:G ok. ca doit etre ralant de tout perdre avant repro
Vue imprimable
:G ok. ca doit etre ralant de tout perdre avant repro
salut remy
salut paulo
dimanche je suis a biodos
je fais le vide grenier
y a un vide grenier a biaudos?
c'est le matin, l'aprem ou toute la journée?
Tonneur
je connais une tonne a 150 m de la reserve du marais d'orx qui est libre.
location gratuite.il faut s'occuper de l'entretien,car le proprio ne chasse plus car trop agé.il se peut que de temps en temps le matin,il y ai un pot à lui qui vienne chasser i heure.la tonne est entierement cloturée,et on y accede en voiture.
seul probleme,la jussie refait son apparition à la belle saison.un petit ruisseau traverse le lac de la tonne.si tu est interressé,contacte moi sur mon mail.
slt,
PC40 ce ne serait pas la tonne qui est en forme de demi-lune? juste pour un renseignement car normaleent il devait la céder a son fils.
salut les sudistes, un peu de mouvement ce matin à la tonne, vu deux magnifiques échasses blanches sur mon île, et trois ragassettes :C côté repro une chanteuse a repris du service, je pense à vous fred et rémy... :fou:
merci phil :C
salut les gars!!
merci phil !!!!
Salut,toujours quelques guits,ce soir entendu des siffleurs et vu un vol de 9 palots.
salut Yves, pour moi un gros RAS aujourd'hui, à part que tout le monde est au rendez vous sur le lac!!!
Remy, si je repere une cane cc au milieu, j' essaye de la ratrapper et je te la mets de coté mais pour l'instant elle sont pas trop bavardes :fou:
C'est vrai ,c'est pas des chanteuses,ça c'est sûr :)