maison secondaires OU ça????????
Vue imprimable
maison secondaires OU ça????????
moi je suis dans ce marais et dans l autre aussi
coco79
Posté le Ce matin 11:02
Inscrit le 24/02/2006
Profil Email Duckhunt en vertus du code l123.25 du code de la hv tous les OU en majuscule ne donne pas droit a un DTC et est renvoyer directement a la personne qui le mais !!
part conséquence Duckhunt je pense que tu vas avoir mal car je te renvoie ton DTC de pleine force !!!!???
Duckhunt DDDDDDDDDDDDDDTTTTTTTTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCC !!!!!
Un problème se pose vu que j'ai deux endroits où le mettre depuis l'annonce des dernières dates de fermeture :)) :)) :))
Aïe :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Je crois que c un certain bro en nom de famille qui chasse la bas Sa taide amassoir ;)
oui je vois tres bien
Bon tu ais dispo qd amassoires pour me présenter ton petit marais ??
Salut le 50 :D [B]CARDO [/B]je t'ai envoyé un mail est :D -ce que tu l'as reçu ;)
Cédric est mort il rep meme plus sous msn Il dort avec ces canards pour aider à couver :)) :)) :))
Alors le 50 Vous etes entrain de couver ou koi :fou: :fou:
non car je n ai plus de mail depuis que mon pc a planter! je vai r avoir ma boite mail a paque! envoie moi un texto comme tu as mon numero de telephone! ;)
bon les manchots tous le monde dort ? :triste:
Non on couve ... :)) :)) Je passe cette semaine cédric, pour t'apporter ma bourre souchet, parce que la semaine prochaine .......... je suis au ski :C :C :C
;) Alors le 50? ça dort, ça couve ou ça bosse? :/ :/ :/
:( Non, je sais tout le monde s'est envolé! C'est pas étonnant de ce temps! Bon, je vais aller bosser dehors, c'est moins drôle! :G :)) :)) :))
c'est vrai que c'est calme en ce moment sur le poste :triste:
ohh le manchot gobe-mouche50 :)) :))
toi tu ferais mieux de rien dire car je fais ce que je dis ;) ;)
Bonsoir les Manchois, est ce que ca vous arrive de chasser en Baie avec appelants pendant la journée?
alors là j'en sais rien j'ai pas souvent vu :fou:
Ca doit être moins bon qu'à la passée du matin?
ça dépend tu vois un peu de gibier en journée mais c'est vrai que c'est mieux aux passées ou à la montant :fou:
mais fait gaffe il me semble que la chasse et fermé au mois de mars mais sinon moi j'en ai vu en baie des veys
ah bon la chasse est fermée en mars :/ :/ :/
première nouvelle :)) :)) :))
non , yoyo , sur mars................... :fou: :))
ah oki j'avais pas compris :)) :))
Alors Litorne ça a donné l'ouverture? Laisse moi deviner.......t'as fait le plein! :D
Duckhunt Posté le Hier 22:03
Inscrit le 15/01/2008
Alors Litorne ça a donné l'ouverture? Laisse moi deviner.......t'as fait le plein! :)
oui , des cuissardes.................................. :)) :))
salut biéroc , comment vas ? vuque tu n'es pas pas au lit :)) :)) :))
tout baigne!sauf la meteo je croyais attaquer le colin demain :D mais ce putain de vent m'a fichu ma barrierre en morceaux :G donc courses chez brico-depot et menuiserie tt.la matinee :triste: :triste:
pas graves Biéroc, t'as toujours trouvé , la menuise pour pêcher le colin ... :C :)) :)) :))
pis v'la ti point que j'preche breton!barrrrrrierrrrre!tssss!tssss! :fou:
:C Salut PapyMo, que penses-tu de mes blagounettes? :/ :/ :/ :C
:T Tu fais la gueule, PapyMo? :C
:G Bon, personne répond! Bye,bye... ;) :C :))
Te sauve pas Carinette ;) je les aime bien tes blagues ;) sauf que ça doit faire au moins la troisième fois qu'elles sont mises sur HV :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
M'enfin ya pas que les tiennes :) :)) :D :)) :D :) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:G Si elles ont déjà été mises tanpis! Et j'ai une excuse, y'a pas longtemps que je suis inscrite sur HV ! Et je vais pas me taper les 50 dernières pages du topic blagues! Et comme tu dis, y'en a d'autres... :cri: :triste: :C
;) Sur ce bonne nuit... Et malheureusement pour vous je continuerai à mettre des blagues car faut bien rire un peu dans ce monde de brutes!!! :C :)) :)) :)) :)
continues Carinette ;) ;) ;) Bonne nuit
Carinette arrête d'énerver Papy, il va nous faire une crise cardiaque :)) :)) . Et au passage c'est vrai que tes blagues sont très bonnes. Toi aussi PapyMo, d'ailleurs t'es venu comment ?en taxi? :))