rohhhhhhhhhhhhhhhh te moque po ti !!!
il va venir pour la deuxième couche ,et rien que pour toi !!:))
Vue imprimable
rohhhhhhhhhhhhhhhh te moque po ti !!!
il va venir pour la deuxième couche ,et rien que pour toi !!:))
ballade a la hutte to day .....ch'ti bricolage pi tondre un peu pour finir mon golf :D
[QUOTE=chourdé;1530864]hop hop hop ché bon crinius et ché tcho chauves :D:))[/QUOTE]salut chouchou et le matelot qui se met au golf:D
Le ricou sera a mouéééééééééé :C
Bon sinon les premieres chanteuses sont en eleveuse et d'içi demain toute la couvée devrait etre sortie :C
bon qui va a la reunion acpdm et au repas;)
au fait chourde je soir je suis a favieres restaurant je te verrais peut etre tu viendras boire un tiot coup;)
c'est aujourd'hui la réunion? A quelle heure?
[QUOTE=Sidnam;1530887]c'est aujourd'hui la réunion? A quelle heure?[/QUOTE]15h tu y serat OU pas
Je peux donc vais y aller. Tu y seras niroca?
[QUOTE=Sidnam;1530891]Je peux donc vais y aller. Tu y seras niroca?[/QUOTE]salut sid non pas pu y aller mais je serait au repas du soir;)
[QUOTE=niroca;1530938]salut sid non pas pu y aller mais je serait au repas du soir;)[/QUOTE]
Je pense qu'il s'en ai aperçu maintenant :fou:
[QUOTE=chasse80;1530939]Je pense qu'il s'en ai aperçu maintenant :fou:[/QUOTE]oui je pense aussi mais bon je lui ai donné reponse par politesse;):))
bonne soiree a vous les gaziers et bon week end
[QUOTE=niroca;1530938]salut sid non pas pu y aller mais je serait au repas du soir;)[/QUOTE]
Bon appétit et boit pas trop j'espère qu'il n'est pas trop tard
Tchin....
hop hop hop 1er œuf de siffleur et 1er de pilet ce jour, une cane cv qui couve 9 et une autre avec 15 qui ne couve pas encore
salut quelqu'un peut me faire un résumé de l'ag?
merci par avance;)
[QUOTE=le matelot33;1530865]comment vont mes légos ce matin ?
profitez bien de la vie , le ricou est fin prêt !!
il va occire le max de sommaliens qu'il ma dit
et au passage il rajoute le bastos a son tableau [/QUOTE]
oh ! quel fouteur de brun celui là :)) j'ai rien dit de tel moi :cri: mais bon beau défi ....du coup je ne sais pas si je viens :D
salut a tous grosse journée abattage chez un copain ...il me tardé de rentrer plein le ... de la flotte A+ ;)
il est a mouééééééééé le ricou!!!
merci patou ....ça commence :cri:
salut min copainnnnnnnnnnnnnn :)
yoooooooooooo copainnnnnnnn!!! journée marais today....sh mil criquets sou nanache et cendrée...........belle chasse!!!:)):)):))
tous en plastiques :cri: faut les sortir les blettes bebert :D
:)):))
aloha la baie:D
salut la baie:Cbon passe une bonne soiree avec les gars de lbaie bien rigole bien parlé fais des connaisances tres sympas;)les gaziers si l annee prochaine on pourrait si retrouve sur une soiree comme ca je croit qu on passerait un bon moment le fumier de chouchou meme pas venu boire un tchiot coup :))il habite a 2 minutes
salam les filles :D
allecoum salam!!! le vieux!!:D
Hop hop hop !!! desolé olive mais hier maman rentrait de paris aprés un sejour de 4 jours ... J'avo faim !!!:)):D
ah le chouchou est enfin rasasié, je vais pouvoir aller le voir:))
bon que ceusse qui voulait de l'eau se rassure elle arrive et en bonne dose d'après les prév à 8 jours:Dpile poil pour le festival comme prévu par notre michel cardoze la moustache en moins alias baienordcfort:))
yep mon tiot !!;)
Comment va ? bureau ? ;)
[QUOTE=chourdé;1531013]Hop hop hop !!! desolé olive mais hier maman rentrait de paris aprés un sejour de 4 jours ... J'avo faim !!!:)):D[/QUOTE]bon alors la tes escusé:))
ouaip min chou, café chaud et dispo jusqu'à 11h;)
pas aujourd'hui tiot ... Gardiennage du tiot ...On verra dans la semaine selon tes dispos ... Cha y 'es l'eleveuse a reçu ses premiers petiots :C
Une prochaine fois min olive ... ;)
coucou , bon dimanche ;)
Salouté min ricou !!!:)
salut jules ;) on poupone le toit ce matin :)
[QUOTE=JGS 40;1531023]salut jules ;) on poupone le toit ce matin :)[/QUOTE]
le tiot ...c'est mieux
hop hop hop , ché lendi et ché r'parti................bonnne journée les gens:!!!!:D
aloha la baie:D
boujou les becs a foin :D
et voila, t'es le 1er ch'nono que je croise ce matin donc t'es a mouééééééééééééééééééééé direct :D
nono = guide du couloir du sdf :D
mais oui mais oui....le roi du dance floor de la veille alors il va se coucher à 21h......:D
les charentaises nous on les enfile!!!!!à mouéééééééééééééééééééééé:D
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nono !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bijour les fillotes :D