nan , il doit fumer , et sa femme le met dehors pour griller sa clop :)) :)) :))
Vue imprimable
nan , il doit fumer , et sa femme le met dehors pour griller sa clop :)) :)) :))
:)) non, fume pas, mais j'ai les premières huttes a 150m juste au bout de mon terrain, donc ;)
Af ca doit etre dur, en tant qu hutteux, entendre les coups d accord derriere :/
suis habituer maintenant, mais quand je suis dans mon lit, j'entends plus rien, "j'ronfle trop fort" :cri:
:)) :)) :))
ouai c est ca de veiller trop souvent :)) :fou:
En parlant de veillé, je vais allé me coucher de suite car demain soir, "veillage en grande pompe" :)) :cri: car j'ai comme un petit quelque chose qui me dit que... ;)
bun ouais, les Tadornes de Belon sont enfin en route :)
je rentre a l'instant de chez mes beaux parents, je suis a deux doigts de prendre eul'bache!!! :)) :)) :)) :)) :)) ca "frise" et le vent s'est bien calmé....
le calme avant la folie!! :C :C :C :C
vouspensez que deux dimanches de suite ca peut le faire? :C :C :C
calme toi david, laisse ta bache et honore ta femme (à ton âge le 3éme samedi du mois c'est sacré... :)) )
le vent est effectivement tombé mais pas les canard à 5h y avait 6/7 coups d'entendus :/
par contre arrivé à la hutte plus de pétrole...vu l'orientation de la hutte, le vent et les t°....c'était pas le jour :P :G
ah oui :) alccotest en rentrant à 6h! je voyais bien que le gars était sceptique quand je lui ai répondu "non j'ai rien bu" :))
Salut arnault plus de chance pour nous ;) ;) ;)
Entendu une petite vingtaine de coups
21h pose 1 sarcelle puis a 23h15 pose 4 sarcelles :C
Belle tiote nuit avec pascal!!!
Dommage qu'on s"est raté hier :cri: :cri:
ce n'est que partie remise ;) entout cas je vous ai envier...dos au vent et avec de quoi chauffer la hutte :))
devant toi pose 2 oignes à 23h30
D'accord
On a mangé avec le capot ouvert pour te donner une idée........
Bizarre son histoire de fusil....... :/
oui je sais que le poêle est un peu violent pour la taille de la hutte :)
je suis sur qu'il l'a oublié au marais...sinon il lui manquerait les 2!
C'est bizarre lui n"en ai pas sur........
En tous cas bien content et il y avait un petit moment que j'avais trainé ma carcasse dans ce coin la !!!!
On verra bien ce soir maintenant mais changement de coin :)
si tu te promènes sur le crotoy, je serais au bureau ce matin, donc situ veux boire un jus tu seras le bienvenu ;)
Tu y retourne ce soir arnault??
Je pense que sa devrais le faire pour ce matin ;)
logiquement non... :fou:
salut les gaziers ;)
vous faites jamais de passsée du matin apres avoir fait votre nuit :/ :/
pas quand la mer est à 8h du matin, on doit décoller de la baie avant l'arrivée du flot... :T
effectivement vous etes vraiment dans la mer :D :D
on est pourtant en petit coeff
oui mais l'eau arrive au port dans les 2h avant la marée haute et aujourd'hui il fallait prendre une marge avec le vent de ces dernières heures ;)
bon ce fut un petit samedi alors :/ :/
enfin faut pas oublier que samedi dernier etait plus que moyen avant un dimanche memorable :C :C :C
t'inquiètes, je n'oublis pas... :)
et t es pas de la parti ce soir arnault :/ :/
on verra suivant mon humeur...et surtout celle de ma femme! :))
Tu es a ton travail la arnault??
j espere que tu lui a au moin ramené les croissants ce matin t aurai deja marqué des points :D :)) :)) :)) :))
arf... :cri: francky tu veux pas être mon coach de savoir vivre ?:D
chourdé, depuis 10mn oui :T
alors bosse un peu...
bonjour, bon, il "neiche" :C :)) mais voit rien au vol sur le marais...
ben je fais que ça marc mais je ne vois que des personnes qui passent dire bonjour! :D à croire que ché parisiens y ont peur de l'neige :))
d'ailleurs j'ai cru comprendre que t'était sur zone, donc l'café il cheu ;)
A l'instant a Favieres une volée de tcha-tcha (une cinquantaine) direction plein sud
non, j'arrive mercredi, je serai sur zone mercredi soir, samedi et dimanche la journée et fin de semaine prochaine. parsserai boire un tcho mik...
chourdé
Posté le Ce matin 06:57
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email D'accord
On a mangé avec le capot ouvert pour te donner une idée........
tcho poéle y carbure quand on a la main lourde sur le charbon... ou quand le vent tourne :)) :)) :)) fini en tsheart ...
C'etait pas mal en tout cas :C :C
Le steack pates avec le ciel tout étoilé au dessus :C :C
Vent nord tres fort en début de soirée,puis sud vers 3heures
Observé quatre chipeaux et entendu une quinzaine de coups de fusils durant la nuit
quelque nouvelles de cette nuit : une trentaines de coups entendu, tout le monde a eu une ou deux pose dans le secteur, pour nous pose trois fois une sh 3h30 , 6h00 , 7h15 et trois fois la même histoire au moment de tiré renvolé :triste: la poisse du samedi :)) :))
ce matin vue 2 sh et 1 siff ainsi que pas mal de bécassine revenu en nombre plus important :C
cette apréme je vais faire un petit tour a pigeon vue que les canards me fuit :)) :))
c'est pour steph ce soir :C :C :C oies , siff , sh ,chip arrivage du dimanche soir normal :)) :)) :cri: