bien regalè chouchou :C :C :C :C :C
Vue imprimable
bien regalè chouchou :C :C :C :C :C
C'est ben alors francois
Tu es a ta maison jeudi apm ??
y a des chances chouchou,,, ;) à moins d'un coup de huttage,, mais vu le temp annoncè,,, :/ :/ :/ :/ :/
si oui on fera un tchot coup de pigeon,,,, ;) bon allè canap,,, :))
bon ben je te ramenerais quelques coques jeudi alors je pense ;) ;)
pour répondre a raz ... merci du renseingnement ;) j'aurais pas tout perdu aujourd'hui :))
bon aller je vais attraper les coinc et go to the marais :fou: :fou: :fou: :fou:
tchuss les gaziers :D :D :D :D
chourdé
Posté le Ce jour 12:42
pas capot obs pil sh ;)
michel17 Posté le Ce jour 12:24
Bon, je vais pas vous raconter le pourquoi du pseudo "Raz62".......c'est trop vieux, c'est trop long et c'est trop con !!!! :)) .....
Tout l'inverse de ma petite personne quoi !!!!!!! :)) ;)
bonjour ,retour du boulot apres nuit de hutte au hable. pose de 4 col verts ,5 refus de poses dont une d'oies ailes cassée, pas assez de place pour la pose ,nombreux tir en soirée . le gibiers passe et ne s'arrete pas comme çi il avait du froid au cul ???
Raz 62 Posté le Ce jour 13:50
c'est trop long , Tout l'inverse de ma petite ...
on ne demandais pas tant de details RAZ! :/
Nico80 Posté le Ce jour 14:04
J'ai pas la prétention d'être rocco, mais j'ai déjà fait mes preuves par 2 fois et ça fonctionne :)) :)) ;)
BUBUNNE Posté le Ce jour 14:03
Je pense plutôt que le temps est pas très dur, donc ils ne sont pas trop fatigués et racent leur chemin ;)
bubunne
alore ya til un peu de gibier au hable ??
Haloa les gaziers ;)
Bon nuit de hutte din ch' coin de chés youyoutes de ch' bassin :D ,fini d' attacher à 20h30,entendu un doublé et un coup simple pandant ce moment,de quoi motiver :C .Entendu entre trente et quarante coups du nord ( cps simples ou doublées),le principal avant la mer ;) après beaucoup plus calme.
Ce matin juste avant de sortir 8 cendrées :C décollent du courant,elle passe à mon coin de mare en haut à droite à 40 mètres de haut puis font un virage et hop direction la mer sans que personne puisse en profiter.
Cinq minutes plus tard 12 cendrées :C longent la panoramique,elles se font tirer mais beaucoup trop haut . Du coup direction favières puis reparties sur la mer :C
Enfin voilà un peu de gibier pour ceux qui y étaient,dans mon coin presque tout le monde a tiré au moins 1 fois.Par contre pas vu de BP au jour ;)
Voilà pour les news de cette nuit ;)