[QUOTE=kanfois-nath;1532133]yooo olive c philippe,le kojac?;)[/QUOTE]yes francois:D
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1532133]yooo olive c philippe,le kojac?;)[/QUOTE]yes francois:D
vin di diou la olive recrute dur !!!!
mais cha vo rien changer ,on va vous occire les choupas !
une boucherie la saison prochaine :D
matelot 33=tiniasse d'acier:C
Matelot33= jouet à chouchou :D
Chno t es un rude guide je savais qu'il fallait faire un tour du coté de Long.
Omelette de ginette au Morille ça doit etre de la balle.
Bonne semaine a vous chés guides mouillés et autres gaziers au sec.
Hello à tous:Dgrosse semaine à venir pour les guides, festival oblige;)3 balades pour bibi today, gros dodo en prévisions ce soir. Bonne journée à tous:C
debout le peuple de la wasque :D
une bien belle journée commence !
aloha la baie:Don passe dans ché wases et entre les gouttes et ça le fait....:))OU pas:))
patou lui passera pas entre les gouttes et dans ché wases quand même!:D
min jean, ça s'appel de l'expérience avec un peu de flair en plus:))bon courage tcho;)
ta le pichet a mouquire bouché touéééééééééé:D ta jamais rien sentis ..mis a part les morilles a françouéééééééééééééééééééé:G
pi cher nous il fait bieu pi je vais bricoler moué !!je vais te préparer un piège spécial tcho'digue:D
[QUOTE=le matelot33;1532160]vin di diou la olive recrute dur !!!!
mais cha vo rien changer ,on va vous occire les choupas !
une boucherie la saison prochaine :D[/QUOTE
passe part la somalie avant parce que lorsque tu va mettre les pieds dans le cinq zero
ce sera ton dernier voyage:));)
hop hop hop par içi !!:D
Je file te faire un seau d'aster nono ;)
mon tres cher boucher borgne du 50
quand tu vas me voir arriver .............cela sera trop tard pour touééééééééééééé :D
il ne te restera plus que le déambulateur pour te déplacer :D
hooo patou ne fais pas de projet aprés ta venue ds le 8.0....
les copai,s t'attendent de^pieds fermes..
tu vas finir au fond de la mare du repére de brigands de fifi;;on te regardera couler, en se disant:
tchinnn à la santé de patou,
pour une fois qu'il boit de l'eau!!:))
de rien:D
vous pouvez vous entraîner :D
on va faire un stryck terrible ,on en reparlera en sommalie pendant des siècles !
m’étonnerai même pas que le maire du crotoy me file pas les clefs de la ville téééééééééé :D
[QUOTE=le matelot33;1532182]mon tres cher boucher borgne du 50
quand tu vas me voir arriver .............cela sera trop tard pour touééééééééééééé :D
il ne te restera plus que le déambulateur pour te déplacer :D[/QUOTE]
peut etre mais toi tu repartiras les pieds devant embrasse bien ta femme avant de partir considère que tu lui feras ton adieu:))
les somaliens vont te cassé et moi avec le calva du grand pere il ne me restera plus qu a t achevé
un blitzzzzzzzzzzzzzz que je vais faire :D regarde titi ,je lui ai coupé sa croissance ,son poney veut plus aller a pature :Det son jeu d'appeau est muet !!!
[QUOTE=le matelot33;1532189]un blitzzzzzzzzzzzzzz que je vais faire :D regarde titi ,je lui ai coupé sa croissance ,son poney veut plus aller a pature :Det son jeu d'appeau est muet !!![/QUOTE]
faut l excusé il est plus tout jeune le titi
:))
salut la baie:Cje vois que malgré le temps tout le monde pete la forme hé francois patou boire de l eau !!!!ta vu ca OU :))
hop hop hop bien le bonjour la baie!!! :D
bijour bijour Bebert => CHAMPAGNE!!!! bon anniv!!
salut peuple dégarni et boujou aux cheveulus :D
yoooo min ricou!:))
bon anniv bebert ch'cuistot vivagel!!!:D
yooo ptitchasseur!!!:)
salut les gaziers et les touèè les mouèè le chud
hop hop hop ch 'morilleux !!!:D
Je reviens du local a tcho doigt = porte close !!!:cri:
bizarrement , y 'a une voiture batave garer devant :)):))
bon anniv a bebert:C
bon anniv à ch'bebert avec un t d'ailleurs le criniu beber sans t à disparu:)comme à terme tous les crinius d'ailleurs...
sinon min tco suis là depuis 9h du matin alors raconte pas de conneries:))
Bon anniv min copainnnnnn bebert de la haute somme ;)
[QUOTE=chourdé;1532204]hop hop hop ch 'morilleux !!!
Je reviens du local a tcho doigt = porte close !!!:cri:
bizarrement , y 'a une voiture batave garer devant :))[/QUOTE]
Normalement dans les maisons closes le patron il travaille pas :D:))
[QUOTE=arnault;1532207]bon anniv à ch'bebert avec un t d'ailleurs le criniu beber sans t à disparu:)comme à terme tous les crinius d'ailleurs...
sinon min tco suis là depuis 9h du matin alors raconte pas de conneries[/QUOTE]
Plutot 9h10 :D
Je vais plus tarder ;)
il doit essayer avant d embaucher
[QUOTE=JGS 40;1532211]Normalement dans les maisons closes le patron il travaille pas :D:))[/QUOTE]
si si je fais passer l'entretien d'embauche:D
rohhhhhhhhhhhhh là myke tu chercherais pas à me faire de la concurrence là dès fois:))
je vois que tout le monde est bien en forme :)
c pas les mème traversèe arnault
tu fais la traversée du dess:))ert
non il fait trop chaud
et bien on en parle pas assez mais la batave se mange à tout moments du repas ou de la journée aussi d'ailleurs:C
en parlant de batave ,je vais vous conter une histoire vraie qui est arrivée a notre tcho'digue............hé bé si elle vraie d'abord cette histoire c'est val qui me la raconter alors hééééééééééé !!
Donc notre nono lors d'une balade din ch'baie rencontre une très belle batave et pas farouche pour deux sous et comme vous le savez OU pas ,notre nono se la met souvent sur l'oreille en ce moment !(pour la fumer le lendemain )
donc notre batave pas farouche emmène notre nono a l'hotel ,la je vous raconte pas heinnnnnnnnnnnnnnnnn ....une bête ,roco !!!
apres avoir fait ses "affaires" nono demande a la jeune batave qui est l'homme sur la photo sur la table de chevet !
es ce ton mari ..............non répond la jeune fille !
es ce ton copain ..............non lui répondit elle..!
es ce ton fils ...........elle rit et lui répond toujours non !
fais moi encore une fois l'amour et je te dirai qui c'est, lui dit elle !!
tu parle le nono qui n'a pas vu une femme depuis pffffffffffffffff très longtemps ne se fait po prier !!
Apres deux longues heures (c'est roco je vous l'avais dit )
elle daigne quand même lui répondre ...............c'etais moi avant l'opération !
de rien :D