-
slt la photo en avatar sur mon blog c une photo prise au blankaart donc je suis libre de mettre se que je ve ,, et si sa ne plait a personne n y aller pas , faut tjr qui a quelqun qui di quoi se soit ; merci et bon dimanche !!! et bonne chasse a vous :C :) j ai d autre chose a pense que lire des connerie de gosse comme si y avai pas d autre chose + importante que sa
-
Salut a tous!!!!quelqu un a des news des PP??? apparament le vent sera bon demain soir et durant la nuit :C :C
-
non pas de news
il est tombé beaucoup d eau cette nuit ? :cri:
-
Nuit du 28 au 29
Vent de sud-ouest
Passes pierres: 06 poses
Moulin rouge et déminage: RAS
Siffleurs, colverts, sarcelles
ça vient bon :C :C :C
il n y en a pas kor pour tout le monde :/
mais ça vient bon :)) :)) :))
-
ça deboule deja :)) :)) :)) sinon pour la pluie je ne sais pas pincha, j ai bien dormi :fou: Quelqu un a l info???
-
Passé à la mare ce matin et que dire si ce n'est la hauteur du niveau d'eau qui est ahurissante !!!
+50 cm par rapport au WE dernier !!! :cri:
Toutes les pâtures alentour sont bien inondées....
-
trés bon ca raz... :fou: :fou: ;)
-
salut raz ;) un peu d eau quand meme a la centraledepuis le mois d aout on attend ça !!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
Salut les biloutes ! ;)
Clair que Tardinghen ça doit aussi être hyper spéctaculaire !!! :C
On arrive à attacher partout dans la mare ???
-
si les installations ne prennent pas la flotte,c'est le principal! ;) car certains de mes collégues dérouillent du pas de calais en passant par la flandre maritime! :/
-
4 cm dans la hutte :T plus d electricité :G
niveau d eau +50 cm :/
peu plus atteler en face en wadders :triste:
-
:/ :/ :/ :/ désolé pincha et tu n'es pas seul..... :/ 2003 nous revoilà! :/
-
vive les raclettes ...lol :)) :)) :))
-
et 2003
ça a pas été gras!!! :cri: :cri: :cri:
-
faut quand même que je regarde le cahier de l' époque :/
-
2003 j'avais une flaque de uxem à bambecque!!! :cri: :cri: :cri: en habitant 2 jours de week end sur warhem.. :/ :cri: :))
-
c'est con à l'époque c'était de la tof péllicullaire et pas moyen de retrouver les tofs! :T gigantesque!! :C :C j'ai failli en crever en tombant en scaphandre dans le chemin avec la tourbe....chargé de la cocotte minute,sac à dos et mes 2 flingues!!!! :T :T et 15 jours aprés gel et la le guignette faisait brise glace dans l'ancien fossé!!! :)) :))
-
et en gel,des voitures en voilà ! :/ 5000 siffleurs en paturage sur uxem etla nuit tu les entendaient c'est pd!!! :G :/ posés à 250 mettres de la flaque!!! :)) c'était phenoménal mais là tu en avais plein les yeux! :C :C :C
-
de beaux souvenirs :)) :))
-
ptibaq Posté le Ce matin 10:05
Inscrit le 13/03/2007
slt la photo en avatar sur mon blog c une photo prise au blankaart donc je suis libre de mettre se que je ve ,, et si sa ne plait a personne n y aller pas , faut tjr qui a quelqun qui di quoi se soit ; merci et bon dimanche !!! et bonne chasse a vous j ai d autre chose a pense que lire des connerie de gosse comme si y avai pas d autre chose + importante que sa
je vois que tu as compris :P ...., quand a la photo du blanckaert...elle est trés bien celle ci ;)
-
guignette :/ c est à Guyvelde la flotte dans la hutte ? :fou:
-
Belle lune,moins de vent,un peu froid,c'est pour cette nuit!!!
-
De retour des Garennes... impressionnant la flotte... notamment.. l'yser sur l'A25 :cri: :cri: :cri: :cri:
-
viens d'aller sortir ch'kien, magnifique lune, ciel étoilé vent modéré, jin sin pour ce soir. je sens que je vais passer encore une fois a cote grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
-
de quel coin tu es pnard62 ? :))
-
je suis de berck sur mer enfin à 6 km vers l'intérieur
-
ouah ou moi de sailly sur la lys a cote de laventie.....je cherche une action de hutte, connais tu quelque chose dans mon coin....
-
tu sais par chez nous trouver un tour de hutte c'est pas difficile mais un bon tour c'est beaucoup plus dur.
je crois que le coin le plus régulier c'est la baie sud ( fort mahon) , et la tous les ans il y a des occases ;) ;)
-
la météo a encore pris un peu de retard, si je regarde bien.... pour la fin de semaine désormais, et non plus milieu de semaine :T
-
pnard62 Posté le Ce jour 18:56
Inscrit le 03/11/2003
viens d'aller sortir ch'kien, magnifique lune, ciel étoilé vent modéré, jin sin pour ce soir. je sens que je vais passer encore une fois a cote grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je viens de penser à la même chose que toi en sortant le mien...
mais ceux qui seront servis avant tout seront les patûres... :G
-
bonjour les gars :D
prêt pour une bonne semaine de boulot ????????? :cri: :cri: :cri:
-
wé! le boulot... j'adoooooooooooooooooooore :cri: :cri:
-
bjr à tous , le travail c'est la santé , disait un certain Henri Salvador :)) :)) :))
-
Salut a tous ;) D apres les premiers echos ,pas plus de 10 poses cette nuit sur les PP :T ce sera bien mieux ce soir je pense :C ça ne peut pas etre pire vous me direz :)) :fou:
-
si de 6 poses on passe à 10 ;)
:/ :/ :/ :/
c est quand même significatif :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
apparement ça aurait bougé sur les flandres ? :/
-
Nuit du 29 au 30
Vent de sud à sud-est
Passes pierres: 08 poses
Moulin rouge et déminage: 01 pose
Siffleurs, sarcelles
A deux poses prés c etait ça :)) :))
-
ce soir je serai surpris qu il y ait pas un gros déboulage ???????
-
Moi aussi pincha ;) j ai vu sur un autre site qu il y effectivement eu pas mal de volées de coincs par 15 a 25 individus d observer dans les flandres et pas mal aussi de stationner au danemark :C :C :C
-
ba j'espére qui n'aura un peu ce soir parce que ça commence a étre désespérant :triste: :triste: