ptite pensèe pour ech'youyoute bassin,, qui doit en baver pour ramasser chès henons, ;) ;) ;) ;) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
ptite pensèe pour ech'youyoute bassin,, qui doit en baver pour ramasser chès henons, ;) ;) ;) ;) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
sais pas,,,, :/ :/ :/ :/
Je sais pas ce que j'ai mangé...........mais ça a tiré en baie....du cul !!!!! :cri: :cri: :fou: :))
des fayots???? :/ :/ :))
ben justement nan.......rien de spécial :))
patè de blairie? :D :D :D :D
Patè delièvre,, c pasmal non plus,,,, :cri: :cri: :cri:
Pâté de faisans !!!!! Ce doit être ça...... :)) :))
choucroute............ :D
omelette au champignons ++++ petit tour dans chez oises noire del baie .... :cri: et la même moman elle tien pas a coter :)) :))
aloha!
gros cumuls de pluie hier soir et cette nuit...
nos petits marais cotiers vont blanchir!!!! :C :C :C
Raz 62 Posté le Ce matin 09:07
je te rassures, je ne le prenais de cette façon ;) , je faisais part d'expèriences qui peuvent te foutre les nerfs sérieux:cri:
je ne suis pas contre l'utilisation d'un plateau mais soit il faut qu'il soit beaucoup plus large que la normale, soit il faut que les pattières soit trés courtes pour pas que ton oiseaux aillent sous le plateau
DG Posté le Ce matin 09:32
c'est déjà fait...vu de la route la basse vallée est comme ci il n'avait jamais manqué d'eau ;)
Bonjour,
Nous recherchons notre springer perdu ce mardi 3 novembre,sur le territoire de cayeux (brighton).il est tricolore porte un collier en chaine,tatoué 2FRB 972,c'est un male il est de taille assez grande et n'a pas la queue coupée.il répond au nom de cherlock,
était apeuré la derniére fois qu'il a été aperçu.
Nous habitons dans le pas de calais,merci à tous pour votre aide.
tél:06 07 44 12 95
ca fait plaisir a voir. :C
pas de news de la nuit :/