effectivement.. ya des marres plus accueillantes que d'autres... t'a bon faire de ton mieux... faut savoir se dire qu'on posera pas tout...
Vue imprimable
effectivement.. ya des marres plus accueillantes que d'autres... t'a bon faire de ton mieux... faut savoir se dire qu'on posera pas tout...
et puis comme tu dis.. faut y etre souvent... et pas hésiter à être créatif dans l'attache..
Moi j'essai de varier un peu maintenant.. après mes capots.
personnelement j'attache pas mal de sauvagines maintenant les poses ke g elle reste kan ça tire
ce ke je ve voir c de la sh
il y a quelqu'un??,
hier j'ai loupé un beau mal de colvert, comme un bleu :fou: :fou:
wép hobby
au posé ou au vol
hobby et ruddy vous vous connaisé
au posé hobby.. à 2 fusil... à la 1.. comme des bleus... sans conviction en fait...à 30 mètre... :cri: :cri: :cri: :cri: .
En fait, j'étais en train de toucher au feu.. mon oncle a pas vu la pose.. en me rassayant... je lui dis direct.. ya un coinc au milieu... il se mets à rire... croyant à la farce...
bref... la conviction était pas là...
colvair j'ai lu que tu parlais de papy et de ses problémes de santé j'espére que c'est pas grave tu lui fera le bonjour
non, on ne se connais pas de visu.. mais le 1er au soir.. on va reveillonner ensemble.. .lui à la 2, moi à la 1 :fou: :fou: :fou:
je connais ruddy par le biais de la HV
papy a u un infractus a la hutte
ce ke je vous propose c une nuit d'hutte ensemble a ma hutte çi ça vous interresse