-
oui je faisait cette reflection en l'air .les marais étaient secs , maintenant le déluge certains endroits de marais manque encore d'eau cela doit jouer, vent de nord pour dimanche matin ils faudras y étres a l'heure h pour sauver la bredouille et ne pas avoir de regret
-
slt ch'gazier alore reste te til du bp ?? pi au hable un peu de gibier ??
-
pas évident de te repondre ptit chasseur je suis partie a 4H30 pour mon boulot il faut y étre. Samedi nombreux tir de 2OH a 2H puis plus rien ,hier idem
-
-
:) Bonne fête aux chasseurs :) (même les gaziers de baie sont des chasseurs au moins de façon épisiodique :D ).
-
Ah ouais, bonne fête les gaziers!
Alors pnard, t'es pas parti chercher ton oie en baie?
-
Salut Nico
Non pas de baie avant au moins le 20/11 pour maintenant vu que je vais en Bretagne la semaine prochaine et puis depuis le temps que je cours après je ne suis pas à un an pour une oie:))
-
-
je suis pas breton moi :cri: :cri: :))
-
Je vois, Monsieur préfère la becasse!
Je ne sais pas si il en reste par ce temps, mais j'ai eu le plaisir d'en lever quelques unes samedi (dans la somme)!
-
yop, petite virée au bois cet aprem encore des centaines de bleus sous une pluie dilluvienne, une grosse pose non tirée (feuilles et redecollage) et une pose loupée comme un goret a 25 metres.
je vais jeter mon zaballa! :)) :)) :)) sinon pas mal au vol mais ps negociables avec les feuilles.
je voulai stenter une passée a long mais il s'est mis a dracher comme pas possible.
un pur deluge. :C :C :C
que c'est beau de voir tomber de l'eau comme ca, de voir la route sous la flotte ca fait un bien!!!!
-
salut DG, tu tentes pas le coup de hutte o soir? ;)
-
tu aurais mieux fais de rester pour un apéro :triste:
-
oui et la...pour dracher........ ca drache! :cri:
-
de l'eau, ça va faire du bien, le canard devrait stationner plus facilement ;)