trop bon :)) désolé Nono :D pis bonne soirée hein ...aller tchin
Vue imprimable
trop bon :)) désolé Nono :D pis bonne soirée hein ...aller tchin
hop là !
Bon anniv à ch'bebert, le roi du dance floor, le rocco de la hot Somme !
[QUOTE=JGS 40;1532294]trop bon :)) désolé Nono :D pis bonne soirée hein ...aller tchin[/QUOTE]
Je dirais même excellent mais moi je suis pas désolé.
aloha la baie:D:cri:
ah patou quelle nuit nous avions passé,j'espère que tes petites fesses vont mieux d'ailleurs depuis ce temps....:D
hola el baie voter bien voter plein :))
salut les gaziers bon je suis fin pres a aller faire mon devoir de citoyen:Dfaut pas que je me trompe
kortal tu as des nouvelles de l'ancien??????????
hop hop hop.......aloha la baie!!!! merci bien a tout mes gins!!;)
bon va aller mettre euch'billet dinch treu,,,,,, j'espère qui sera gagnant...!!!:cri:
salut les gazieros de l baie:Cje vais mettre le miens aussi en croisant les doigts;)
mi aussi ché foué avec min permis cache et min bulletin sarko;)
hop hop hop la baie !!! si c'est eva joly qui est elue , je m ' epile les cheveux :cri::)):))
salut la baie ;)
[QUOTE=chourdé;1532324]hop hop hop la baie !!! si c'est eva joly qui est elue , je m ' epile les cheveux :cri::)):))[/QUOTE]salut chouchou fais gaffe je veillerais a ce que se soit repecté;)
Vu qu'elle sera pas elue , je crains rien ... :))
[QUOTE=chourdé;1532328]Vu qu'elle sera pas elue , je crains rien ... :))[/QUOTE]hummmmmmm tu prend un risque:cri:
Elle a mi la carrure pour diriger quoi que ce soit !!!:))
Nan nan nan min olive tu m'epilera pas la tête !!:))
[QUOTE=chourdé;1532334]Elle a mi la carrure pour diriger quoi que ce soit !!!:))
Nan nan nan min olive tu m'epilera pas la tête !!:))[/QUOTE]ah c est dommage je m aurait fait un plaisir:))apres moi je dit que ci elle est elu j arrete de chasser :))
tient ca me rappelle une histoire qui a failli faire arreté un chasseur surnommé chcorlu on etait au marais passé un peu d oies chcorlu me dit bon n en passe plus m en vais je lui dit reste core un peu on c est jamais c est la qui me sort si tu tue une oies la j arrete de chasser je lui dit pari tenu bon il s en va va 15 minute apres son depart je vois arrive un gros jar debout sur moi a 15m je me dit la y chasse plus manqué de mes 2 coups:cri:comme quoi des moments;)
aloha la baie:Dpffffffffffffffffffffffffffffffffffff qué temps de brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:cri:
yo les gaziers, ca y es chu vote est foué, en espérant que la joly se ramasse le jour de mes 37 bougies :C:D
[QUOTE=arnault;1532344]aloha la baie:Dpffffffffffffffffffffffffffffffffffff qué temps de brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:cri:[/QUOTE]
en même temps c'est la somme :))
[QUOTE=vince 80;1532350]yo les gaziers, ca y es chu vote est foué, en espérant que la joly se ramasse le jour de mes 37 bougies :C:D[/QUOTE]bon anniv vieux chnoc:))
mi j'ai 'core des cheveux :)) pour un vieux chnoc c'est pas mal;), merci quand meme olive
Bon anniversaire vince ;) et bonjour aux sans cheuveux de olive :D
quand on fait le point c'est vrai que vous etes un paquet de chauves
Oui tu as raison maitre ricou .... Va falloir embauché didiou !!:))
vin di diou ché l'anniv d'un crinius (espèce en voie de disparition):P
un bon gros anniversaire pour touéééééééééééé collègue de kaveux :D
patou= petit joueur:))
debout la dedans salut salut:cri:
hop hop hop bien le bonjour les gaziers.....!!!!:D
patou= hollande....:D
les respects du chud amis du ch'nord :D
hollande = team sans kaveu :D
patou=amant d eva joly:))
la charte merde !!!!
pas de gros mots la branloire :G
j espere que tu lui a fais un gros calin hier au soir elle devait etre chagriné de son resultat:D
salut la baie :fou:
virez moi tout ces étrangés : un manchot , un girondin et un landais :D
annexion de la somme en cours :))
en résumé ont fait comme les etrangers en france ont s incruste:))
hop pop pop :D
bonjou a tous ses becs a foin :D
petit tour a la peche ce wd :)) épuiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette :D
[URL]http://my-gooz.com/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=34&video_id=2112[/URL]
[QUOTE=ammassoire 50;1532430]en résumé ont fait comme les etrangers en france ont s incruste:))[/QUOTE]
ouais , enfin moi je mange du saucisson quand même et je bois une p'tite bierre de temps en temps :D
vive la charcuterie:C
ola min basquolandais préféré.....!!!!!:D
Bien le bonjour à tous chés kawicks!
Hop hop petit tour en baie nord hier matin avant la marée,croisé un péruvien à petits doigts:D:))
Je n' y ai pas pensé mais il aurait fallu immortaliser ce moment:fou:
Ch'no message transmis;)