bonne soirée :D
Vue imprimable
bonne soirée :D
Il vient de tomber de la neige fondue :D :D :D à moscou il neige :C :C je comprend pas nous sommes au printemps et tous les canards sont remontés au dire de certains voir même entrain de limite couver dans les marais :triste: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
en fin non réveillez vous nous sommes encore en hiver :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
duckhunt,
dans quel coin de la Manche pêches-tu???
:( Alors, la Manche! Vous dormez tous? :/
putain le coup de fusil que je te ferais la dessus ! :fou: :fou: :fou:
antoine27
Posté le Ce matin 09:02
Inscrit le 18/11/2005
Profil Email duckhunt,
dans quel coin de la Manche pêches-tu???
En bas à gauche... Pêche à pied ou à la ligne ou à la galinette?
Pêche à pied : Carolles, Barneville, Gatteville, Baie des Veys.
Pêche à la ligne : Gatteville (en surf) sinon dans des rivières à truite mais pas dans la Manche. Je descends dans le sud pour ça.
A la galinette plutôt à CHERBOURG :C :))
Pêche à la ligne : Gatteville (en surf) sinon dans des rivières à truite mais pas dans la Manche. Je descends dans le sud pour ça.
pauvre bêta , dans la manche , si tu sais pêcher , c'est truite de mer si t'es un bon :) , sinon moi truites en riviéres, j'ai fournis 3 repas de communions la même année pour la famille, mais bon pour ça faut savoir pêcher .................... :)) :)) :)) :))
Tout ça, c'était à beauguillot, hier !
Tout ça... et y en a encore ! ;)
Deufydac Posté le Ce soir 23:43
Inscrit le 25/11/2003
Si vous vous en lassez, n'hésitez pas à me dire STOP ! :) :)
eh bin , oui te dit stop :cri: car en regardant tes photos , j'ais mes sauvagines qui chantent dehors, car la porte fenêtre est ouverte et je les entends :)) :)) :)) :)) et la je pense qu'il y a eu des des gens comme Mr De Beauguillot qui ont involontairement , créent des Deuffy et des *******s de chasseuers de GE qui croient encore que l'instint de prélever un coin au lieu d'un morceau de boeuf dans un handbeugeur................. :cri: :)) :))
litorne 50
Posté le Hier 23:24
Inscrit le 27/02/2005
pauvre bêta , dans la manche , si tu sais pêcher , c'est truite de mer si t'es un bon , sinon moi truites en riviéres, j'ai fournis 3 repas de communions la même année pour la famille, mais bon pour ça faut savoir pêcher ....................
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de truites dans la Manche. :) C'est sûr que si tu emmènes même celles qui font 12, ça fait de la truite. :)) :)) :)) .... et puis cest lus simple à l'explosif. :))
Doudou et Plume à leur premier rendez-vous.
http://signz.free.fr/conf.php?cat=animaux&num=93.jpg
http://signz.free.fr/conf.php?cat=animaux&num=93.jpg
:))
J'aime beaucoups tes photos deufy , superbe rien à dire ! on a vraiment une belle résrerve ! :)
bravo et merci pour ces splendides photos deufy grace a ca je vais au boulot de bonne humeur.merci et a plus. :)) :)) :)
pour Duckhunt
Pour pêche en bateau à Quinéville, au large de st vaast, et aussi aux st marcouf
Pour le surf dans le calvados
et les truites (ce WE :D :D ) dans le calvados et l'eure
et la truite de mer sur la risle :fou:
la prochaine fois que tu vas à beauguillot deuf préviens moi... ;) ;)
michael, peux tu me dire Où tu chasses?? j'arrive pas à reconnaitre le ccoin sur tes vidéos... ;) ;)
doudou 2008 :G :G :G
enfin tu peux prévenir quand meme deuf c'est pas grave... :)) :))
ben doudou pour un gars de la manche tes pas bon si tu reconnais pas le coin
mickael il film ces nuit de gabion entre appeville et auvers
Salut amassoire :D bien reçu mes photos :D
oui per bien reçus merci sympa l endroit ;) ;) joli installation
Si un jour tu as l'occas de passer par la fais moi signe ;) ;) ;)
doudou2008 n'est pas doudou 2003, attention... ;)
pour ma part, je ne sais pas de quelles vidéos parle doudou2008, et je connais et auvers, et appeville, donc... :/ :/ ;)
j y manquerai pas c est toujours sympas de visité differente installation d ailleurs je te tiens au courant si un jours en semaine ce serai possible ;) ;)
si cela interresse quelqu un je vends ma vision nocture de marque yukon monoculaire en 2X24 servi5 fois valeur neuve 249 euros je la laisse a 200 euros OU etudie toute propositions dep 50 (desolé d incrusté mon annonce ici desolé)
pourquoi la vends tu?? :/ :/ ;) :cri:
Bonjour amassoire
est elle vraiment fiable ta VN ???? beaucoup de gents sont deçu de ce genre d'outil ;)
parce que j ai trop de luminosité sur ma marre donc je prefere retourné avec mes bonne veille 7X50 c est un achat que j ai eu sur un coup de tete voila tout maintenant si quelqu un et interressé virginieje@free.fr
Amassoires, tu connais qui excatement sur le hommet, et OU se trouve son gabion
DTC :D :)) :))
Duckhunt en vertus du code l123.25 du code de la hv tous les [B]OU en majuscule [/B]ne donne pas droit a un DTC et est renvoyer directement a la personne qui le mais !!
part conséquence Duckhunt je pense que tu vas avoir mal car je te renvoie ton DTC de pleine force !!!!??? :)) :)) :)) :)) :))
[B]Duckhunt DDDDDDDDDDDDDDTTTTTTTTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCC [/B]!!!!! :)) :)) :))
Merci de t'avoir fait attraper les fesses hihihihi :)) :))
Merci de respecter le code du DTCCCCCC
pour psykos je connais tout les proprio et gabion au hommet si tu veux un renseignement pas de souci
celui qui est interressé par mes vision nocture peut les essayé sans souci
Je suis de tribehou donc je connais aps mal si tu veux, je connais le gabion à une personne qui habite au desert :fou: Sa te dit qlq chose
C'est un des gabions à droite qd tu va direction les champ de losque ;)
oui je vois j y est chassé pendant 4 ans
c est mon pere qui la remonté quand il avait explosé
tu va y chassé l année prochaine??????
il a etait chassé l année derniere mais les gars ont pas fait grand chose
Et donc toi tu ais sur quelle installation, je connais qui est déclaré comme maison secondaires, tu vois ...
Non je ni vais pas Mais bon je pense que c'est un chouette marais, après j'amais eu l'occassion, amoins qui tu m'invite ;)