hop pop pop
bien le bonjour mes légos :D
le vince qui chante ...c'est nouveau cha :))
flo dis lui bien que l'on m'appelle le atila de l'apero :D
le king du mojitos ,le mozart du sky....etc....etc....:D
Vue imprimable
hop pop pop
le king du mojitos ,le mozart du sky....etc....etc....:D
boujou les becs à foin :D
bonne fete chouchou :))
ça va ti patou :D, je reparcours le post de la rencontre hv 2008 de temps en temps, ça fait du bien :))
aloha la baie et bonne fête à min chou:D
je fais pareil seb :)) et quand je regarde une voiture rouge.......ben je me dis .....nan rien :))
une bonne grosse fete a notre chou :D
salut nono , le chochon et l'attila du canada dry!!!! et bonne fete a chouchou alors!!!:D
patou = tete de plie :D
ch'mannequin = noeil noeil de bulot :D
bebert80 = sexe de ch'muge :D
bonne fète chourdè a la saint jules mauvais temps n est pas installè pour longtemps on conte sur toi pour du bieu temps
[QUOTE=le matelot33;1530597]hop pop pop
le king du mojitos ,le mozart du sky....etc....etc....:D[/QUOTE]
Monsieur ne se sent pas trop serré dans ses chaussures!!!!!
hop hop hop la baie nédictine :D
Bonne fête à chouchou,
Tchiiiinnn avec un café en main :D
Hop hop bien le bonjour à tous:D
Bonne fête à min Chouchou;),tu garderas un fond de gourde pour fêter ça min fiu:D
Sinon vu le coucou semaine dernière aussi et quelques hirondelles.
[QUOTE=chasse80;1530610]Monsieur ne se sent pas trop serré dans ses chaussures!!!!![/QUOTE]
T' inquiètes,il met des babouches min parrain:D:)),y a de l' place pour ces gros orteux:))
Par contre c'est un bon serveur,je confirme:C
[QUOTE=le matelot33;1530601]je fais pareil seb :)) et quand je regarde une voiture rouge.......ben je me dis .....nan rien :))
une bonne grosse fete a notre chou :D[/QUOTE]
Ah cette fameuse voiture rouge.........................je dois avoir quelques photos aussi:D
[QUOTE=vince 80;1530544]ch'cam, laisse moi rencontrer ché speudo sudiste, et là ch'défourailleux prendra tout son sens,je te promet qu'ils finiront tous au CMLS en géronthologie, surtout ch'matelot pour que sa famille ait la chance de pouvoir vivre normalement, ils sont tous à mouuuuuéééééééééééééééé[/QUOTE]
Dans tous les cas faudra que tu commences par le plus faible:))pour ensuite gravir les échelons:D
Ca se reconnaît facilement tu verras,y a du vieux,du boiteux,du bigleux,y aura que l' embarras du choix:C
[QUOTE=val;1530611]hop hop hop la baie nédictine :D
Bonne fête à chouchou,
Tchiiiinnn avec un café en main :D[/QUOTE]
Ca me fait mal au coeur de voir ça !!!!!!!!!:D:))
ça serait mouééééééééééééééé, c'est po a ch'coeur que t'aurais bobo :D
ch'vince = ch'boule a facette 2 :D
ch'mannequin = noeil noeil de ch'crevette rose :D
[IMG]http://img1.jurko.net/avatar_9261.gif[/IMG]
ch'vince din ch'couloir du sdf :D :))
:)):))
T'es beau macnaze:D
C'est marrant les juvéniles,ils ont peur de rien:C
Bon sinon des Pd y reproduisent OU bien:/::D
[QUOTE=bastien17;1530620][IMG]http://img1.jurko.net/avatar_9261.gif[/IMG][/QUOTE]
Pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cri:
ché pd y cochent dur :D :))
tu mettras un finger a ch'will un de ces 4 :D
[QUOTE=bastien17;1530625]ché pd y cochent dur :D :))
tu mettras un finger a ch'will un de ces 4 :D[/QUOTE]
C'est po trop mon truc tu sais,il préfère quand c'est touéééééééééééééé:D
je sais j'ai des plus gros doigt que touééééééééééééééé :D
salut ch coulonneux du sud, ch cam, ch guide de chien, ch charcutier et autres zoneurs d'hv.
Personne n'a entendu de rossignol?
"A la saint jules 6 mois apres tu feras un bulle"
aloha la baie :D
et merci pour la saint jules ;)
Apm consacrée aux coincs !!!:C
[QUOTE=chcamarade80;1530615]Dans tous les cas faudra que tu commences par le plus faible:))pour ensuite gravir les échelons:D
Ca se reconnaît facilement tu verras,y a du vieux,du boiteux,du bigleux,y aura que l' embarras du choix[/QUOTE]
méfie- toi .....je détiens le trophé de la somme , le grall, le chouchou :)) et comme je reviens en observateur ,je vous présenterais les combattants de la gironde :C
bonne fete a chourde;)
je voudrai pas plomber l'ambiance mais pour infos.........
[URL]http://www.lpo.fr/actualit%C3%A9/les-r%C3%A9ponses-des-candidats-%C3%A0-la-pr%C3%A9sidence-de-la-r%C3%A9publique-au-manifeste-de-la-lpo[/URL]
rubrique chasse........:cri:
[QUOTE=BEBERT80;1530639]je voudrai pas plomber l'ambiance mais pour infos.........
[URL]http://www.lpo.fr/actualité/les-réponses-des-candidats-à-la-présidence-de-la-république-au-manifeste-de-la-lpo[/URL]
rubrique chasse........:cri:[/QUOTE]
Tchulés ils z' auront pas ma voix,ça c'est sur:D
D'ailleurs la plume et consorts doivent être en route à chucher du zboub pour les éléctions!!!!!:cri:
******rie de dictateur de la nature:D
[QUOTE=JGS 40;1530637]méfie- toi .....je détiens le trophé de la somme , le grall, le chouchou et comme je reviens en observateur ,je vous présenterais les combattants de la gironde [/QUOTE]
Vla l' armée de combattants:cri::))
Une pipe,une couche,un bib et au pieu:D
Sinon bien le boujou min copain:D
[QUOTE=baienordcfort;1530628]salut ch coulonneux du sud, ch cam, ch guide de chien, ch charcutier et autres zoneurs d'hv.
Personne n'a entendu de rossignol?
"A la saint jules 6 mois apres tu feras un bulle"[/QUOTE]
Hop hop bien le bonjour jeannot;)
Dédiu je crois que j' irais po à la hutte le 12 octobre,cela pourrait être traumatisant:D:))
[QUOTE=bastien17;1530627]je sais j'ai des plus gros doigt que touééééééééééééééé :D[/QUOTE]
Tellement qui sont gros t' arrivent même po à appuyer sur la détente du négrator:cri::))
[QUOTE=chcamarade80;1530646]Tchulés ils z' auront pas ma voix,ça c'est sur:D
D'ailleurs la plume et consorts doivent être en route à chucher du zboub pour les éléctions!!!!!:cri:
******rie de dictateur de la nature:D[/QUOTE]
Lisez la réponse de Hollande... c'est clair et net.
Pu de chasse après le 31/01, retour sur le jour de non chasse, table ronde etc etc...
Bref...
[QUOTE=jmax;1530655]Lisez la réponse de Hollande... c'est clair et net.
Pu de chasse après le 31/01, retour sur le jour de non chasse, table ronde etc etc...
Bref...[/QUOTE]
Mi min point de vue strictement personnel,aucun des prétendants ne changera mon pouvoir d' achat,ça c'est sur et certain!!!!!!!!!!!!!
Alors ce qui est sure,c'est que je préfère défendre ma passion,qui elle au moins assure mon équilibre et me permets d' oublier les tracas de la vie quotidienne;)
[QUOTE=chcamarade80;1530647]Vla l' armée de combattants
Une pipe,une couche,un bib et au pieu:D
Sinon bien le boujou min copain:D[/QUOTE]
c'est pour qui la pipe :)) parce-que sinon ......pd comme dirait bastos :D
bonjour a toi mp mon poulet et bonjour a jmax le sudiste des fetes
[QUOTE=chcamarade80;1530656]Mi min point de vue strictement personnel,aucun des prétendants ne changera mon pouvoir d' achat,ça c'est sur et certain!!!!!!!!!!!!!
Alors ce qui est sure,c'est que je préfère défendre ma passion,qui elle au moins assure mon équilibre et me permets d' oublier les tracas de la vie quotidienne;)[/QUOTE]
+ 100000 mon ami ;)
y dit pas que des conneries qd meme le camarade du 80.
[QUOTE=bastien17;1530621]ch'vince din ch'couloir du sdf :D :))[/QUOTE]
mefie teu ch'vince, n'approche point trop près t'bouc près de ch'takie walkie, y traine core des morpions :))
[QUOTE=val;1530661]mefie teu ch'vince, n'approche point trop près t'bouc près de ch'takie walkie, y traine core des morpions :))[/QUOTE]
voir de la matière fécale...
:D :D
2 ans après, on appelle ça de la sédimentation
:D