chourdé, alors on va boire l'apéro chez richard?avec pascal!
il est encore avec ses oies :/ faut que j'aille le voir ;) pour s'expliquer parce que ça commence à me saouler!!!
Vue imprimable
chourdé, alors on va boire l'apéro chez richard?avec pascal!
il est encore avec ses oies :/ faut que j'aille le voir ;) pour s'expliquer parce que ça commence à me saouler!!!
80 - Baie de Somme Sud Passée du 21/11/2008
plusieurs appels telephoniques m ont prevenus d'un controle de l'ONC apparement prevut pour ce weekend il y aurais eut 20 chambres de retenues pour eux dans un hotel restaurants sur cayeux jusqu'a lundi donc meme si cela s'avere faux mefiances à vous et merde a vous pour les nuits a venir
cedric 80
mdr :D en faisant circuler cela, ils sont sur de avoir à se déplacer ce we!!! :D
tiens Arnault, chutt et d'in l'baie, il m'a "tel" tout a l'heure, trop de vague au hable, pas huttable, du coup: "eu v'lo partie d'un l'baie, ké zoive" :)) ;)
C'est sympa de la par de Cedric de nous prévenirs... ;) mais on est des gens bien "d'in ch'coin, on'o rin a crainde, on'é nickel" :))
Arnault- va voir richard je crois que c'est le mieux ;) ;) ;)
I
salut chès gaziers ,bonjour arnault,,,et dsl pour ton oie,dommage,,,
salut ;)
bah c'est le jeu :T
des echos de la nuit?
nan rien pour le moment,,mais comme le sacrè dimanche ,g pas entndu en seulcoup,,, :/
g bien envie dessayer cette au hutteau qd meme,,,,rien que pour entendre mesrieuses :fou: ,,
fait quand même gaffe aux renards :cri:
moi je pense tenté le huttage lundi soir ;)
ouij enai entendu parler des renards, v les mettre pas loin du hutteau,,,mais avec ces petites marèes,,,va pas y avoir bcp deplace,,,lundi,ok avec toi,,,mais je peux point!! :T
bonjour, pas mal de tir au vol ce matin, derriere chez moi, mais la nuit? bien "ronflé" donc pas entendu :fou: :))
bonjour steph, ben au vu des observations,,,le nord et le 33,,bcp doies encore
slt, quelle année our les oies, jamais connu cela en 22 ans de chasse, déjà vu (ou entendu comme dimanche dernier) des passages de folie, mais en une journée me rappel pour l'hiver 78 et "81"(plus sur) d' une descente de jour :C )mais là, en durée, c'est bien la premiere fois ;)
tu as reçu picardie chasse? moi non! mais parait uil y a un article sur lesoies :T
kanfoi-nath
Oui au PAys-Bas il gaze les zonzons :cri: :cri: :cri: :G
salut sifleux c un projet? ou dejà une realite?parcequalors la :T c vraiment du n'importe quoi!!!!
bah apparamment c'est de la realité, mais suis pas sur a 100%....
c est qu un projet pour le moment mais qui risque d aboutir :T :T
Bonjour a tous :) :)
Pas de nouvelles de la baie pour le moment
Je dois y aller ce soir j'espere que sa va bouger un peu
salut chourdè,,,,moi aussi envie d entendre la baiesous le vent,, :D j 'adore,,ça a du souffler dur cette nuit non?
Salut apparamment sur les sable ce matin pas mal de pilet...
tu y vas à quelle heure chourdé? suivant l'heure j'essaierais de passer vous voir avec pascal? ;)
on verra bien car il me faut aussi croiser cyril...
cette du sud 10/15 coups, au hâble 20 coups et du nord pas d'échos
Je sais pas encore je vais lui tel a midi mais je pense vers 16h un truc comme sa
slt a vous je passe jamais sur le forum mais hier plusieurs appels telephoniques m ont prevenus d'un controle de l'ONC apparement prevut pour ce weekend il y aurais eut 20 chambres de retenues pour eux dans un hotel restaurants sur cayeux jusqu'a lundi donc meme si cela s'avere faux mefiances à vous et merde a vous pour les nuits a venir
je pense normal de prevenir les collegues de baie.............
j'y v o soir O CROTOY il annoncerait une ptite acalmie on vera bien de toute facon c pa dans notre lit qu'on tuera du gibier AD
De retour de Bleeding town, le miracle a encore eu lieu !!!! :fou:
Hier soir alors que j'attachais, il me passe une cendrée pile à la verticale, mais non négociable.
Ensuite pose de deux entrecôtes de Charolais :C :C
Mais le meilleur vient après, pose d'une sarcelle collée au mâle pendant 20 min, puis la belle s'est décalée ;)
Enfin à la volée du matin, un mâle chipeau magnifique tombe derrière les blettes redécolle et se pose à 20m en face des créneaux !!!! :C mieux que sur le plan !!!
bein joué les gars du trou a brin !!
pas vu d'oies en descente ce matin ?
non pas vu d'oies ce matin.
Apparemment ça a bougé un peu ds le 62, l'ami RAZ a fait fort ;)
:D :D :D
APDR !!!! Approche par Derrière en Ramping !!! ;)
Et pour une fois Chris, on ne parle pas de fesse !!! :C
j'ai pas réagi tout à l'heure au tél, mais vous avez encore fait un milouin sans moi :P :P :P :P :P
Pourquoi il n'y en a jamais des milouins qd je viens ??? :/ :P :P :fou:
Parce que le milouin est fourbe Chris !!!!! ;)
Un jour j'en ferai un !!!! ;) :)) :))
nuit evenementielle!!! :C
2 poses a saigneville, c'ets deja un petit miracle. :D
quand une des deux poses est un chipeau,on frise le surrealiste
... :C
et attention , le meilleur est a venir! ;)
on les a pas loupés (au vu de nos stats de tirs c'est aussi un evenement) :)) :))
et cerise sur le gateau, j'ai tué mon premier ramier a l'acier!!!! :C (mary basse pression bille 5/6, je vais de ce pas m'en acheter une palette de 5000, ces cartouches la c'est la foudre!) :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bref, une sortie a marquer dans les annales!!!!
et encore je ne vous parleari pas de l'etat de la bassine a vaisselle le matin :cri: :cri: :cri: (non non pas d'histoire de vomi!, mais du gore quand meme!!!! :)) :)) :))
quelque nouvelles de cette nuit en baie, environ une 20 éne de coups repartis sur toute la nuit principalement sur l'avant mais en même temps avec ce vent c'est pas évident d'entendre les fonds de noyelle :))
pour nous refus de pose de un ou deux NI A 1h sûrement des siffleurs et ce matin pose 2 sh en fin de volée mais très loin :P au vol ce matin vue 1sh ,2siff , 5 courlis et toujours quelques bécassines en vadrouille.
DG et ccy vous auriez pu laisser passer les chipeau quand même!!!!, il peuvent même pas rentrer dans la baie la pauvre bêtes, ils sont charmés avant :)) :)) ;)
bon j'y retourne ce soir on verra bien :fou:
a demain adé!
De retour d'une nuit venteuse en fond de baie, RAS de notre côté ...
Arnault je vais chercher notre ami a 15h30 je pense qu'on sera au bassin vers 16h ;)
Pour demain ça s'annonce Humide..... :/ :/ mais ça sent le oigne qd même !!! :C :C
ca sent les oignes et les zonzons...
une doublée, rachevé en direct live derrière chez moi :fou: encore une blérie qui a eu chaud a ses plumes :))
stephBdS
Posté le Cette nuit 00:16
Inscrit le 20/02/2004
Profil Email une doublée, rachevé en direct live derrière chez moi encore une blérie qui a eu chaud a ses plumes
tu dors les fenetres ouvertes y doit faire froid non :/ :)) :)) :)) :))