talkie walkie.......museau de tanche:D
Bécots min flo:D
[QUOTE=JGS 40;1530509]ça roule olive et toi ça va ?;)
calme aux parcs a part les oies qui couvent ,les coincs sont calme[/QUOTE]oui ca va premiere oeuf de sarcelle et les nids ont tous leur rond et les chipot font leurs nid les oignes calme pour l instant
[QUOTE=chcamarade80;1530513]Ce serait bien pour eux mais pas évident le week end![/QUOTE]salut flo :Cca va.. alors pour les jeunes en effet ca serat le vendredi ca devrait se faire et j ai fait la connaisances de vince aussi sympas;)
En ce moment le midi je pense à toi.............................c'est po que c'est de l' amour hein.................................mais je trouve quelques morilles:C
Alors ça vaut bien une tiote pensée:D:))
[QUOTE=niroca;1530517]salut flo ca va.. alors pour les jeunes en effet ca serat le vendredi ca devrait se faire et j ai fait la connaisances de vince aussi sympas;)[/QUOTE]
Yes Olive ça va bien :C
Pour le coup t' as rencontré des acharnés et des jeunes sérieux;)
Voilà tu connais min collègue maintenant,ch' défourailleux ;)
[QUOTE=bastien17;1530492]quand je dis il est a mouééééééééééééééééééééé, c'est vraiment qu'il est a mouéééééééééééééééééé :D[/QUOTE]
Euh, si il était à toi c'était avant 22h30 et l'heure du retour au bercail quand moman elle a crié. Après il était libre comme l'air...
bastien tu me force a chercher de vieille photos :D
moi j'ai l'air reposé ....couché a 5 h
toué par contre ....c'est du lourd !!
[QUOTE=le matelot33;1530531]bastien tu me force a chercher de vieille photos :D
moi j'ai l'air reposé ....couché a 5 h
toué par contre ....c'est du lourd !![/QUOTE]salut canada dry:))la pour un pros ya de quoi avoir honte c est pas avec ca que tu vas les avoirs:))
[QUOTE=chcamarade80;1530519]Yes Olive ça va bien
Pour le coup t' as rencontré des acharnés et des jeunes sérieux
Voilà tu connais min collègue maintenant,ch' défourailleux ;)[/QUOTE]
ch'cam, laisse moi rencontrer ché speudo sudiste:C, et là ch'défourailleux prendra tout son sens:D,je te promet qu'ils finiront tous au CMLS en géronthologie, surtout ch'matelot pour que sa famille ait la chance de pouvoir vivre normalement:)), ils sont tous à mouuuuuéééééééééééééééé
premier coucou entendu cet aprem.
La baie est superbe aprés les marees.
Les asters commencent à etre jolies c'est chouchou qui va etre content.
T'as déjà gouter ça francois?
Sinon en baie qq cottret, courlis,gambette,bernache cravant, gambette et aboyeur mais vraiment pas la folie. Vu 5 coink très loin.
salut olive, le bac est en place, nickel:C
[QUOTE=vince 80;1530544]ch'cam, laisse moi rencontrer ché speudo sudiste, et là ch'défourailleux prendra tout son sens,je te promet qu'ils finiront tous au CMLS en géronthologie, surtout ch'matelot pour que sa famille ait la chance de pouvoir vivre normalement:)), ils sont tous à mouuuuuéééééééééééééééé[/QUOTE]
alors touéééééééééééééé , je t'ai a l'oeuil :D
salut vince ;) ch'défourailleux entraine toi ,il pourrait te surprendre le vieux sudiste :))
[QUOTE=baienordcfort;1530547]premier coucou entendu cet aprem.
La baie est superbe aprés les marees.
Les asters commencent à etre jolies c'est chouchou qui va etre content.
T'as déjà gouter ça francois?
Sinon en baie qq cottret, courlis,gambette,bernache cravant, gambette et aboyeur mais vraiment pas la folie. Vu 5 coink très loin.[/QUOTE]
bureaucrate!:)) entendu la semaine dernière:D
Bonsoir à tous :fou:
Chourdé, bonne fête pour demain Gazier ;)
saleté de guide !!!
salut mon ami ;) baienordc....mort :D
hop hop hop !!!:D
De retour d'un entrainement improvisé :C
Encore des papattes de brisées :C
Mais po les miennes .... Boire ou conduire il faut choisir ;)
la bonne nuit ;)
et a mouééééééééééééééééééééééééééé le patou et le drissart du 17 :D
yooo les gaziers!!!
ben pour te repondre jean,non jamais gouté à ça!!:/:
[QUOTE=vince 80;1530548]salut olive, le bac est en place, nickel:C[/QUOTE]salut la baie:Csalut vince tant mieux. pis pour faire ce que tu veux impecc;)
hop hop hop bien le bonjour a tous!!:D
salut a tous chez gaziers