salut le nord pis les sudistes ;)
Vue imprimable
salut le nord pis les sudistes ;)
aloha les sudistes ed brun!:D
tiens patou en parlant de fillotte....j'ai comme une fringale en ce moment?????:))
aloha ché guerriers du nord ... et les danseuses du chud !!:D:))
Good morning la baie:DGood morning ché sudistes:D
tchinnnnnnnnnnnn:D
salut les gaziers c bien calme
Je le redoutais min nono
Mais avec le mois de mars qu'on a eu. Faut bien que la nature rattrape.
Croisons les doigt pour le festival quand meme. Déjà hier je me suis bien caillé. Bon courage tcho. Au fait, si tu connais une bonne place pour installer une toile dis moi c'est pour un ami que tu connais et je n'ai pas le temps d'aller reperer.
hop hop hop ch 'siffleu d 'baie !!!;)
prouttttttttttttttttttt a tous :D
boujou les pattes d'anguille :D
ça va ti din ch'baie :D
ch'bounty = guide pour ch'nono din ch'baie :D
bastien = run :D
salut ;)
plus de sudistes que de gaziers ...tout se perd :))
Bien le bonjour les gaziers, je dis bien les gaziers et non pas les sudistes envahisseurs:DNan, je déconne, bécots aussi à ché sudistes ed'b...:))
aloha la baie:D
jean je t'envois des clients;)
bastos tu vas gouter à ch'bibit toi!!!!!!!!!:))
Hop hop les gaziers,bien le bonjour:D
hop hop hop les guerriers !!!:D
binjour a tous sa caille cré diou mi at place jy diro del mettre el toile a ché ecluse du coté dech port y e une tiote flaque pi teul previent quand meme que chi il na point assez d eau que des que el sirene va se mettre a braire va n avoir une belle flaque mais qui penche a prendre une boué ché mieux :)) allez a d
Slt,
moi j'aimerai que l'on me donne une bonne place à morilles, si en connaissez une dites-le moi c'est pour un ami que vous connaissez et je n'ai pas le temps d'aller reperer.;)
salut ché gaziers
ch'mannequin = noeil noeil de merlans fris :D
ch'nono = ch'castor a bounty :D
[QUOTE=Sidnam;1531307]Slt,
moi j'aimerai que l'on me donne une bonne place à morilles, si en connaissez une dites-le moi c'est pour un ami que vous connaissez et je n'ai pas le temps d'aller reperer.;)[/QUOTE]
On ne donne pas ses coins à champignons ... Içi , c'est une tradition ... Et pourtant y 'a de sacré coins . Malheureusement , si on ne connais pas on ne trouve rien . Un petit conseil quand même : cherche des frenes et/ou chenes , tu devrais trouver ton bonheur .
[QUOTE=Sidnam;1531307]Slt,
moi j'aimerai que l'on me donne une bonne place à morilles, si en connaissez une dites-le moi c'est pour un ami que vous connaissez et je n'ai pas le temps d'aller reperer.;)[/QUOTE]
salut les gaziers, sidnam tu veux peut etre qu'on te les mettent dans n'assiette:fou:
[QUOTE=chourdé;1531324]On ne donne pas ses coins à champignons ... Içi , c'est une tradition ... Et pourtant y 'a de sacré coins . Malheureusement , si on ne connais pas on ne trouve rien . Un petit conseil quand même : cherche des frenes et/ou chenes , tu devrais trouver ton bonheur .[/QUOTE]
salut a tous
et pourtant c'est une année exceptionnelle................
Le tout est de savoir OU chercher ;)
[QUOTE=hutte60;1531334]salut a tous
et pourtant c'est une année exceptionnelle................[/QUOTE]
Oui vraiment exceptionnel même moi qui cherche tête en l'air j'en ai trouver!!!!!
vous avez deja trouvé des jaunes
SALUT LES GAZIERS dans les anciens depots a ordure qui sont souvent en foret vestige de nos anciens mais bon pour les morilles:(
yo chez gaziers d'eul baie ? cha caillote un tio mollet kan meme!!!y fais cor frisquette pour chez morille ! euj va mi risquet samedi !!! on vera bien !!!!!
tu peux y aller ch 'corlu .... Y n'a !!! Mon collegue en ai a plus de deux cents ;)
Merci chno
Mais mi chui un guide d'operette
je ne sors pas de se sale temps là.
Sid pour les bons coins il faut de bons amis.
Pour les très bons coins il faut de très bons amis
salut jean !!!
Le male de p'nard va bien ? ;)
oui chouchou ça va
mais depuis une quinzaine il redevient sauvage.
J'ai balancé une mamie pilet sterile d'une douzaine d'année au marais de Rue et depuis qu'il est seule avec la jeune il est un chouia plus foufou. J'espère qu'il va se calmer.
[QUOTE=chcorlu;1531349]yo chez gaziers d'eul baie ? cha caillote un tio mollet kan meme!!!y fais cor frisquette pour chez morille ! euj va mi risquet samedi !!! on vera bien !!!!![/QUOTE]
Froid ou pas y sont la. Samedi j'en ai trouver un sac de 50 litres en 1h.
Ça fera des bon petit plat cette hiver
bon min jean y a une super place dans ché raques de ch'bassin de chasse....:D
par contre j'en ai vu une sympa à canard bien planqué, pas loin et presque sec pour hutté.......................mais bon tu comprendras que je la situe pas sur hv:D
[QUOTE=chasse80;1531371]Froid ou pas y sont la. Samedi j'en ai trouver un sac de 50 litres en 1h.
Ça fera des bon petit plat cette hiver[/QUOTE]Saloutas les gaziers, quel temps:triste: fait froid. Mi trouvé 3 malheureuses petites pas besoin d'un sac de 50 litres.:T, dit moi tu vas où à Morilles?:cri:;)
[QUOTE=ch cous;1531385]Saloutas les gaziers, quel temps:triste: fait froid. Mi trouvé 3 malheureuses petites pas besoin d'un sac de 50 litres.:T, dit moi tu vas où à Morilles?:cri:;)[/QUOTE]
Facile c'est au pied de noisetier couper l'an dernier pas loin de OU tu pêche!!!!
Le tps que tu trouve j'aurai fini de les ramasser.
[QUOTE=arnault;1531376]par contre j'en ai vu une sympa à canard bien planqué, pas loin et presque sec pour hutté.......................mais bon tu comprendras que je la situe pas sur hv:D[/QUOTE]
ech'malin...!!!!!
salutas min guide préféré !!! sale temps pour sortir chés touristes!!:cri:
des news dech'boucher ed'long???? on le voit pas...!!!:(
[QUOTE=chasse80;1531387]Facile c'est au pied de noisetier couper l'an dernier pas loin de OU tu pêche!!!!
Le tps que tu trouve j'aurai fini de les ramasser.[/QUOTE]je fais la nuit ce soir et suis en repos trois jours, m'en vais ratisser ch'marais Conty à partir de demain:):):)
[QUOTE=ch cous;1531391]je fais la nuit ce soir et suis en repos trois jours, m'en vais ratisser ch'marais Conty à partir de demain:):):)[/QUOTE]
Tu va être mouillé!!!! La technique pour trouver un bon coin tu te lève de bonne heure et tu suis un mec qui va à morilles et la c'est le bon coin.