J -1 !!! ralaaaaaaaaaa
C'EST SA QUI EST BON.......!!!!!!!!:)):D
Vue imprimable
J -1 !!! ralaaaaaaaaaa
C'EST SA QUI EST BON.......!!!!!!!!:)):D
allez dédicace a l'amiral !!!
[URL]http://img100.imageshack.us/img100/544/captainhadock.jpg[/URL]
yoooo les gaziers, petite soirée sympa hier, au moment OU je commence à cuire 1 kilo de morilles,,,,toc toc toc,,,no tchot doigt qui se pointe ...finalement c encore meilleur , partagé avec les copains!!!miammmm:C
bon boulot boulot!!:cri:
boujou bouffeurs de passe pierre :D
bebert = milou :D
val = yoyo pour chudiste :D
salut les gaziers:cri: fait doux pour un mois de decembre:)
aloha la baie:D
jean , sidnam j'ai trouvé ch'coin à morilles:cri::))prête à manger
merci kanf, j'ai quand mêm monté mon meuble mais pas lavé ma voiture..elle trouvait plus son tee shirt blanc....:))
Hop hop hop :D !
salouté nono, kanf, le vieux loup de mer et tous les autres qui sont point saquééééééés !
Kanfois, c 'est toujours meilleurs quand c'est partagé entre amis ;).
Allez la der des der :fou:
le matelot = rescapé du Titanic
[QUOTE=arnault;1531921]aloha la baie
jean , sidnam j'ai trouvé ch'coin à morillesprête à manger
merci kanf, j'ai quand mêm monté mon meuble mais pas lavé ma voiture..elle trouvait plus son tee shirt blanc....:))[/QUO
salut fafa, val et tchot doigt...
ha ça pour les morilles, t'as eu un rude nez sur ce coup là!!!
pis le rhum arrangé façon fifi!!!:C
pis pour la bagnole, elle a paumé ses faux "gros nichons"?:))
Bien le bonjour les gaziers:DCh'no m'a démoralisé hier soir quand il m'a appelé de chez le boucher:cri:Ché po des copains ché bétails là:G:G
cheto po prevu min fifi,,,si j'en retrouve, c sur je t'invite!!;)
becot qd même min fiu!!!
il est revenu ton gars au CE?
si oui, je lui en,vois un mail, boudin noir mardi, vu les temperatures,,on rerpart sur les plats d'hiver!!:cri:
Yoo min boucher, j'espère que vous avez pas tout kiffé ch'rhum:))Pour mon gars, c'est bon, il est revenu;)
mail envoyé fifi!
houla le rhum...2 aà l'apero,, et paf, ch'kanfois il avoué keu à ses noreilles!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1531930]mail envoyé fifi!
houla le rhum...2 aà l'apero,, et paf, ch'kanfois il avoué keu à ses noreilles!!!:))[/QUOTE]
En plus, là bas à la Réunion, le surnom des blancs de métropole c'est "z'oreilles":))Tu croyais pas si bien dire:))On a bien fait d'en faire deux bouteilles:C
mouéééééééééééééééééééééé les femmes m'appele le noir blanc :D din ch'nord elles disent plutot ch'démonte peneux, dans les vosges elles pensent que je suis charpentier, elles m'appelent la poutre, à l'étranger, notamment en égypte, ch'cadran solaire....
morale de l'histoire, le dredi tout il est permis :D donc tous a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééé :C
EPUISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE :D
[B][COLOR=#333333] ch'cadran solaire....
rohhhhhhhhhhhhhh l'autre [/COLOR][/B]:))
:))[FONT=arial]ya longtemps que tu n'es plus a l'heure [/FONT]
bah si, l'heure des poules.
22h00 --> Dodo!
Hop hop hop par içi :D
Premier bol d'air pour ché tchos lirots !!:C
salut les gaziers je suis nouveau:Dje suis le collegue de hutte de niroca au marais;)au plaisir
[QUOTE=kojak;1532104]salut les gaziers je suis nouveau:Dje suis le collegue de hutte de niroca au marais;)au plaisir[/QUOTE]salut kojak me dit pas que tu es chauve pitié pas çà:cri:
salouté min fafa:) et bienvenu a ch 'collegue à olive ( pas chauve j'espere):cri::))
sinon ben tchinnnnnnnnnnn :C
Et il est fin boin ch ti la au soleil !!!
salut chourde comment va tu doucement sur l'apero
sa va fin bien min fafa pi ti ??
Oui doucement mais surement :))
suis en repos trois jours ça fait du bien:Dsinon j'ai fais un tour à favieres hier soir mettre a manger aux oies:fou:
ssalut les gaziers l apero fin de semaine a fouè du bien
[QUOTE=fafa 80;1532117]salut kojak me dit pas que tu es chauve pitié pas çà:cri:[/QUOTE]
salut kojac,,,si je pense que oui, il est chauve, si je ne me trompe pas!!!:cri::))
yooooo chouchou et fafa;)
salut mykes, au fait comment va ginette?;)
ginette a pondu
j espère qu il a prie du bon sense
hannnnn chui emu!!!!ginette va être maman!!!!!:C
[QUOTE=mikes;1532126]j espère qu il a prie du bon sense[/QUOTE]
ha ça c'etait la specialité de "flo"; un mâle riri, dont on reconnaitra facilement l'origine en voyant son surnom!!:))
un jar fan du "69" c pas frequent qd même!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1532127]hannnnn chui emu!!!!ginette va être maman!!!!!:C[/QUOTE]salut kanfoi et mikes j'espere que je serai invité au bapteme
bien sur fafa c mykes qui regale puisque ça se passe chez lui!!!:))
[QUOTE=chourdé;1532118]salouté min fafa et bienvenu a ch 'collegue à olive ( pas chauve j'espere):))
sinon ben tchinnnnnnnnnnn
Et il est fin boin ch ti la au soleil !!![/QUOTE]salut la baie :Dben oui kojak comme son nom l indique team calvitia:D:))
yooo olive c philippe,le kojac?;)
[QUOTE=niroca;1532132]salut la baie :Dben oui kojak comme son nom l indique team calvitia:D:))[/QUOTE]
Encore un bon même si un chauve est toujours bon, c'est bien de le rappelé.
Saloutas les gaziers et bienvenu à Kojak, Week-end pour certains et boulot pour d'autre:triste::triste: bonne soirée à tout le monde
[QUOTE=chasse80;1532135]Encore un bon même si un chauve est toujours bon, c'est bien de le rappelé.[/QUOTE]salut chasse 80 chez plus les gaziers de la baie de somme ce post c'est les chauves de la baie de somme:cri:
tu ramène l viande mi donne charbon d bo